Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 909
Membres
1 044 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Marie-France-46

L'Été où tout a fondu


Oui, bien sur, si l'on veut la jouer sur le plan littéraire, Betty est un roman plus abouti, plus fouillé que ce premier opus de Tiffany McDaniel, mais comment ne pas succomber au souffle brûlant de ce récit tout à la fois touchant, poétique et éminemment humain. Certains passages sont d'une telle profondeur, d'une telle intensité, qu'ils ont interrompu ma lecture, me laissant en proie à de longues réflexions.

Car ce conte cruel nous en dit plus sur la société, la famille, la douloureuse traversée de l'enfance à l'âge adulte, que bien des ouvrages connus et reconnus. La sensibilité à fleur de peau de son auteur, son talent hors normes pour mettre des mots sur les blessures, l'originalité de ses personnages et bien souvent leur humour atypique, produit une alchimie à laquelle il est difficile de résister.

J'ai adoré !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Marie-France-46