Commentaire ajouté par luckystryke 2024-03-23T22:55:51+01:00

Fin de l histoire de notre couple Emma et Tristan

J'ai moins aimé il y a toujours des rebondissements , des vérités qui vont éclatées etc... mais je n ai pas ressentie les mêmes émotions que les tomes précédents

Commentaire ajouté par Valentine8314 2024-02-20T09:12:58+01:00

N’ayant pas l’intensité du tome 1, ce roman est néanmoins tres agréable à suivre.

La fin des aventures d’EJ et Grim, avec un rebondissement majeur et surprenant qui va enfin apporter la paix à Lakking.

Dernier tome de la trilogie, je reste mitigé quant à mon avis. J'adore cette auteure mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai trouvé le récit trop simple. L'âge des personnages, peut être, et ce qu'ils vivent, tout cela ne m'a pas convaincu. L'histoire reste sympa mais je n'ai pas eu de coup de cœur

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-02-07T19:11:01+01:00

Ce tome est explosif, mais surtout plein de révélations, on va voir Grim prêt à tout pour sa belle, même au pire quitte à en souffrir.

Tricks est vide, elle a trop subi, mais pire son passé refait surface et elle va de découvertes en découvertes, elle va devoir faire un choix mais la guerre des gens et ce qu’elle a vécu l’aide dans sa décision qui n’est pas facile et qui va la briser un peu plus.

L’auteure a une plume que j’adore car elle sait nous faire passer par des millions de sentiments, elle nous tient en haleine, nous met du suspense, des révélations, des secrets de fou et le tout avec une harmonie qui fait qu’il est impossible de lâcher le livre.

J’étais en haleine, je voulais savoir comment tout allait se terminer, comment toutes les révélations allaient être prises par les personnages, les décisions qu’ils allaient prendre car ça n'engageait pas qu’eux.

Dès le début, je me suis attachée aux personnages de ce livre, ils sont attachants, touchants et plein d’amour, ce qui nous met du baume au cœur.

Une série que j’adore de fou et qui est sublime, pleine d’amour, de trahisons, de doutes, de surprises, de révélations... Allez la découvrir !

Commentaire ajouté par mym_reading 2024-02-01T10:03:21+01:00

Le tome 1 a été un ÉNORME coup de cœur pour moi, je suis passé par toutes les émotions, moi qui suis une fan de Roméo et Juliette, cette histoire en a la saveur. Heureusement la fin est plus joyeuse, néanmoins le chemin pour arriver jusqu'à là est semé d'embûches et pas des petites.

J'ai dévoré ses trois tomes à chaque fois en à peine quelques heures, l'histoire est pour un public averti, car beaucoup de vi0lence, m3urtre et même des 🟣 c'est dur à lire parfois trop triste, beaucoup d'injustice.

Je ne connaissais pas la plume de l'autrice et je dois dire que j'adore même si parfois très crue, l'histoire est fluide et vraiment très addictive.

Entre le tome 1 et 2 le plot twist est INCROYABLE j'en suis resté sous le choc plusieurs jours, le tome 2 et 3 ont été plus cool niveau retournement de situation, mais on redouble de violence surtout pour notre héroïne, donc je le répète attention.

L'histoire d'amour est magnifique, j'aime tellement les premiers amours qui commencent dès le plus jeune âge avec une évidence comme la leur. Mon cœur a eu plusieurs ratés durant ma lecture, mon seul regret, c'est de ne pas avoir eu les trois tomes directement sous la main et de laisser à chaque fois plusieurs mois entre chaque. Mon euphorie s'est un peu essoufflée à force d'attendre.

Cette histoire dans son ensemble reste un petit coup de cœur, ne faites pas comme moi, il vous faut les trois tomes directement !!

Si vous aimez les romances de mafia avec deux protagonistes incroyables, une héroïne forte et courageuse, un héros avec un grand cœur et pas les Bad boy que l'on peut retrouver dans ce genre de lire, de la violence, une vraie guerre déchirante, des plots twist de qualité foncée lirez cette pépite ❤️

Commentaire ajouté par seve14 2024-01-28T14:31:28+01:00

j ai beaucoup aimé ces trois livres . Une bonne écriture de l action et une histoire. Le seul reproche que je pourrais faire c est vraiment trop court les trois livres auraient pu être qu un seul .....

Commentaire ajouté par siss42 2024-01-21T11:41:18+01:00

Clap de fin pour cette série.

Une romance sombre avec bcp de TW.

Quel plaisir de retrouver TM Frazier, quel plaisir de retrouver cette magnifique histoire d’amour entre Grim et Emma Jean.

Tout vous sera révélé dans ce dernier opus. Nous tomberons des nues, mais l’amour vaincra c’est sur; et ils auront un happy end car après tout ce qu’ils ont vécus, ils le méritent.