Livres
436 221
Membres
361 316

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Olivia Rigal

539 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par fraisiC 2014-02-01T04:11:04+01:00

Biographie

Née à Manhattan, Olivia a partagé sa vie entre la France et les Etats-Unis avant de s'installer à Paris pour y élever sa famille et y pratiquer son métier d'avocat.

Depuis la fin de l'année 2012 elle participe au mouvement des "Indies" en publiant à titre indépendant de courts romans en anglais.

Début 2014 elle publie l'un de ces romans en français après l'avoir traduit et envisage de s'attaquer à la traduction de certains autres.

Les histoires qu'elle y raconte peuvent être lues séparément bien qu'il arrive souvent que ses personnages se rencontrent de sorte que personne n'est jamais abandonné

(Sources Amazon) http://www.amazon.fr/Olivia-Rigal/e/B00EUVOKHO/ref=ntt_dp_epwbk_0

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.69/10
Nombre d'évaluations : 106

0 Citations 156 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Olivia Rigal

Sortie France/Français : 2018-10-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-17T15:37:20+02:00
Les Tornades d'Acier Tome 5 : chaud bouillant

Bon tome agréable à lire. Je me demandais si everest finirait par trouver sa régulière parce qu'il a été malmené par Lisa et sally. Quelle surprise de découvrir kristal et surtout le dilemme qu'elle pose à everest. Je n'ai cependant pas aimé la chute de l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-20T04:09:49+02:00
Les tornades d'acier, Tome 9 : Avis de tempête

Celui des tomes de la série que j'ai le moins apprécié. Les personnages ne sont pas assez exploités, surtout Aliénor qui n'est que survolé. Nous avons déjà aperçu Whizz dans précédents tomes et j'avais hâte de le découvrir... Un peu déçue. En dehors de ça, une disparition menant à clore le mystère de la "Biker dream", il y a au moins ça d'achevé !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-22T04:26:01+02:00
Category 5 Knights MC, Tome 1 : Sauver Belle

Petit coup de coeur pour les personnages de ce premier tome des Category 5 Knights MC

Belle est une jeune femme qui n'a pas la langue dans sa poche, qui n'a pas honte de son corps et en joue. Elle cache un secret qui, une fois qu'on le connait, nous montre une toute autre personnalité.

Piston est un motard comme on les aime, beau, rude, arrogant, qui est à la croisée des chemins. Sa rencontre avec Belle le fait réfléchir sur l'orientation de sa vie amoureuse (si tant est qu'un motard en ait vraiment une seule :)).

Ces deux là sont touchants, je les ai adoré. J'ai retrouvé quelques personnages des Tornades d'Acier avec beaucoup de plaisir. Les deux séries se chevauchant, on n'est cependant pas perdu dans la chronologie. Dommage qu'il manque un peu d'action.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-22T04:32:31+02:00
Category 5 Knights MC, Tome 2 : Oublier Doc

Deux héros qui se croisent, s'attendent sans réussirent à se voir. On pourrait penser que l'histoire est terminée avant d'avoir commencer, mais c'est sans compter que la détermination de Doc à retrouver Bunny, qui n'a pu l'oublier.

Les quiproquos de Bunny sur le couple Doc/Raven la font souffrir, Doc la croit enceinte d'Everest, ce qui met Doc dans tous ses états. Malgré cela, il est prêt à tout pour récupérer sa Bunny. Un événement inattendu permet de les réunir et de les faire enfin s'expliquer, mais pour quel résultat ?

Toujours trop court...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Laety77 2018-08-22T04:37:49+02:00
Category 5 Knights MC, Tome 3 : Chaser

Une espèce de parallèle entre l'histoire de Chaser/Holly et Piston/Belle.

L'histoire est tellement courte que je me demande à quoi elle sert. Les personnages ne sont pas du tout approfondis, je n'ai pas vraiment accroché. De plus, la fin ne m'a pas plu du tout, j'aurais aimé un peu plus d'optimisme quant à l'avenir de leur relation. Dommage...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pajalita 2018-09-05T21:02:22+02:00
Artistic License

J'ai bien aimé. L'histoire est bien rythmée et intéressante. Parfois, j'ai même été surprise ! C'est un livre sans prise de tête.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilya2000 2018-09-20T15:28:09+02:00
Jade

J'ai bien aimé le personnage de jade, et j'ai adoré l'histoire vraiment. J'aurais aimé une histoire sur les personnages secondaires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilya2000 2018-09-20T23:06:07+02:00
Noël au chalet

Un peu trop courte j'aurais adoré que l'histoire soit plus approfondie, mais sinon j'ai bien aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nightlyreadingaddict 2018-10-29T17:22:45+01:00
Du mauvais côté de la loi

Cette romance démarre un peu comme le conte de Cendrillon avec une horrible marâtre. Mais rassurez-vous, il s’agit bien d’une romance contemporaine. Emily est jeune et le ciel lui tombe sur la tête mais elle n’abandonne pas. Elle va tout faire pour rétablir sa situation et celle de son frère. Elle va même jusqu’à abandonner ses études temporairement pour travailler pour un connard séduisant aka Gabriel.

On s’attache vite à cette jeune femme et même à son frère même si on a quand même envie de lui mettre un coup de pied aux fesses. Et Gabriel … est aussi détestable que séduisant et aussi séduisant qu’énigmatique.

Si je devais définir ce livre en une phrase, ça serait : Peut-on tout accepter et même jusqu’à remettre en cause ses propres valeurs par amour ?

Vous avez là une bonne romance contemporaine à suspense dont l’univers reste soft (et oui pas de scène de sexe). Seul bémol, sur ce roman, est que j’aurais aimé que les personnages secondaires y soient un peu plus présents.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cestpasmoicestlui 2018-10-30T09:23:46+01:00
Du mauvais côté de la loi

J'ai eu envie de me lancer des des romans avec des scénarios plus poussés, type enquête, criminologie (...). Celui-ci, avec des professionnels du droit et une sombre histoire de rock et de drogue me paraissait très bien parti. Il n'a rien de foncièrement mauvais, mais il est plat. Ça avance, mais sans jamais décoller. On n'arrive pas à se passionner pour ces personnages qui manque d'un petit quelque chose. La romance est dans cette description, sans sursaut. Tout est prévisible et l’écriture n'apporte rien. Ça n'est pas mal écrit, mais ça n'est pas très bien écrit non plus. Tout est moyen, voir un cran en-dessous.

Afficher en entier

Dédicaces de Olivia Rigal
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lady O Publishing LLC : 23 livres

Amazon Publishing : 2 livres

Auto-Edition : 1 livre

Montlake Romance : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode