Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fl3g 2024-03-22T11:03:46+01:00

Gabin

— Ce n’est pas parce que tu cherches en permanence le plus gros calibre pour tes fesses que nous autres, les hétéros, ne pouvons pas nous épanouir dans une relation sérieuse et monogame.

— Outch ! accusé-je avec gravité pour le taquiner. Tu me fends le cœur, j’ai l’impression d’être une prostipute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-03-22T09:58:57+01:00

Gabin

Je ne suis pas farouche, alors je ne suis pas du tout dérangé. Au contraire, j’ai trop conscience du côté éphémère de la jeunesse. Si je ne profite pas de mon physique à mon âge, quand le ferai-je ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2024-03-21T23:28:40+01:00

— Salut, Jules ! Un coup de main pour décharger ?

Je m’arrête à un mètre de lui et le dévisage. Si ma barbe et ma moustache étaient mieux entretenues, il pourrait voir que je souris. Et comme je porte mes lunettes de soleil, il ne risque pas de remarquer mes yeux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Pegh 2022-04-11T17:17:33+02:00

La serveuse revient vers nous et nous interroge sur l’éventualité d’un café. Nous refusons poliment, et je profite de l’attention de Gabin sur la fin de son dessert pour lâcher deux billets qui serviront à régler la note. Il riposte tandis que la jeune femme part en pouffant.

— C’est ton anniversaire, explicité-je.

— Ce n’est pas ce qu’on avait prévu.

— Bien vu, Sherlock.

Ma répartie – ou mon imitation, plutôt – lui occasionne un sourire, ses yeux se plissent et je réalise que la liqueur devait être sacrément chargée en alcool. Je trouve Gabin de plus en plus beau, et ça me titille presque de lui proposer de conclure la fin de cette soirée avec moi. J’ai reçu cinq sur cinq son rentre-dedans tout à l’heure, néanmoins je doute de mes capacités à l’inviter plus loin. Par chance, là où je suis timoré et intimidé dans les relations sociales, Gabin ne souffre pas du même problème.

— Où habites-tu ? demande-t-il, presque innocemment.

Il papillonne des cils, ce n’est pas une simple question.

— À deux rues. Je peux aller de mon appartement au magasin à pied, expliqué-je bêtement.

— Cool, s’enthousiasme-t-il.

Cette fois, son pied heurte le mien et ne se rétracte pas. Il laisse nos chevilles en collision, juste pour que sa chaleur se répande le long de ma jambe jusqu’à mon sexe. Connexion directe. Je sens même mes couilles se comprimer d’anticipation.

— Tu m’offres un verre ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2021-05-18T11:02:54+02:00

« Benoit ! rouspété-je. Il nétait pas moche. Andrew était roux. Il avait beaucoup de charme.

Ouais, tu men diras tant.

Je ne polémique pas.

Cétait il y a longtemps, javais dix-neuf ans. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode