Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 296
Membres
1 048 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

On découvre dans ce roman :

-> L'histoire des faussaires de reliques au temps des templiers.

-> L'Orient au temps des templiers.

-> Les grandes batailles des templiers, dont la chute de Saint-Jean d'Acre.

On a pitié d'Alister qui subit les pires horreurs (supplices de la Passion : il est fouetté, cloué sur une croix, il doit porter une couronne d'épines et on lui percé le flanc avec une lance).

Sibylle, la sœur d'Alister est prête à tout pour retrouver son frère.

Ulysse, ancien templier hanté par des batailles et des massacres.

Kostandin, que l'on apprécie facilement, est le meilleur ami d'Ulysse.

Je recommande ce roman d'aventure qui se lit rapidement. Une fois plongé dedans, on peine à en décrocher.

Afficher en entier
Pas apprécié

L’homme qui ressemblait au Christ – Roland Portiche – éditions « Albin Michel » - Avril 2023

Repéré chez @MatthieuMouquet – Qui a davantage aimé que moi !

Bonjour mes Phoenix sacrés !! :- )…

La scène initiale est la suivante :

« Je suis Ulysse Cameron de Bath, je viens à la demande de sir Alan Durward. Et voici Kostandin Aghaparoni, mon écuyer. »

– Bienvenue en Écosse, mes amis. Le soleil n’y brille pas tous les jours, mais on y mange bien, vous le constaterez ce soir.

Je suis très déçu je m’attendais à de la Fantasy Urbaine, style Messiah- Série (arrêtée) de Michael Petroni, avec le fantastique Mehdi Dehbi. Pas à un roman moyen-âge … La seule œuvre qui m’impressionne vraiment dans ce style c’est « Kingdom of Heaven » en Director’s Cut avec Orldando Bloom.

Petite anecdote, dans la mythologie Chrétienne, Quatre Phoenix tournent autour du trône de Dieu, en criant « Holy » !

Ciao !

Phoenix

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kisa 2024-05-24T15:33:47+02:00
Lu aussi

Un roman dont le scénario est intéressant. J'aime l'époque, le mélange d'aventure et de religion, mais l'écriture est insipide, simple, les dialogues sont naïfs et les personnages sont inintéressants.

Afficher en entier