Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-04-04T15:11:14+02:00

Lily, notre héroïne dans ce second opus, laisse sa timidité et reprend vraiment sa vie en main. Elle prend d'ailleurs conscience de beaucoup de choses sur elle-même, mais aussi sur ce qu'elle éprouve sur son voisin Thomas. Quant à lui, c'est le mec, sexy, adorable, qui se laisse happé par le numéro de charme de Lily, pour son plus grand plaisir ainsi que celui de Thomas.

J'ai adoré ce second tome, qui je dois dire est vraiment caliente, sensuelle, de lâcher prise pour Lily et surtout Thomas qui est toujours aussi chaud bouillant. Je me suis interrogé sur Juliette, la collègue timide de Lily.

Que cache -t-elle? Est-elle vraiment ce qu'elle prétend être ?

Encore une fois, cette seconde partie de la nouvelle des auteurs Géhin Karine et William Tinchant, m'as littéralement embarqué, subjugué, prise dans ses filets. Attention, je dois vous dire, que c'est pour un public averti, car les scènes de sexes sont explicites, si vous n'aimez pas les nouvelles ou romans érotiques, alors cette nouvelle n'est pas pour vous. Pour ma part hâte de lire la suite. Mais je suis certaine que certain(e)s se laisseront happés par Lily et Thomas.

Je remercie Chocolat Cannelle pour ce service presse.

Une lecture tout aussi fluide qu'avec l'épisode 1, on retrouve Lily qui lors d'un apéro chez Thomas, son voisin, photographe, va être prise dans un jeu des plus érotique grâce aux cocktails...

On trouve une Lily beaucoup plus épanoui que dans l'épisode 1, elle est plus en confiance, regarde beaucoup plus les choses autour d'elle, reprend confiance en elle et ses charmes.

Thomas va se laisser emporter par ce brin de femme.

Un très bon moment de lecture, je plonge dans les aventures de Lily avec grand plaisir.

Je vous recommande cette lecture pour tous les fans de lecture érotique.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-06-02T20:21:00+02:00

J'ai bien aimée ce second épisode, je le trouve beaucoup plus vivant au niveau des personnages. Ça se lit toujours aussi vite. Bonne petite série, j'ai bien senti tout l'érotisme et la sensualité des personnages à travers ces quelques lignes.