Lecture plus ou moins sympa. Je trouvais que parfois ça tirait un peu trop en longueur. La protagoniste m’a beaucoup peiné, entre son fils, son amie qui s’éloigne d’elle, ses parents qui l’ont rejeté et son patron qui la harcèle. La fin m’a paru très simple, juste sa situation qui s’est stabilisée, mais le fait que les méchants n’ont pas étaient « punit » qui lui ont fais du mal sans le payer, m’a frustré.

Robin est exécrable et c'est pas la brève explication en fin de livre qui le rend plus appréciable.

Manue est un peu girouette je trouve.

Quand à la fin elle est expéditive.

Bref, ce livre ne me restera pas en mémoire

Des expressions utilisées à mauvaise escient, une "héroïne" qui est une vraie connas*e, un personnage masculin qui n'a rien à dire... Bref, j'ai terminé sur les nerfs.

J'ai fait l'erreur de lire quelques commentaires avant de me plonger dans l'histoire donc si d'autres passent par là, ceci est pour vous.

Non, ne faites pas attention à ceux qui parlent d'une fin bâclée. Elle correspond parfaitement à ce qui était attendu. Il y a même un plot twist inattendu que je n'avais pas vu venir.

Le triangle amoureux ne m'a pas dérangé. J'aime bien changer d'avis en fonction du scénario de l'auteure et il faut dire que les traits des personnages sont bien écrits.

Foncez!

Pour ceux qui n'aiment pas trop le smut, c'est très très léger donc rien à craindre.

J'ai lu cette romance contemporaine en à peine une journée. La plume de l'auteure est fluide et nous transporte facilement.

J'ai été surprise de découvrir une histoire de Boss un peu différente des romans ayant ce thème en général.

Manu est une jeune femme qui, malgré son jeune âge, fait preuve d'une détermination imparable et a vécu une multitude de situations qui auraient brisé une personne rapidement. Mais non, grâce au soutien inébranlable de son amie, elle combat cette vie qui ne l'a pas épargnée.

Lorsqu’elle est embauchée, elle ne lâche rien et se surpasse, surtout face à son nouveau patron: Robin.

Ce mec peut bien être aussi beau qu'un mannequin avec un corps de rêve et des yeux dans lesquels on veut se noyer, c’est un véritable connard. Non, sérieusement, connard est un mot très doux face à son comportement!

Il y a tout un jeu de « aime-moi je te fuie, fuie moi je te suis »… J'ai eu du mal à voir comment l'auteure allait faire en sorte que Manu succombe face à une telle personne et je ne vous en dirai pas plus pour vous laisser le découvrir par vous-même.

J'ai passé un agréable moment avec ce roman. Ce n'est pas un coup de coeur, mais je le vous conseille malgré tout, et si vous êtes en panne de lecture, vous serez ravi d'avoir un personnage que vous adorerez détester.

Commentaire ajouté par jess1109 2022-03-23T19:51:27+01:00

J'ai bien aimé mais la fin gâche tout je trouve...

L'histoire se clôture en 2 secondes.. Il aurait fallu une scène finale plus détaillée ou un épilogue.

Là on reste clairement sur sa faim.

J'ai beaucoup aimée cette histoire pas simple entre les deux protagonistes mais touchante quand-même 😉

Apres avoir lu la trilogie de cette auteure j'ai ete decue par ce livre. C'est l'histoire en elle meme que je n'ai pas trop aimé car c'est assez plat. Par contre c'est tres bien ecrit. Je trouve la fin tres touchante ce qui fait relever le niveau de la note. Il y a plusieurs choses dans cette histoire qui restent sans réponse, en suspend..

Commentaire ajouté par Elfinwe 2020-09-18T18:30:47+02:00

encore un super livre de l'auteur je devient accro à sa le sa plume, j'espère une suite, pour vivre l'ydille de sa couple peut conventionnel

Commentaire ajouté par Naheiko 2020-09-02T13:22:41+02:00

J'ai adoré cette lecture, je l'ai lu une fois en ebook, j'ai dû l'acheter en format papier et je l'ai relu direct en une soirée !

On suit Emmanuelle une jeune femme qui a dû, pour son âge, prendre en main sa vie très rapidement, tout le monde lui a tourné le dos sauf sa meilleure amie Marla, à cause de son petit miracle.

Elle décide de postuler à une offre d'emploi, secrétaire médicale, elle est prête à tout pour avoir ce job.

Mais c'est sans compter sur l'un des docteurs, Robin Clément, qui va lui faire vivre un enfer et tout faire pour la pousser à bout, il suprême tête à claques à la gueule d'ange. Emmanuelle n'est pas au bout de ses peines avec lui, mais elle n'a pas dit son dernier mot.

Pour les personnages : Emmanuelle a un sens de la repartie d'enfer ! J'ai tout de suite aimé son personnage, avec toutes les galères qu'elle a eux, elle essaye de s'assumer seule, et de trouver un emploi pour répondre rapidement aux besoins de son foyer.

Les altercations avec le docteur Robin mon fait extrêmement rire, elle lui tient tête, et cela, ne plaît pas du tout à ce docteur, qui a l'habitude qu'on lui dit amen à tout.

D'ailleurs, ce docteur parlons-en ! Qu'est-ce qu'il a pu me sortir par les yeux avec certaines de ses répliques ! Mon dieu, j'avais envie de le zigouiller, de le taper avec une poêle, de lui fouetter les petits orteils !! (Bon ok je me calme ... xD) Mais quel mec arrogant ! Heureusement qu'Emmanuelle est là pour lui ouvrir quand même les yeux, il n'y a pas que sa petite personne. Bref, je vous rassure, je l'ai bien aimé à la fin xD.

Pour l'histoire, je la trouve très bien écrite. La plume de l'auteure est addictive à souhait. C'est peut-être juste une romance (Comme diraient certains qui en ont lu des tonnes), mais on passe par plein d'émotion, dès que j'ai refermé le livre, j'ai eu un sourire niais sur le visage. J'étais tellement accroché à l'histoire d'Emmanuelle, à tout ce qu'elle a fait pour s'en sortir, que quand j'ai vu cette fin, j'étais tellement heureuse pour elle, que je me suis marrée toute seule (Non je ne suis pas folle, je suis parfaitement saine d'esprit...Enfin je crois xD).

En bref, si vous n'avez toujours pas lu ce livre, je vous le conseille, vous passerez un très bon moment lecture !