Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 849

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

... à la seconde où elle est assez près de moi pour le faire, Mimi me balance une tarte monumentale. Merde, cette femme a de la force !

Afficher en entier

— C’est sûr, répond-il avec un sourire chaleureux. T’es affecté ici ?

— Oui, j’avais demandé Point Lookout parce que c’est chez moi et ils me l’ont donné. C’est pas génial ? Je dois rencontrer le Commissaire Black.

— Ah, t’est dans l’unité spéciale. Le visage de Mike s’illumine comme celui d’un gamin qui parlerait de son jouet favori. Félicitation ! Ils sont au deuxième étage, la double porte sur la droite. T’as intérêt à te magner parce qu’elle a la réputation d’être très à cheval sur la ponctualité.

— Merci pour le tuyau. Je commence à grimper les marches et me retourne. On prend un verre un de ces soirs pour bavarder ?

Il hoche la tête et je monte au deuxième étage. Je pousse la double porte qui mène dans une grande pièce. Il y a une douzaine de personnes et la seule que je reconnaisse c’est le commissaire qui dirige la maison. Son nom est Steven Williams. C’est un grand gaillard, il doit faire un mètre quatre-vingt, il n’est pas aussi grand que moi, mais il est imposant. Je ne serai pas surpris d’apprendre qu’il a fait de la lutte. Aujourd’hui il a l’air plus détendu que lorsque je l’ai rencontré la première fois à l’école à l’occasion des entretiens d’orientation. Je suis certain que c’est plus le genre tee-shirt et jean que costume.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode