Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 668
Membres
1 027 226

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Gargali 2019-10-29T07:38:56+01:00

Féminisme ! dénonceront-ils, comme on se désole de la peste. Mais oui, Féminisme, et malgré nous ! Malgré nous, car jouir de ses droits devrait aller de soi. Tel n'étant toujours pas le cas, alors, féminisme ! Qui ne rêverait de voir, en son siècle, la flamme de la liberté dans chaque paume, éclairant l'humanité entière ? Même si j'avais une barbe, je penserais quand même féminisme, parce que je pense droits de l'homme, or ceux-ci resteront approximatifs tant qu'il y aura des femmes auxquelles on fait un sort de bête.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gargali 2019-10-29T07:32:51+01:00

Mais comme il n'était pas de marbre, les mots qu'il taisait macéraient dans son coeur, puis injectaient ses yeux d'une couleur rouge-calamité. Quelle écluse retenait ses larmes ? Une éducation, une idée préconçue, un lacet pour les nerfs, une hermétique digue d'orgueil ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gargali 2019-10-29T07:29:01+01:00

Malheureusement, il faut toujours qu'un surplus de mots vienne polluer la pureté de la communion et ruiner le bénéfice escompté des moments de solidarité. Pourquoi certaines personnes se croient-elles obligées d'interroger, commenter, épiloguer, quand la mort intime le silence ? Est-ce la peur d'entendre leur propre souffle et de se rappeler qu'il ne perdurera pas indéfiniment ?Lorsqu'elle est maladroite, la compassion ne procure qu'un sentiment de tristesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gargali 2019-10-29T07:25:24+01:00

Non, ne jetez ni fleurs ni couronnes dans le sillage du Joala ! L'Océan vous les rendrait ! Ne laissez tomber aucune larme, l'Atlantique en verse pour nous, pour des siècles et des siècles !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Gargali 2019-10-29T07:22:33+01:00

Parfois, dans la journée, quand les curieuses commères la croyaient larguée ou divaguant, en vérité, Coubma était parfaitement lucide, dans son monde à elle. C'est son monde qui était inaccessible aux autres. Or, qu'une barque passe loin de votre quai suffit-il pour la déclarer embarcation perdue ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode