Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 496
Membres
967 601

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Inconnu de l'ascenseur et moi



Description ajoutée par DianaM 2017-09-12T18:55:11+02:00

Résumé

De jour comme de nuit, tous les coups sont permis !

Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique.

Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique !

L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins !

Et il n’a encore rien vu…

L'inconnu de l'ascenseur et moi, de Sophie S. Pierucci, histoire intégrale

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 438 lecteurs

extrait

Moi non plus, je ne l’oublierai jamais. Elle est timide et téméraire à la fois, fragile et si puissante aussi. Elle ne me doit rien, c’est moi qui lui dois tout. C’est mon phare dans un épais brouillard. Je sais que j’existe seulement quand je suis avec elle.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un moment de lecture vraiment sympa, qui aborde des sujets pourtant profonds (le deuil, la culpabilité du survivant, le jugement d'un parent/père, l'abandon d'un parent/mère soumise ..face au père qui ne se bat pas pour défendre son enfant, le jugement envers certains métier et en l'occurrence celui de strip-teaseuse ainsi que tous les préjugés envers ces femmes et leur vertu, les abus sexuels, la dépendance affective, ...).

J'ai aimé le caractère dee 2 personnages principaux et comment il ressort au contact de l'autre.

Après la lecture d'une "dark romance de harem inversé", où ca baise à tout va... ça m'a fait du bien de lire ce roman. Des émotions, du fun. Merci à l'auteure pour ce sympathique mmoment de lecture 🙏🥰

Afficher en entier
Argent

lecture agréable, originale

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis tombée sur ce roman par hasard car je voulais lire une petite romance sans prise de tête et il a bien fait le job. Je ne m'attendais pas à ça mais c'était plutôt bien écrit et ficelé. Les personnages sont attachants. Leur relation va plutôt vite mais cela reste cohérent.

Afficher en entier
Bronze

J'ai eu beaucoup de peine à terminer ce livre.

Charlyne est une ancienne danseuse reconvertie en stripteaseuse afin de gagner sa vie. Elle fait la connaissance de son voisin, Matthew qui vit en reclus sans parler à personne et se cache tout le temps sous sa capuche et son tour de cou.

On aborde des sujets très sensibles comme la perte d'un être cher dans un incendie, les suites de grosses brûlures, la violence psychologique, l'agression sexuelle,... mais pour moi, il manque de l'action, il y a beaucoup trop de longueur. Ce n'est pas un rythme qui m'a convenu, dommage, car j'aime beaucoup cette autrice.

Afficher en entier
Diamant

Découverte de cette auteure, j'aime beaucoup son style. J'ai passé un excellent moment.

Afficher en entier
Or

Je suis très vite rentrée dans cette histoire que j'ai adorée, je suis tombée amoureuse de Mat, 😜 j'ai trouvé le scénario un peu différent de ce que j'ai lu ces derniers temps, ce qui m'a bien plu !

Afficher en entier
Lu aussi

Lecture un peu mitigé. C'est un livre sympa, avec un bon scénario mais ce n’est pas un coup de cœur. Un peu long par moment, ça traîne en longueur et j’avoue avoir eu du mal finir ma lecture (j’ai mis 7 jours à finir le livre). Mais à lire tout de même.

Afficher en entier
Argent

Roman à 2 voix entre Charlyne et Matthew.

L'histoire est sympa, ils se tournent autour et il y a beaucoup de non dits entre eux deux.

Livre addictif, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Je recommande

Afficher en entier
Diamant

Cela faisait longtemps que je voulais le lire , et je ne suis pas déçue .

L'histoire est très particulière avec ce héros qui n'est pas dans les standards de beauté classiques . J'ai aimé leurs failles et leurs personnalités à tous les deux .

Dès que je l'ai commencé , très difficile de le lâcher . Et je me suis retrouvée à me coucher à 1 h du mat . Mais ça valait le coup .

Merci à cette auteure pour cette histoire magnifique .

Afficher en entier
Pas apprécié

Un nouvel abandon qui s'inscrit dans ma liste... C'est dommage car le début était plutôt sympa. En premier, je tiens à pointer du doigt la ME pour avoir oublier de mettre des TW comme la violence psychologique ou l'agression sexuelle. Ensuite, j'ai aimé que les relations soient un peu complexe mais au bout d'un moment, je n'en pouvais plus ! Un coup ils sont amoureux et tout et le lendemain, ils se détestent et cela va bien cinq minutes !

Quel dommage que la relation ait été aussi mal amené car entre leurs deux passés, il y avait moyen de faire beaucoup de choses...

Afficher en entier

Date de sortie

L'Inconnu de l'ascenseur et moi

  • France : 2017-09-12 (Français)

Activité récente

megsl l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-26T23:05:08+01:00
Asilver l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-06T11:53:46+01:00
Vannoue l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-04T11:48:56+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 1438
Commentaires 191
extraits 32
Evaluations 512
Note globale 8.18 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode