Après six longues années d'absence, Milady enchaîne la publication de cette série ce qui n'est pas pour déplaire!

Dans ce tome, nous sommes dans la tête de Menolly, ma vampire préférée. La menace de l'Ombre Ailée est toujours présente ainsi que celle de son général. Les sœurs d'Artigo sont donc à la recherche de moyens pour les vaincre mais rien n'est facile. Sans compter que Menolly va se marier avec Nerissa mais que ce mariage est compliqué à finaliser. N'oublions pas non plus la présence de Roman et du lien qui la lie à Morio, le mari de sa sœur.

J'aime beaucoup cette série et ce tome ne m'a pas déçue. C'est un monde assez dur dans lequel évolue les sœurs mais tout cela est adoucie par les liens tissés avec d'autres tout au long de la série. Je pense notamment au mariage de Menolly et Nerissa dans ce tome mais également les bonnes nouvelles rapportées par d'autres (coucou Chase!). En plus, les tomes se terminent toujours sur une note positive même si les problèmes ne sont pas résolus.

Ce qui m'agace par contre, c'est que j'ai l'impression que le combat n'avance pas tellement, éclipsé par les problèmes des sœurs d'Artigo et de leurs proches. J'ai bon espoir que cela avance par la suite et qu'elles gagnent! J'ai hâte de lire la suite pour voir si le général de l'Ombre Ailée sera vaincu.

Réponses au commentaire de gotika