Si vous aimez le MM fantastique historique vous avez trouvez le livre que vous cherchez super addictif original si vous ne pouvez plus lire sur les loups garou et les vampires c'est le livre que vous cherchez n'hésitez pas malgré la couverture laide

En un mot génial !

Une histoire magique, servie par des personnages charismatiques, un univers riche que l'on découvre petit à petit et une intrigue prenante qui se met en place tout le long de l'histoire.

Le monde des tritons peu exploré (dans les autres romans) nous est présenté de telle façon que tout nous parait normal, évident.

L'auteur arrive à accrocher le lecteur dès le départ et une fois le livre commencé impossible de le lâcher !

Shira Anthony n'a rien à envier au plus grand de la Fantasy !

A suivre, sans hésitation et avec délectation.

Une superbe histoire d'aventure et de pirates.

On découvre le monde déchiré des Ondins à travers les aventures tragique de Taren et Ian.

Une grande envie au fil de la lecture d'être sur la Sorcière des mers ou sur le Fantôme avec nos deux héros.

Un mélange intéressant d'espionnage, de vie antérieur, d'amour, d'estime de soi.

La fin est plutôt surprenante et il me tarde de lire le tome 2 en espérant que le 3 soit traduit aussi.

Livre étonnant et agréable surprise! Le synopsis sous-entend une ambiance plutôt BDSM, alors qu'il s'agit d'un vrai univers de Fantasy autour des Ea dans lequel se mèle complots politiques, guerre, espionnage, recherche d'identité, amitié, amour,...La fin laisse l'histoire en suspend, et donne envie de lire la suite.

Une histoire agréable à lire dans l'ensemble et des personnages sympas. Il y a tout de même quelques longueurs par moment et des questions dont les réponses tardent à venir dans le récit et qui auraient pu être éclaircies plus tôt.

Une agréable surprise, les tritons me changent de mes vampires et loups garous préférés. Mais bon sang de bonsoir, c'est quoi cette fin ??, je sais bien qu'il y aura une suite, mais c'est tellement abrupt comme coupure !

Bon, me voilà condamnée à attendre la suite.

Je pense que je vais arreter de lire les tomes 1 quand il s'agit de série, trop frustrant. La prochaine fois, j'attendrai d'avoir au moins 1 voire 2 livres d'avance avant de me jeter dans une série.

Ceci étant dit, malgré des longueurs dans le récit, l'histoire est vraiment mignonne et c'est bien écrit.

J'ai plutôt bien aimé ce premier tome!

Première histoire sur les tritons, les Ea, que je lis, et enfiiin, j'avais hâte :-)!

On vague ici entre un monde de pirates et celui des Ea.

J'ai beaucoup aimé les personnage que l'on rencontre sur les navires que ce soit sur la sorcière des mers, ou le fantôme ;-)

On s'attache également vite au personnage principal de Taren, et Ian!

La fin est plutôt intéressante, et j'ai tellement hâte de lire le second tome! J'espère une traduction... :-)

Une histoire originale, un monde bien décrit et une écriture sympathique. Nous plongeons facilement dans le monde des Ea. J'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Fantastique ! Ce livre est génial, je m'attendais pas du tout à ça, j'avais énormément de préjugés, ça m'a réellement surprise de voir à quel point ce livre était parfait ! Pour le coup cette histoire est vraiment originale, l'univers est captivant, vaste, bien pensé, il y a du complot, du mystère, des conflits comme j'aime. Je pensais que la romance MM serait très légère mais en réalité elle est extrêmement présente, ça m'a beaucoup surprise et beaucoup plu car elle est vraiment prenante, et son omniprésence n'occulte en rien l'histoire. On a vraiment un partage à 50 %. L'histoire est captivante, vraiment, avec des retournements, des révélations, un univers riche où tout n'est pas rose et des personnages touchants et très attachants. Je me mords les doigts car j'ai vu que le tome 3 n'était pas encore sorti et je vais vraiment avoir du mal à attendre une fois que j'aurais lu le tome 2.

Ce livre n'est pas vraiment connu et je trouve ça dommage d'autant plus que les avis sont très positifs. Mais les petites éditions comme celle-là ont du mal à se faire de la pub, je suis vraiment tombée par hasard sur ce livre et j'en suis vraiment heureuse j'espère qu'il sera plus connu à l'avenir car il plaira à beaucoup de gens.

Incroyable surprise avec ce magnifique roman.

J'ai tout d'abord craint que l'histoire ne soit que survolée, en effet j'ai trouvé le début rapide ( on suit plusieurs moments de la vie de Taren, à quelques années d'écart) Mais en une dizaine de pages j'ai changé d'avis. Ce début un peu succinct n'est là que pour bien nous expliquer d'où vient Taren. Ensuite vient le pur plaisir de lecture.

Ce livre est une vrai perle !! Avec un monde peu commun, une histoire addictive, des personnages tous plus magnifiques les uns que les autres qui transpirent l'authenticité.

J'ai été transporté par les aventures de Taren. Je n'avais aucune envie que le livre touche à sa fin.

Profondément touchée et impatiente de connaitre la suite de ce roman coup de coeur.

Je vais vite acheter le tome suivant espérant que le troisième soit traduit rapidement. Patienter s'avérera difficile je pense.

Je ne peux que conseiller ce livre qui frôle la perfection, à mon goût.