Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-28T18:50:56+02:00

"Lies Become You" est un manhwa que j'ai adoré et qui se démarque par sa fraîcheur et son originalité. Veronica, une escroc notoire, espère profiter d'une vie de luxe après sa dernière arnaque, mais son client la trahit, mettant sa tête à prix ; pour échapper à cette situation, elle monte à bord d'un navire, ignorant que ce dernier appartient à son ennemi, le prince Halid. Dès le départ, l'intrigue captive en présentant une héroïne audacieuse, Veronica, condamnée à mort. Sa rencontre avec le prince Halid, ajoute une couche de complexité à l'histoire. Le résumé seul a attiré mon attention avec ses éléments uniques et prometteurs, et après avoir plongé dans l'histoire, je peux dire que c'est une lecture qui a mérité mon attention. Le monde dans lequel se déroule l'histoire est teinté de magie et de mystère, et est parfaitement développé pour offrir une touche d'aventure. Le thème de la fausse relation, où Veronica et Halid doivent se faire passer pour mari et femme, est un trope romantique classique, mais il est bien exécuté ici. Cela crée une tension émotionnelle entre les personnages, alors qu'ils sont obligés de jouer un rôle tout en découvrant peu à peu leurs vrais sentiments. J'ai vraiment adoré cette dynamique qui apporte une dose de drame et d'alchimie à l'histoire. Le style artistique est magnifique et bien exécuté. J'ai surtout adoré les visuels des personnages qui sont expressifs et détaillés, et les designs de vêtements et de décors contribuent à l'immersion dans le monde un peu oriental.

Les personnages principaux, Veronica et Halid, sont loin d'être stéréotypés. Veronica est une femme forte avec une détermination à toute épreuve ! Elle se caractérise par son talent d'actrice, qui lui a permis de tromper son client et de s'échapper. C'est un personnage complexe, qui jongle entre différents rôles et identités pour survivre. Son intelligence et son charme en font une héroïne que j'ai beaucoup apprécié. Le prince Halid Sarim Hartman est l'héritier du royaume magique d'Irina, inspiré de l'Égypte ancienne. Il est mystérieusement attiré par notre héroïne. Ce n'est pas simplement un prince charmant, mais a ses propres motivations et secrets. Leur complexité ajoute de la profondeur aux personnages et rend leur dynamique d'autant plus intéressante. Les personnages secondaires qui peuplent cet univers enrichissent également le récit et offrent des perspectives uniques.

De la romance, du mystère et de la magie qui offre une expérience de lecture unique !