Un second tome légèrement moins centré sur la romance que le premier, dans le sens où l'on a plusieurs scènes où nos héros sont séparés et mènent chacun leur histoire de leur côté.

L'intrigue avance assez vite, et les actions s'enchainent. Je ferai le même reproche qu'au premier tome s'agissant du vocabulaire peu soigné et de certains dialogues un peu bâclés mais honnêtement cela ne suffit pas à gâcher la lecture et les pages défilent rapidement tant on veut connaître la suite.

L'antagoniste est comme à l'accoutumée un peu trop manichéen et nos héros n'ont de cesse de fomenter des plans pour le mettre à bas. Amour, trahisons et sentiments se mêlent, nous avons donc à peu près tous les ingrédients pour une histoire qui tient la route.

Je pense donc que je lirai la suite !

Je l'ai dé-vo-ré.

Encore une fois, le roman s'arrête sur une ouverture extraordinaire ou la seule chose que tu te dis c'est: où est le tome 3?

Je ne peux que vous recommander de lire ce livre, il vous tient en haleine du début a la fin.

Compter sur moi pour acheter le tome 3, dès sa sortie!

j'attendais ce tome 2 avec impatience ayant beaucoup aimé le tome 1.

j'ai tout au tant apprécié l'histoire même si la tension entre les deux personnages était moins forte que dans le tome 1 .

on fini ce tome 2 avec autant de question de question que ne le commençant vivement la suite !

Un tome deux un tout petit peu moins captivant que le tome 1, mais qui saura vous combler, car beaucoup de réponses et nouvelles questions sont ajoutées !

Hâte de lire de tome 3 et de voir comment les pouvoirs de notre jeune humaine (ou pas ?) vont se développer !!

J'espère vraiment que ça sera un peu plus poussé dans le tome 3 !

Mais nooon ça peut pas s arrêter sur cette phrase .!!! J espère vite avoir le 3ieme Tome dans les mains je veux connaître la suite

Et savoir enfin ce qu est sienna

Hum comment vous dire ça ?

C'est le bordel 😆

D'un coté on a un groupe de 3 en fuite pour leur propre survit, avec un des membre à la limite de la mort 😅

Et d'un autre côté un roi sanguinaire et comple taré

Ouai rien de bien joyeux en somme 🤣

🩸

Vous l'aurez compris , dans ce tome il se passe plus d'action,  et la sélection des demoissel est finit.

C'est surtout le début d'une grande guerre qui commence…

On découvre le côté des loups, leur chef, leur fonctionnement, et leurs problèmes.

Mais surtout on apprends des choses sur Sierra, qu'elle est sa nature ? Que fait-elle ?

Bref on a pas toutes les réponses non plus sinon c'est trop simple 😏

🗡

316 pages, ça se lit vraiment très vite je trouve, surtout quand on est captivé par notre lecture 🥰

La relation entre nos 2 protagoniste va évolué dans ce tome.

Par conséquent il y aura un peu plus de spicy, mais rassurez-vous,  pour celle qui ne sont pas fan de smut, il n'y en a pas à toutes les sauces 🤣

C'est un parfait mélange de ni trop ni pas assez, juste comme j'aime 😍

Will , qu'il est adorable celui là 🥰

Et Bee 🥰 , comme quoi les personnages secondaires sont vraiment importants dans les histoires.

Ils sont une vrai valeur ajoutée 🥰

Humour, amitié,  fraternité,  amour,  et conflit 😆

Je me demande comment va évoluer les relations de certaines personnes dans le tome 2 🤔

Puis si la reine est là fille de E… ? 🤔

🗡

Le Kraken m'a fait tellement de mal au coeur, j'avais envie de lui faire un gros calin  mais je pense que j'aurais finis en casse croûte 🤣

Vous avez lu le tome 1 ?

Le 2 ?

Vous avez hâte au 3 comme moi ?

🩸

Je suis fan du livre en tant que objet 🥰, la couverture est canon  et les dessins à l'intérieur rendent les pages tellement plus jolie qu'un roman classique 😍

La découverte de la région loup-garou est un souffle de renouveau, tout comme le fonctionnement de leur clan. La tension dans la cour des vampires tient en haleine. Un mélange de trahison, de suspicion et de loyauté finement entremêlée.

Les mystère de la météo et de la nature du personnage principal garde en haleine pour la suite de cette saga épique.

J'ai adoré cette suite, même si j'espérais plus de réponse sur les capacités de Sienna et j'aurais peut être apprécié une plus grande immersion dans la territoire des loup-garou. apprendre davantage sur leur mode de vie, comment cela fonctionne, comme on le découvre pout les vampires dans le premier livre. Mais je suis plutôt satisfaite des découvertes et des réponses apportés dans ce deuxième tome même si la fin est plutôt triste pour Sienna, je reste tout de même perplexe par le fait que du jour au lendemain Bee décide qu'être ami avec Sienna n'est plus assez bien et trop dangereux et qu'à peine elle croise Sienna triste elle redevient sa meilleure amie. J'aimais beaucoup son personnage jusqu'ici et cette attitude m'a vraiment fait changer d'avis.

J'ai beaucoup apprécié l'espèce d'aboutissement de la relation entre Sienna et Dominic même si celui ne dure pas si longtemps. J'espère que leur relation évoluera davantage dans le prochain tome.

J'ai vraiment hate de découvrir ce que nous réserve le tome 3.

Je suis vraiment déçue par ce deuxième tome. Le premier était vraiment intéressant et on apprenait vraiment,t le fonctionnement du côté des vampires, que ce soit les intrigues autour du trône, les jeux avec les filles, … Dans ce deuxième tome était censé être centrée autour du royaume des loups, mais j’ai vraiment trouver ça très vide. Il n’y a réellement que 2 personnages qui apparaissent et quand à savoir tout les intrigues autour de ce royaume et bien il n’y en a pas et Sienna est constamment mise de côté. J’espère vraiment que les prochains tomes seront plus profond car là le livre avait beau faire 200 pages j’ai eu du mal à aller au bout tellement que ça manquer d’actions, de rebondissements ou juste de découverte.

Je suis plutôt déçu par ce deuxième tome. J'ai eu du mal à le finir, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre les personnages :

Spoiler(cliquez pour révéler)en premier lieu Sienna, qui reproche à Dominic de lui avoir caché le fait qu'elle ne pouvait pas retourner chez les humains, mais à quel moment était-il d'accord pour qu'elle y retourne ? J'ai aimé le côté spicy, mais il manquait clairement quelque chose, c'est assez détaillé lorsqu'il s'agit de scènes de sexe un peu violentes dans le donjon, mais lorsque les personnages expriment véritablement leur amour pour la première fois, il n'y a pas de détail, c'est hyper frustrant. Ensuite, les personnages changent d'avis comme de chemise, ça rend l'histoire difficile à suivre.

Spoiler(cliquez pour révéler)Dominic, en tant que vampire, saute par la fenêtre du donjon en plein soleil et tombe en lambeaux avant même d'atteindre Sienna, qui a réussi à se sauver seule... euh... Ouais, c'est cohérent pour lui, en tant que vampire, de penser que le suicide est la solution pour sauver quelqu'un...

Spoiler(cliquez pour révéler)Et que dire du décès de Jordan ! Sincèrement, mais qu'est-ce qu'il foutait là ? Avec leur super odorat, personne ni parmis les loups-garou, ni parmis les vampires n'ont remarqué un humain parmi eux juste avant la bataille... Et lui qui fonce tête baissée alors qu'il n'a même pas eu sa transformation... L'explication ne tient pas.