Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par rouge 2014-12-27T01:23:47+01:00

— Ça te tuerait d’essayer d’être moins catégorique sur ce point ?

Sans que je ne le voie venir, Kyle rampa jusqu’à moi. Je me tassai sur moi-même pour échapper à la vague de chaleur que son irritation expédia dans ma direction. C’est dans une position précaire, les bras tendus derrière moi, le corps dans un angle inconfortable, que je subis les remontrances de mon beau loup sans oser rétorquer quoi que ce soit.

Mode alpha activé…

— Impossible. Tu me rends foutrement catégorique sur tout ce qui te concerne. Je suis catégoriquement consterné quand je vois le bordel que tu laisses partout où tu passes et dans ma vie en général depuis que tu as débarqué comme une putain de tornade !

Il ponctua ce constat fort injustement en tendant le bras pour englober la chambre. C’était lui qui avait fait le plus gros du travail !

— Je suis catégoriquement exaspéré par ton entêtement à la con. Je dois résister à l’envie de te cogner la tête contre un mur, les trois-quarts du temps !

Ses doigts se resserrèrent sur un vide dont les dimensions correspondaient de manière inquiétante à celles de ma tête qui se trouvait sans doute trop près.

— Je suis catégoriquement ulcéré par les saloperies de mensonges que tu me sers et je dois lutter pour ne pas te les arracher un par un en fourrant ma langue dans ta bouche !

Son visage se colla au mien. Je crus que sa langue allait effectivement trouver un moyen de s’engouffrer entre mes lèvres déjà entrouvertes de stupeur.

— Je suis catégoriquement horrifié par mon besoin quasi obsessionnel de savoir quelle foutue couleur de vernis à ongles tu portes chaque foutu jour depuis que j’ai eu le malheur d’apercevoir tes orteils orange dans notre salle de bain !

Il saisit mon pied et se débarrassa, et de ma botte et de ma chaussette pour regarder mes orteils avec la détresse d’un homme à qui on offrirait une trousse de maquillage et qui ne saurait pas faire la différence entre un mascara et un tube de rouge à lèvres.

— Seigneur, vert ! s’écria-t-il en lâchant brusquement mon pied pour se passer une main tremblante sur le visage.

— Vert d’eau, en fait, précisai-je, ce qui me valut de me faire fusiller du regard.

— Je n’ai pas fini !

O.K., très bien !

— Je suis catégoriquement excité à en bander comme un taureau à chaque fois que tes seins se gonflent sous mes yeux quand tu es énervée contre ta propre excitation que je te maudis de ne pas assumer !

Il me saisit la main et me la colla d’office sur son entrejambe pour expliciter ce qui n’avait pas besoin de l’être, vu comme j’avais tendance à fixer cet endroit, avec encore plus d’assiduité depuis un certain réveil fougueux.

— Je suis catégoriquement fou de ta grande gueule, tellement que je me demande si tu mords avec autant de hargne que tu en mets dans chacun des mots que tu craches !

Alors que je m’attendais presque à me faire ausculter les crocs comme chez le dentiste, Kyle me surprit en saisissant doucement mon menton et en venant me mordre, lui, dans le cou. J’en laissai échapper un gémissement plus ravi qu’outré, tandis que, tout contre mon oreille, il acheva son argumentation.

— Je suis catégoriquement prêt à éviscérer l’homme que tu pleures, même si je me suis retenu de le faire des centaines de fois pour la simple et bonne raison que tu tenais à lui, alors que c’était, bordel de Dieu, un motif suffisant pour le rayer de la surface de la Terre et de l’univers tout entier.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode