Commentaire de Lesaventuresdelea

L'évidence d'une nuit

Commentaire ajouté par Lesaventuresdelea 2020-11-11T17:42:19+01:00

Mon avis

Tout d’abord merci à la maison d’éditions Ethen pour l’envoi de ce roman en service presse numérique.

L’histoire : Nous suivons Gareth, un papa qui élève seul son fils de 3 ans Charlie. Entrepreneur de métier, il a décidé de passer les fêtes en compagnie de ses amis tranquillement. Cependant, tout ne va pas se passer comme prévu et un invité inattendu va se retrouver chez lui pour les fêtes de Noël. En effet, Hayden, un collègue qu’il n’apprécie pas du tout, va se trouver par hasard intégré à la fête pour le grand bonheur de Charlie, qui contrairement à son père adore Hayden dès le premier regard. Finalement, Gareth va se rendre compte que le jeune homme n’est peut-être pas si méchant que cela. J’ai adoré cette histoire, ça se lit tout seul et pour les personnes qui veulent débuter dans le MM c’est parfait car aucune scène n’est décrite et c’est vraiment une petite histoire toute douce qui fait du bien au cœur.

Les personnages : Nous suivons donc Gareth, que j’ai adoré, un papa, mais aussi un homme extraordinaire. Il y a aussi Hayden, cet invité inattendu, je l’ai aussi adoré, il est vraiment très attachant et sa relation avec Charlie est juste trop chou. Puis, il y a Charlie, qui m’a beaucoup touché et que j’ai trouvé juste trop mignon. Enfin, il y a Dorian et Blaise, un couple d’amis de Gareth, ses meilleurs amis, j’ai aimé les suivre ils sont toujours de bon conseils et vraiment très drôles.

La plume : J’ai beaucoup apprécié la plume de l’autrice, on passe un moment formidable et son style d’écriture fait que l’histoire est juste incroyable. J’avais envie de passer Noël avec eux. Je vous recommande vraiment de lire cette courte histoire de Noël qui fait vraiment du bien en cette période pas simple que nous vivons. Je vais surveiller de près les parutions de l’autrice.

En résumé : cette romance remplit clairement ce que l’on attend d’une romance de Noël : une ambiance chaleureuse, des personnages touchants et attachants et une histoire d’amour toute mignonne

J’espère que cette chronique vous aura plu je vous fais de gros bisous et vous souhaite de bonnes lectures les amis.

Réponses au commentaire de Lesaventuresdelea