Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

«J'ai trouvé la femme sans laquelle ne je ne peux vivre »

Afficher en entier

Je ne sais pas trop quoi faire de toutes les informations qu’elle vient de me donner, alors je décroche et je hoche la tête. Elle est définitivement un professeur ,une personne gentille qui aime donner des conseils, sans prêter attention si la personne écoute ou pas.

– Alors, comment était Aiden quand il était petit ?

– Un garçon adorable. Vraiment adorable, en fait. Par contre, il était aussi reclus. Il avait du mal à se faire des amis.

J’acquiesce. Qui n’en a pas ?

– Il passait tout son temps sur les ordinateurs. Il aimait lire de la science-fiction et de la fantasy, regarder Star Wars et le Seigneur des Anneaux et tout ce qui a de plus normal. Toutefois, il n’était pas un intello dans le sens traditionnel du terme. Il n’était pas un grand admirateur, qui va à toutes les conventions de comics ou des endroits comme ça. Alors, il ne se faisait pas beaucoup d’amis avec des enfants qui avaient les mêmes intérêts que les siens.

Il y a quelque chose dans sa manière de parler. C’est comme si elle était là, sans l’être vraiment. Détachée. Comme une psychologue qui donne son avis à propos d’un patient à une collègue.

– Plus vieux, il s’est effacé, secret. Encore plus fermé.

J’ai soudain l’envie folle de la gifler. Elle est assise là, à parler de son fils, mon fiancé, comme s’il n’était pas là. Comme s’il ne pouvait pas l’entendre.

– Il semblerait qu’il a réussi à surmonter ses problèmes avec les gens, je le défends. Il a créé Owl.

– Une entreprise sur la technologie ? Les endroits comme cela encouragent seulement l’isolement.

– Je ne suis pas certaine de ce que vous essayez de dire, Arlène.

– Que mon fils a des difficultés quand il s’agit de relations avec les gens, dit-elle d’un air révolté. C’est vous qui m’avez demandé comment il était enfant.

Je ne connais pas les problèmes que peut avoir Aiden avec sa mère. Tout ce que je sais, c’est que je ne l’apprécie pas. Vraiment. Ses jugements et son attitude dédaigneuse me donnent seulement envie de lui dire d’aller se faire foutre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode