Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Sonador 2017-06-29T22:18:05+02:00

— Très bien, marmonna-t-elle, marchant vers la porte. Vous pouvez venir, mais je parlerai à Bas seule.

L’empoignant par le bras quand elle tenta de passer devant lui, Wolfe l’attira contre son corps ferme. Avec lenteur il baissa la tête et lui parla directement à l’oreille.

— Avez-vous encore des sentiments pour lui ?

Lana frissonna, un désir aigre-doux lui nouant le ventre.

— Je suis la Mave, dit-elle, la voix rauque d’un émoi qu’elle ne parvenait pas entièrement à masquer.

Des lèvres il lui effleura la tempe, une caresse si légère qu’elle pourrait l’avoir imaginée.

— Et ?

L’espace d’une folle seconde, elle s’appuya contre sa force massive et s’imprégna du pouvoir à l’état brut qui palpitait autour de lui. Cela faisait si longtemps qu’elle ne s’était pas laissée aller à être une femme.

Tellement, tellement longtemps.

Elle trembla, des papillons plein le ventre. Zut ! elle voulait désespérément se retourner, oublier qui elle était pour pouvoir fondre entre ses bras.

Mais il n’était pas question d’oubli. Pas quand cet homme menaçait de détruire les barrières qu’elle avait érigées autour de son cœur au prix d’un immense effort.

Un sourire qui ne se refléta pas dans ses yeux plaqué sur les lèvres, elle s’écarta avec fermeté et reprit son chemin vers la porte.

— Et je n’ai pas le droit d’éprouver des sentiments pour qui que ce soit.

(Chapitre 4)

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode