Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 795
Membres
1 013 870

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-10-07T20:26:03+02:00

Parfois, un cœur qui se brise ne fais pas de bruit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Whaaater 2023-10-24T11:49:55+02:00

Je ne m'étais pas rendu compte à quel point ma mère était un phare qui nous empêchait de faire naufrage sur les récifs et de sombrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-10-07T20:57:16+02:00

- Qu'est-ce que tu racontes ?

- Il fallait qu'on te secoue. Il fallait que je tue la victime pour que naisse la guerrière.

- Je ne suis pas une victime !

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-10-07T20:47:54+02:00

La pluie s'engouffre mais ne me fait pas peur. Je la connais. Elle et moi avons grandi ensemble. Elle me fait ployer, mais je finis toujours pas relever ma tête. C'est d'ailleurs ce que je fais. Je lève les yeux sur le chemin. Et c'est à ce moment précis que je me rend compte de cette présence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-10-07T20:32:23+02:00

Je fini le Trivent avec un inexprimable soulagement. Terminées, les rafales qui me déstabilise, terminé, le bruit des bourrasques qui siffle à mes oreilles gelées, terminée, la brume qui embrasse tout le corps et laisse un baiser humide la peau.

La nuit n'a pas encore enveloppé la prairie de son voile et, tant que j'y vois encore assez, je préfère continuer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MaevaCerise 2018-10-07T20:24:27+02:00

Je fixe le toit de ma tente, sur lequel les gouttes de pluie dégoulinent tranquillement. Je regrette déjà d'avoir refusé la proposition de Sirius et je serais presque tentée d'aller lui dire que, finalement, j'accepte. Mais je ne peux pas. Ce ne serait pas juste. Il ne s'est pas délivrer d'une promesse pour se lier à une autre, même si je sais que, un homme d'honneur, il serait resté avec moi jusqu'au bout. Je ne veux pas de sa présence comme ça. Par obligation. Je me sens triste, tout à coup, vide. Je sens que je laisse quelque chose derrière moi que j'aurais voulu toujours vivant. Je ne saurais lui donner un nom, mais ça ne s'appelle ni amour ni amitié. Quelque chose à la frontière entre les deux, si fragile...

Afficher en entier

Lorsque je rentre dans ma tente, les doutes et la peur renaissent. C'est terrible de changer le cours des choses juste par la pensée. D’échafauder toutes sortes de plans ridicules, de revenir sur le passé ou d’espéré quelque chose qui n'arrive pas...

Afficher en entier
Extrait ajouté par SolAnge1 2018-05-01T13:15:32+02:00

Arrivée sur une sorte de hauteur ouvrant sur des mètres de vide, je craque et fond en larmes. Ce trek est une folie, madame Damarie avait raison. Mes doigts cherchent le bracelet sur mon poignet, suivent les contours du bouton SOS, incertains. J'inspire longuement et appuie dessus avec un sentiment de soulagement mêlé d'effroi.

Je relève mon doigt immédiatement.

Je ne peux pas faire ça. Pas maintenant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode