Commentaire de toreadistoliveforever

Les Sept lames

Tout d'abord, un immense merci aux éditions @crindechimere , de m’avoir fait confiance pour ce service presse.

L’univers aux inspirations nordiques, myth- mythologie est ce qui m'a tout de suite attiré et la couverture

Dans la première partie, on suis Asta, une reine énigmatique mais implacable Face à une menace ( dont je dis rien pour pas spoilers) , Asta plonge dans une quête pour rassembler réponses, des artefacts, des héros. Dans cette quête Astra devient magicienne, enquêtrice pleine de ressources à la recherche de ses Lames éparpillées dans le royaume qui l'aideront à se sortir d'une situation qu'elle veut échapper.

Astra est une reine fascinante , charismatique et souvent difficile à cerner mais c'est ce qui fait que j'étais plongé à fond dans cette quête qui est prenante, palpitante.

J'ai aussi bien apprécié la sœur de astra , Tove, la sœur obscure d’Asta qu'on suis dans la seconde partie, qui se révèle, s’ouvre à nous et aux personnages qui l’accompagne, on apprend à la connaître. C'est un personnage énigmatique mais très intéressante à suivre et à découvrir tout comme astra . Deux personnages qui m'ont énormément plus et donc je me suis attachée chacune de manière différente.

Un univers rempli de magie élémentaire, la magie des runes, des malédiction et des potions. La plume de l'auteur est riche, l'ambiance de l'histoire et c'est descriptions de la beauté des paysages prennent vie en nous facilement, on visualise ce qu'il nous raconte , tout prend vie et c'est pour cela qu'il est dur de le lâcher.

Bref, un univers nordique mythologique qui nous plonge dans une quête addictif grâce à la plume magnifique et sans temps mort de l'auteur

Je vous conseil ce livre !!! Découvrez le !!!

Réponses au commentaire de toreadistoliveforever