De très bons personnages, aussi bien principaux que secondaires. L'histoire est un peu banale par contre mais agréable à lire quand même.

Cependant la fin est mal géré niveau suspense. Il y a des passages où l'auteure a voulu faire monter la tension en faisant traîner les dialogues mais en fait, c'est surtout énervant.

J'ai trouvé que ce tome était le meilleur de la série. L'intrigue est prenante (même si on devine à moitié le dénouement) et bien construite. C'est presque dommage que la série se termine maintenant. J'ai eu mon petit coup de cœur pour Wolfe et Lana... Toutefois, je ne vois pas une suite à cette série sans que ce soit répétitif avec les précédents tomes. Car finalement, l'intrigue n'est pas non plus hyper développée...

Mon avis sur la série? Globalement elle a été faite dans le stéréotype, tous les personnages principaux sont sortis du même moule. Les héroïnes sont de petites choses fragiles et délicates, mais avec un tempérament très fort, bien sûr. Elles sont toutes des fantasmes sexuels sur qui tous les hommes se retournent et auxquelles aucun d’eux ne saurait résister. Elles sont toutes considérées comme imprévisibles et, à bien y regarder, elles se créent elles-mêmes des problèmes là où il n’y en a pas. Quant à ces messieurs, ce sont tous des hommes des cavernes, primitifs, prédateurs et d’une virilité insoutenable. Maintenant, ce n'est pas une surprise lorsqu'on lit ce genre de lecture.

une suite qui est aussi bien que les autres avec un mieux car il y a un vrai épilogue.

A lire pour passer un bon moment

Un tome que j'ai apprécié, vivement le suivant (s'il y en a un), sur Kaede j'espère.

J'ai adoré ce tome, c est sans conteste mon préféré jusqu'à maintenant.

L'histoire est originale,l'écriture fluide et les personnages presque parfaits.

Myst est une femme qui réunit douceur et force, vulnérabilité et courage, beauté et humilité.

Bass est juste l'homme rêvé, bad boy mais si profondément loyal, fort mais d'une douceur incroyable avec sa femme et sa fille, exaspérant mais si drôle .

Et leur petite Molly, une magnifique petite guerrière qui vole le coeur des personnages et des lecteurs.

09.5/10 n'hésitez pas a vous lancer

Addictif et captivant.

Enfin Myst et Bas se retrouve. Les pages défilent et livrent enfin l'histoire de Myst. On aperçoit d'autres personnages qui s'enrichissent et se dévoilent mais si peu. On a qu'une envie, lire la suite !

J'ai aimé l'histoire et les personnages. Je crois même que c'est le tome que j'ai préféré. Le seul bémol est que je trouve les males tellement primitifs. C'est l'idée que je me fais des hommes des cavernes.

J'ai adoré même si le tome 2 reste mon préféré.

J'adore vraiment l'écriture d'Alexandra Ivy.

J'espère qu'il y aura un nouveau tome mais surtout j'attends un tome sur le Tagos et La Mave !

Je ne me souviens plus très bien des premiers tomes, les ayant lus il y a un petit moment, mais celui-ci est pas mal, peut-être quelques longueurs inutiles qui rendent la lecture un peu plus fastidieuse.

Hâte de savoir comment ça va évoluer entre la Mave et le Tagos.

Pas mon tome préféré mais il se lit très bien et les scènes avec le Tagos et la Mave sont amusantes :)