Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 264
Membres
1 025 116

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par LeslecturesdOriane 2018-12-16T20:44:20+01:00

« — Honte ? C’était génial ! Brill est franchement imbuvable depuis quelque temps. Elle n’a eu que ce qu’elle méritait. Bon, maintenant, allons-y. Quand on a obtenu 233 points au concours d’entrée de l’Académie, on peut bien tenir tête à une poignée de petits snobs tridiens.

Arrann se marre.

— Je n’ai eu que 223 points.

— Je sais. Mais je t’ai gratifié d’un bonus de dix points.

— Pour ?

(…)

— Parce que tu es adorable et que tu ne t’en rends même pas compte. C’est positivement charmant. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par on-line_reader 2020-03-16T11:48:46+01:00

En dépit de tous leur beaux discours sur l'"Ennemi", les Tétrans ne savent rien des Spectres. Ils ne sont même pas capables de reconnaître celui qui vit parmi eux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par on-line_reader 2020-03-16T11:42:42+01:00

- Je serai très bien , lui a-t-elle assuré avec un sourire forcé. Comment veux-tu que je me sente seule avec toutes ces merveilleuses pensées pour me tenir compagnie ? Je n'aurai qu'à lever les yeux vers le ciel pour t’imaginer à l’Académie entrain d'étudier. Et crois-moi , ça me suffit amplement de savoir que mon fils apprend là-haut à être un héros.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MauraPasqual 2021-05-04T18:32:06+02:00

"Depuis qu'il a quitté le centre médical, l'autre jour, Cormak a la peur au ventre- sans parler des sueurs froides et des furieuses envies de gerber."

Afficher en entier
Extrait ajouté par on-line_reader 2020-03-16T12:27:16+01:00

Vesper se lève, frémissante de colère. Pourtant quand elle parle, sa voix ne tremble pas: "Si c'est la façon dont nous nous comportons entre nous , on peut se demander si notre espèce mérite d'être sauvée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par on-line_reader 2020-03-16T12:21:18+01:00

Cependant , à mesure que sa panique reflue , elle laisse place à une terreur glacée qui s’infiltre en elle jusqu’à la moelle des os , si profondément qu'aucun capteur ne la détectera jamais. Et il n’existe aucune eau assez chaude dans tout le système solaire pour l'en délivrer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par on-line_reader 2020-03-16T12:12:49+01:00

- Hum Hum...Vesper , tu as bien reçu les coordonnées ?

- Bien reçu.

- OK..., poursuit Arrann, un soupçon dans la voix. Parce qu'on prend la route la plus directe, on dirait.

- Affirmatif

- Vesper , intervient alors Cormak en adoptant ce même débit un peu lent et ce ton condescendant qu'elle a employés avec lui toit à l'heure - "Par Antarès , je sens qu'on va bien se marrer." Ne t'ai-je pas demandé de prendre le chemin le plus long ?

- Affirmatif , commandant

- Donc tu as désobéi aux ordres ?

- Chapitre 4 du règlement de la Flotte tétranne, paragraphe B , récite Vesper : "L'équipage a le devoir moral et est légalement autorisé à passer outre les ordres d'un supérieur dans certaines circonstances exceptionnelles , notamment, mais pas seulement, en cas d'incapacité mentale, d’incapacité physique et d’incompétence flagrante."

- Et lequel de ces trois cas de figure me concerne ? s'enquiert posément Cormak en s’efforçant de garder son sérieux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par on-line_reader 2020-03-16T12:01:08+01:00

Les secousses deviennent si fortes que la terre semble vouloir avaler la maison. Orèlia serre ses genoux contre sa poitrine. Par le trou du plafond , elle peut voir le ciel. Mais il est d'une drôle de couleur : gris foncé avec des zébrures rouges , comme la peau lacérée d'un animal. Quelque part, tout près, une femme hurle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par on-line_reader 2020-03-16T11:58:06+01:00

- Un conseil de dernière minute ? demande-t-il au servant.

- Évitez de vomir si possible. Le contact fortuit de fluides corporels semble excessivement incommoder les humains.

- Pas trop dégueu comme image déjà , merci, maugrée-t-il en se demandant qui a du la bonne idée d'inclure l'appli "sarcasme" dans le programme de ces machines.

Afficher en entier
Extrait ajouté par on-line_reader 2020-03-16T11:54:18+01:00

- Ah oui ? Vraiment ? Raille Frey en s’affalant dans le fauteuil qui jouxte leur canapé. Et que dis-tu de cette fois où tu m'as poussé hors de la piste parce-que j'allais te battre à l’entraînement ?

- Pure calomnie de ta part ,Frey, lui rétorque Vesper avec un petit sourire . Ils avaient augmenté la force du vent , ce jours-là. C'est une rafale imprévue qui t'as projeté hors de la piste, pas moi.

- Une "rafale imprévue" ? Bien sûr. Alors pourquoi j'avais une marque en forme de coude sur les côtes le lendemain , tu peux m’expliquer ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode