TW: abus, décès, alcoolisme

J’avais adoré « Tru Blue« , le premier tome de la série « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor« . Ca avait été un véritable coup de coeur. J’avais donc très hâte de me plonger dans le second tome qui se centre sur Bear, l’un des membres de la fratrie Whiskey. Bear et ses frères avaient fait une courte apparition dans « River of Love« , troisième tome de la série « The Bradens at Peaceful Harbor ». On en a appris plus sur eux lors de « Tru Blue » et j’ai beaucoup aimé le personnage de Bear. J’avais très envie d’en apprendre plus sur lui, mais aussi sur Crystal, que j’avais beaucoup apprécié lorsque j’ai découvert ce personnage dans le premier tome. Bear est un biker pur et dur. Il est têtu, a un fort caractère, porte constamment une veste en cuir et est couvert de tatouages. Mais derrière ses airs impressionnants, il est extrêmement loyal et protecteur et à le coeur sur la main. J’ai adoré ce personnage qui m’a énormément touché par sa personnalité mais aussi par la relation qu’il entretient avec Crystal. J’ai tout autant aimé cette dernière même si je n’ai pas toujours compris ses décisions. C’est une jeune femme forte, qui n’a pas la langue dans sa poche et qui est passé par énormément d’épreuves qui l’ont beaucoup marquées et l’ont longtemps poussé à refuser les avances de Bear même s’il l’attirait énormément. L’histoire de Crystal est loin d’être facile et va beaucoup peser dans la balance pour qu’elle et Bear puissent construire une relation durable et solide. Heureusement elle peut compter sur le biker au coeur d’or et sa famille, ainsi que leurs amis. J’ai adoré leur relation et la façon dont elle se construit. C’est à la fois drôle, romantique et plein d’émotions. J’ai également beaucoup aimé la relation que Bear entretient avec ses frères et sa soeur. On sent qu’il y a des liens très forts au sein de cette fratrie et qu’ils sont présent les uns pour les autres malgré leurs petits accrochages.

Les thèmes abordés loin de ce roman sont loin d’être facile mais reste des sujets actuels et importants. Ils apportent beaucoup de profondeur aux personnages et donne un intérêt supplémentaire à la lecture. Ce deuxième tome, tout comme le premier, a donc été un véritable coup de coeur et ne m’a donné que plus envie de poursuivre cette série pour en apprendre plus sur la famille Whiskey, mais aussi sur leurs amis. J’ai donc enchaîné directement avec le troisième tome « Driving Whiskey Wild » qui porte sur Bullet l’aîné de la famille Whiskey et Finlay, une amie de Gemma et Crystal. Mon avis sur ce troisième tome sera très vite mis en ligne.

Réponses au commentaire de kingdomofwords