Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 370
Membres
1 043 577

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de kingdomofwords

Les tourments du désir


Commentaire ajouté par kingdomofwords 2019-06-05T15:13:03+02:00

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2019/06/05/saga-n20-puffin-island-sarah-morgan-tome-0-5-playing-by-the-greeks-rules-lecture-v-o/

Lily Rose, une jeune archéologue idéalistique, rêve de vivre son conte de fée mais ses expériences amoureuses finissent toujours par un coeur brisé. Elle décide donc de tenter une nouvelle approche – une aventure sans lendemain avec son boss, le playboy grec Nik Zervakis.

Nik Zervakis est anti-famille et anti-amour, il vit selon ses propres règles. Il n’y a personne de mieux placé pour apprendre à Lily à séparer le sexe des sentiments! Mais si Nik a le monde à ses pieds, il a aussi un poids sur le coeur…

Cela commence comme un jeu sensuel mais Lily va-t-elle réussir à s’en tenir aux règles de Nik? Et plus important, peut-t-il le faire lui aussi?

J’ai adoré cette nouvelle que je trouve parfaite pour l’été. C’est une romance très sympathique avec deux personnages que j’ai vraiment aimé. Lily d’un côté, qui rêve du grand amour. Malgré ses envies de contes de fées elle est loin d’être cruche ou niaise. Au contraire, elle a appris très tôt que la vie ne faisait pas de cadeau mais cela ne l’a pas empêché de développer un optimisme impressionnant qui fait d’elle une personne adorable et très à l’écoute de son entourage. De l’autre côté, on retrouve Nik, son parfait opposé. Il ne croit pas à l’amour et le mot famille n’a aucun sens pour lui. La seule chose qui compte c’est l’argent et le pouvoir. Mais sous ses airs arrogant, insensible et calculateur, Nik cache une blessure profonde. Sa rencontre avec Lily va faire basculer les choses. L’alchimie entre eux est quasi-immédiate et puisqu’ils sont si différents et que Nik ne correspond en rien à l’homme idéal comme Lily se l’imagine, il semble être le candidat parfait pour une relation sans lendemain. Mais les choses sont loin d’être aussi simples et leurs passés respectifs pourraient jouer un rôle important dans la suite des événements.

J’ai trouvé cette histoire vraiment sympathique. C’est à la fois plein de légéreté et d’émotions. Chacun des personnages a une histoire touchante qui est plutôt développée et pour une nouvelle je trouve qu’on apprend vraiment beaucoup sur eux, ce qui est plutôt rare. J’ai vraiment aimé leur caractère respectif. Lily m’a souvent fait rire avec sa façon d’agir et j’aime beaucoup sa façon de penser. Et contrairement aux apparences, Nik ne m’a pas du tout paru détestable. J’ai trouvé son passé vraiment intéressant et Sarah MORGAN a vraiment su utiliser cela pour construire un personnage très fort.

Le dernier point vraiment sympa c’est le décor de cet histoire: la Grèce. Il y a des descriptions vraiment bien faites et je n’ai eu aucun mal à m’imaginer là-bas en plein été. Je trouve que cela en fait vraiment une nouvelle parfaite pour les vacances. Si vous cherchez quelque chose de léger mais sans être niais, avec une histoire intéressante et des personnages forts, « Playing by the Greek’s Rules » vous conviendra parfaitement! Elle est sortie en français sous le titre « Les Tourments du désir ». Personnellement je trouve que la couverture tout comme le titre et le synopsis ne font pas trop envie. C’est beaucoup trop « cheesy » à mon goût. Mais comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kingdomofwords

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode