Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et puis l'amour, ça ne se divise pas, ça se multiplie. Un homme et son gamin, ça en fait plus à aimer.

Afficher en entier

Boire ou séduire, il faut choisir. L'alcool désinhibe, c'est une chose, mais désinhiber une timide, c'est téméraire. Quelle partie de moi va s'inviter à la fête, celle qui danse sur le comptoir ou celle qui pleure son poney mort depuis dix ans ?

Afficher en entier

Le point commun entre les règles et les enfants, c'est qu'on les a toujours entre les pattes quand il ne faudrait pas.

Afficher en entier

A trop vouloir créer de la magie et de l'exceptionnel, on perd de vue le quotidien que l'autre peut nous offrir. Les véritables histoires ne naissent pas des meilleurs moments mais des pires.

Afficher en entier

Est-ce que j'ai été la femme idéale, avec mes attentes et mes exigences ? On leur demande de nous aimer passionnément, presque pour deux, alors qu'on est souvent pas fichue de leur dire ce que l'on a sur le cœur.

Afficher en entier

(parlant de la SCA : société civile amoureuse)

"1. Principe général d'indépendance. Depuis le jour de ma création, je suis une entité à part entière avec une capacité d'autonomie supérieure à celle d'une batterie de téléphone, une viabilité intellectuelle et économique, bref, je pense et gagne ma vie toute seule, j'espère qu'il en est de même pour toi. On peut avoir des activités en commun, mais on a deux cerveaux séparés, c'est pour en faire usage. Les "On a aimé ce film", "On a détesté cette exposition" seront proscrits par la loi."

Afficher en entier

Quand l'ex vole bas, c'est qu'il va y avoir de l'orage.

Afficher en entier

Un seul commandement : s'aimer les uns les autres. Mais en même temps, je n'ai pas envie d'aimer tout le monde.

Afficher en entier

Au menu : Fèves au sirop d'érable et tarte au sirop d'érable. C'est la fête de la glycémie dans mon corps, le Noël des diabétiques.

Afficher en entier

Conclusion, après l'amour, mieux vaut simplement me dire qu'on tient à moi, peu importe par quel bout, et surtout ne jamais me dire de me magner le cul !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode