Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

À l’arrivée de Sally, j’ai terminé de préparer la salle de réunion pour notre rendez-vous du matin. Elle dépose une boîte de donuts sur la console et plonge dans la cafetière.

— Bonjour mon petit rayon de soleil, lui dis-je.

Elle grogne en remplissant sa tasse et s’installe sur une chaise à l’autre bout de la pièce avec une pile de bloc-notes.

À coup sûr, Sally maudit la règle en vigueur à l’agence selon laquelle il doit y avoir au moins deux membres du personnel présents à chaque rendez-vous. Elle déteste déjà cette nouvelle cliente qui a insisté pour avoir un rendez-vous à 8 heures un matin où il n’y avait qu’elle et moi de dispo.

À 8 heures tapantes, on sonne à la porte. Notre visiteur arrive. Nos visiteurs. La vieille dame que j’attendais est accompagnée d’un type entre deux âges qui lui ressemble. Il est assez âgé pour être son fils mais, si j’en crois mes recherches, elle n’a eu qu’un fils et il est mort il y a quelques semaines à Miami. Bref, ce n’est pas son fils mais un membre de sa famille. Il est aussi grand et costaud qu’elle. Mais alors qu’elle se tient étonnamment droite pour une femme qui a passé quatre-vingts ans, l’homme est tout vouté.

— Monsieur Whizz, je suppose, dit-elle en m’examinant lentement.

Ses yeux se posent sur la pointe de mes bottes pour remonter jusqu’à ma tignasse et elle fait la grimace.

Il y a bien longtemps, lorsqu’elle était directrice, cette expression a dû terrifier les élèves envoyés dans son bureau, mais elle ne me fait ni chaud ni froid. En vérité, j’ai été envoyé chez le proviseur si souvent que certains auraient pu croire qu’il y avait quelque chose de louche entre le père Francis et moi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode