On va suivre Jared, un des frères sinclair que j'avais le plus hâte de découvrir et pour le moment je ne suis pas déçu. Même si la relation entre Jared et Mara va relativement vite j'aime beaucoup pour le moment. On va également découvrir un autre des frères : Evan qui ne pense qu'au boulot et à rien d'autre. J'ai très envie d'en connaitre un peu plus sur lui et sur sa vie. Comme toujours ce qui est dommage dans cette saga c'est qu'il y a des mots familier qui je trouve gâché un peu l'histoire et malheureusement pas mal de scène de sexe pas très utiles et surtout assez rapide entre les deux personnages et aussi peut-être pas pour les bonnes raisons.

J’aime beaucoup Jared qui a eu un passé assez compliqué, je savais qu'il cachait quelque chose et je ne m'attendais pas à une tel révélation. Comme pour le tome 1, il pense énormément au sexe je trouve ça un peu dommage mais il y a plus d'action pour le moment que de scène de sexe. Mara elle est une jeune femme qui donne tout pour réussir à surmonter la pente. Les personnages féminins sont tout le temps en train de se plaindre et de se rabaissée je trouve ça tellement dommage.

L'histoire ce lis assez rapidement, les chapitres sont quand même un petit peu long à mon goût mais sinon la lecture reste fluide et comprend bien qui parle.

Le schéma du tome 2 ressemble beaucoup au premier, on a le même genre d'histoire je trouve ça dommage car sinon c'est assez intéressant comme histoire

Réponses au commentaire de MarineVey15