Charlyne et Matthew

Un livre pas mal mais pas extraordinaire non plus. Au suivant...

Waouh ! J'ai bcq aimé...

Les personnages sont cool, nous font rire et pour une fois ce n'est pas une fille vierge gnan gnan mais une femme avec du caractère qui s'assume... Une bouffée d'air après de nombreux livres a caractère dominant/soumise.

Écriture fluide de cette auteure très agréable.

Je recommande

J'ai lu se magnifique livre en seulement trois jours j'ai pleuré, j'ai ri, j'ai été contrarié par moments. Il ma fait ressentir tellement de choses c'est un pur bijoux comme Charline pour Matt

Je trouve l'histoire très prenante. L'auteur à bien fait en sorte que les personnages n'aillent pas trop vite. Jeu de je te cherche moi non plus comme je l'ai aime. Je m'attendais pas à une histoire aussi passionnante et aucun ennuie du début jusqu'à la fin!! Rire, agassement juste ce qu'il faut et de l'amour vrai. Un grand coup de cœur. Le livre que je préfère sur tout ce que j'ai lue.

C'est juste wowww ce livre et pleins de frissons garantie.Matthew et Charlyne hummmm.Je le recommande à tous.

Un 10 étoiles.

Un roman qui nous conte l'histoire de deux êtres écorchés vifs qui se rencontrent sur leur palier, bien sûr on n'en reste pas là et une histoire née entre nos deux protagonistes. Je n'ai pas étais particulièrement emportée par ce récit, il m'a manqué ce petit "plus" même si le fait de suivre les pensées des deux personnages en alternance à son intérêt je n'ai pas étais séduite. Après ça se laisse lire sans problème, mais je ne me souviendrais pas de l'histoire dans quelques mois...

Avis : https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t2118-l-inconnu-de-l-ascenceur-et-moi-de-sophie-s-pierucci#18024

Lorsque Charlyne Bauer pénètre dans l’ascenseur avec ses cartons pour emménager elle est loin de s'imaginer que le connard qui se cache sous sa capuche et son cache cou est son voisin de palier.

Lorsque cette fille au corps de rêve pénètre dans l'ascenseur Mathtew Lewis ne s'imagine pas avoir cette fille pour nouvelle voisine. C'est sure cela va être invivable !

Charlyne et sa coloc Vic sont strip-teaseuse au PinkLady. Mais il n'en à pas toujours été ainsi. Charlyne avait un avenir tout tracé dans la danse classique en intégrant la prestigieuse Juilliard School mais ... un accident, le tibia fracturé, une carrière avortée, une honte pour son père... la jeune femme décide de partir et emménage à Seattle avec sa meilleure amie Vic. La danse est plus qu’une passion pour elle c'est la VIE, elle ne peut pas vivre sans, c'est donc vers le strep-tease qu'elle se dirige en pensant être la seule solution.

Mattew vit seul depuis le décès de sa femme Holly. Pas d'ami il ne voie que son oncle et sa tante avec qui il travail. Il c'est coupé du monde et de la société pour se punir d'avoir tué sa femme …

Sous une capuche et un cache cou se trouve un homme brisé, torturé, mutilé...

J'ai vraiment été surprise par cette lecture qui n'est pas du tout un cliché de la fille qui tombe amoureuse du mec qu'elle rencontre dans un ascenseur en panne... eh non car déjà une il n'y a pas d'ascenseur en panne et de deux, il n'y a pas de deux …

L'histoire est plus profonde qu'une simple romance, elle pousse les personnages à aller au delà de leurs peurs et de leurs différences qu'elles soient physiques, professionnelles, sociales, mais surtout elle les pousse à briser leurs barrières.

J'ai vraiment apprécié cette lecture avec des personnages aux caractères bien trempés auquel on s'attache rapidement. En effet les joutes verbales s’enchaînent, l'humour est bien présent et une romance qui débute grâce à une pomme (un clin d’œil à twilight ?), tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment !!

En bref une romance riche en humour avec des personnages aux caractères explosifs que je vous recommande.

Une plume fine et fluide, des personnages attachants et une histoire qui sort un peu des sentiers battus... j'ai passé un très bon moment !

J'ai beaucoup aimé cette romance, qui change de ce que j'ai lu dernièrement. Une très belle découverte.

Cela faisait plusieurs semaines que ce livre me faisait de l'oeil, mais après avoir lu certains commentaires, j'ai décidé de passer mon chemin de peur d'être déçue. D'autant que le dernier livre que j'avais lu de cet auteur m'avait plutôt déçu. Je suis tombée sur le teaser proposé gratuitement sur Amazon et après l'avoir lu, j'ai directement poursuivi ma lecture en achetant la version complète. Et je ne le regrette pas du tout ! Superbe histoire d'amour, comme je les aime.