La traduction est épouvantable je n'ai pas terminé le livre de ce fait.

Dommage!

Commentaire ajouté par vivi 2019-06-09T22:45:46+02:00

j ai bien aimé. j ai passé un bon moment, les perso sont sympa, l histoire est bien .

Livre sympathique qui se lit facilement avec un petit côté érotique pimentant en plus l'histoire ! Je ne pourrai pas dire pourquoi mais il me manquait un peu de profondeur pour accrocher plus, m'imbiber plus des personnages.

Quel dommage, j’ai beaucoup aimé l’histoire et les personnages mais la traduction est horrible, sûrement pour le canada, ca gache tout.

Ce qui cause problème avec ce livre, c'est le début très intense. Plusieurs personnes n'iront pas plus loin et ce sera dommage parce que l'histoire est bonne. J'ai assez aimé pour lire la suite.

En général bon hâte de lire la suite

Bon, rien de très nouveau, ça se lit mais sans passion ...

JE DOIS vous parler de ces triplets! Ohh qu’ils sont bons! Une série EXTRA, à ne pas manquer!

Les triplets Gentry sont intenses, sauvages, forts et costauds. Trois frères qui ont dû braver leur passé, qui en sont revenus plus forts, mais pas sans bataille. Ils sont dangereux, ils ont fait leur nom avec leurs poings et leur sang (celui des autres la plupart du temps).

Une nouvelle auteure pour moi, que j’ai adoré! Une plume addictive, une histoire captivante.

Brutes. Intenses. Sauvages. Mais tellement attentionnés. Vous ne voudrez pas passer à côté de ces frères. 12/10

P.S.: Il y en aurait huit tomes en tout, mais seulement deux sont traduits pour le moment. Quelle belle découverte!

pas mal pour le 1er tome

La double vu est un bon point.

On accroche bien au style d'écriture.

Quelques mots qui je pense n'ont pas la bonne signification mais rien de grave.

Plus on avance plus on découvre les personnages. Et j'ai hâte de lire les histoires de Creed et Chase.

Quand la relation se met en place entre Cord et Saylor, on a l'impression que après c'est toujours pareil.

Le rebondissement avec Chase pousse un peu les choses mais Cord et Creed prennent sur eux.

Ils veulent montré qu'ils ne suivent pas leur ligné.

La rencontre entre Saylor et Declan le cousin Gentry est très étonnante.

Sinon c'est cool que Saylor est pardonné à Cord car faut dire que dans le passé le gars s'est comporté comme un enfoi-ré de 1ère.

Bonjour,

J’ai vraiment aimé ce livre, merde par contre la traduction est difficile pour certains mots.

Une histoire compliqué, il a fait un pari avec ces frères quand ils étaient jeune et elle est tombée dans le panneau et c’est laissé séduire.

Elle est partie... et est revenu dans cette ville pour chercher du réconfort auprès de son coussin mais elle va faire une rencontre.

Elle va revoir celui qui l’a séduite quand elle etait ado.

Sexe, trahison, virginité, amour, passion, frères, familles...