La première partie du livre est plutôt sympathique à lire. Par contre, la seconde est franchement lassante. Ça tourne en rond. J'ai détesté ce jeu du chat et de la souris entre Dorian et Allie. Du coup, la fin m'a laissée de glace...

Commentaire ajouté par Soah 2021-10-12T23:03:38+02:00

Lecture en demi teinte, autant j'ai vraiment aimé la première partie mais dès que Allie revient en France, je me suis ennuyée et j'ai eu du mal avec l'insistance de Dorian et ses secrets. La fin m'a laissé un goût amer et j'hésite à lire la suite.

Commentaire ajouté par doriane-1273 2023-09-01T16:15:11+02:00

Ce roman a été une perte de temps. C’est vraiment nul. Ils font un pas en avant et dix mille pas en arrière. C’est vraiment troublant. Une fois ok mais quand c’est répétitif c’est lassant. Pfff j’ai même pas terminé le 1er tome que j’apprends qu’il y a d’autres tomes. J’ai jamais autant déprécier un roman. Même quand un roman n’est pas bon je trouve toujours un moyen de l’apprécier mais là vraiment y’a pas moyens. C’est fade du début à la fin. C’est un jeu du chat et de la souris interminable. La protagoniste n’a pas de caractère ou très peu de caractère (quand elle se fâche il suffit que le patron lui dise quelque mot et c’est fini elle pardonne et tolère bcp de chose). Pff

Commentaire ajouté par naenaebooks 2019-07-19T23:27:36+02:00

J'ai vraiment bien aimé ce roman, il se lit vite et on est vite accro ! Les personnages sont assez bien ficelé et le mystère autour de Monsieur est vraiment fascinant. J'ai bien aimé ma lecture ! Merci encore à l'auteure de m'avoir contacté. J'ai hâte de lire le tome suivant

Commentaire ajouté par Dansmabulle 2020-07-15T22:14:57+02:00

une lecture sympathique, on s'attache aux personnage, pas un scénario renversant mais on se prend à l'histoire et on passe un bon moment

Commentaire ajouté par auret 2020-09-19T14:32:05+02:00

Superbe, la fin me laisse sur ma faim.....

A quand la suite ?

Commentaire ajouté par Pela 2021-05-25T06:33:31+02:00

J'ai eu beaucoup de mal avec le style d'écriture au début et puis c'est passé. Par contre, je ne peux pas dire que l'histoire m'ait vraiment emballée.

Commentaire ajouté par Nevhis 2022-11-14T12:45:20+01:00

Un homme un peu (beaucoup) bourru, riche, vivant dans son château avec à son service des employés dont Alice dit Allie, nouvelle gouvernante jeune et fraiche comme une fleur.

Un premier tome qui m'a plu. Ce sont les commentaires des réseaux sociaux qui m'ont poussé à le lire.

Le vouvoiement m'a gêné un peu, enfin, c'est surtout le Monsieur à mentionner dans chaque phrase.

Une petite pointe d'humour, une bonne dose de romance, l'auteure sait nous rendre curieuse et accro.

J'ai apprécié le rapprochement des 2 protagonistes.

Le retour d'Allie en France par contre m'a plombé ma lecture, j'avais hâte que les chapitres passe pour revenir au cœur de l'histoire.

Une lecture agréable et facile à lire. Au début du roman, Allie fait allusion à Christian Grey pour le côté autoritaire de son patron, j'ai donc utilisé le personnage de Jamie Dornan soit Christian Grey, pour visualiser ce roman. Et sincèrement, c'est le top. Je n'aurais pas su le lire avec le modèle proposé par l'auteure et encore moins avec la description qui se trouve dans le livre. La différence d'âge le fait passer pour un vieil homme alors qu'il n'a que 40 ans.

J'ai passé un bon moment, hâte de lire la suite !!

Commentaire ajouté par Jenny1981 2023-05-01T11:36:27+02:00

Franchement, j'adore! Impossible de lâcher ce livre une fois la lecture lancée.

J'avoue avoir eu un peu peur de la différence d'âge entre Dorian et Allié au début, mais finalement, ça passe tout seul.

Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lilybn01 2023-05-18T19:42:29+02:00

la bibli de lily:

J'ai lu cette histoire également rapidement. Je me suis laissée captiver et entrainer par la plume de l'auteure qui est agréable.

La romance n'est pas ennuyeuse et se déroule dans un cadre assez original bien qu'une romance entre un boss et son employée soit un scénario largement utilisé dans les romances.

Je ne me suis pas ennuyée et n'ai pas eu l'impression de déjà vu à laquelle j'aurais pu m'attendre à la lecture du résumé.

J'ai adoré les multiples rebondissements, ainsi que le caractère des deux protagonistes qui sont très bien développés et sont attachants.

La différence d'âge ajoute également de l'originalité à l'histoire et les personnages secondaires ainsi que les invités de Monsieur ont une énorme importante malgré les apparences.

J'ai aimé la construction de leur histoire dans ce premier tome et je dois dire que je suis curieuse de lire la suite !