Commentaire ajouté par marion-1185 2024-05-07T17:37:14+02:00

Histoire sympa, sans grand suspens. Mais se lit bien, l'écriture est ok

Commentaire ajouté par Mailys_lyss 2024-04-27T19:38:17+02:00

-L’INFILTRÉE- ⭐️⭐️⭐️⭐️.5/5

J’ai adoré ! C’est addictif, l’histoire est particulière, de l’interdit, l’uniforme, la tension dans l’air OMG. Un enjeux dû à l’enquête qui donne encore plus de raisons aux situations, et à l’envie de savoir l’issu de la suite 😌

Bref j’ai vraiment passé un bon moment à lire ce livre 🔥

Commentaire ajouté par itzme_delphine 2024-03-09T11:59:19+01:00

J'ai tous aimé de A à Z. Les thèmes abordés, la trope tous étaient géniales. L'histoire est très touchante on a tous de suite en je de savoirs ce qu'il va ce passer ensuite. Beaucoup trop fan de ce livre

Commentaire ajouté par Slowly 2024-03-02T14:11:35+01:00

Un livre assez long a se mettre en place.. mou au début, maisnuje fous lancé l'histoire est sympa on se demande comment va se dérouler toute l'infiltration, le plot twist malheureusement je l'avais vu venir à 10km.. mais la tension entre les 2 perso principaux est sympathique !

Commentaire ajouté par ilovekira 2024-02-29T21:29:23+01:00

J'ai changer de registre avec ce livre.

L'histoire m'a plu mais nous restons un peu sur notre fin. Un point reste sans réponse et c'est dommage. L'alchimie des 2 perso reste un peu trop léger.

L'enquête est sympa. La description de l'univers de la prostitution est bien faite que j'ai ressenti la difficulté, le courage, les choix impossible, l'argent, l'acceptation de son corps, la violence, le consentement, le jugement des autres. Tous ce que ça implique au quotidien et pour leur futur vie de couple ou pour un changement de métier.

Commentaire ajouté par AnnabelleBeMa 2024-02-12T17:00:46+01:00

J’ai clairement adoré ma lecture. C’était fluide, prenant !

Le personnage d’Elena est tout ce que j’aime : une femme qui ne se laisse pas faire, fière de qui elle est et qui assume à 100% son métier de prostituée. Ce n’est pas le genre de protagoniste qu’on retrouve tous les jours. Et elle, elle ne se laisse pas marcher dessus, elle en joue même et peu importe qui elle a en face d’elle, personne ne pourra critiquer ce qu’elle fait.

Darcy, le bourru qui étouffe tout ce qu’il peut ressentir. Il m’est parfois sorti par les trous de nez, surtout quand il venait à plaindre Elena pour sa vie alors qu’elle l’assumait pleinement. Sinon, j’ai aimé ses résonnements, qu’il cherche parfois à trouver le juste milieu entre son boulot de flic et ce qu’il demandait à Elena.

L’histoire change aussi de ce qu’on peut voir, une prostituée et qui le fait en s’assumant à 200%, c’est pas commun dans une romance.

En somme, une histoire explosive avec des personnages qui le sont tout autant et je suis triste de les quitter.

Commentaire ajouté par Plassans 2024-02-11T07:54:50+01:00

J’ai été tenue en haleine du début jusqu’à la fin et je l’ai lu d’une traite. Entre Elena et Dax, c’est une histoire d’amour improbable, ils sont issus de deux milieux complètement différents. Ils se cherchent avec leurs deux caractères explosifs et ils sont très touchants. Cette romance sort de l’ordinaire et c’est une très grande réussite.

Commentaire ajouté par Mat-17 2024-01-24T00:12:30+01:00

Une romance entre un lieutenant de police et une prostituée.

Afin que les charges contre la personne qu'elle considère comme son petit frère soient abandonnées, Elena conclut un accord avec le lieutenant Aleksev.

La voilà qui se retrouve infiltrée dans la Niche où le patron n'est autre que Baulieu, un dangereux criminel.

L'univers de la prostitution est très bien dépeint, tellement réaliste qu'il en est effrayant de par la violence qu'il reflète. C'est la raison pour laquelle je déconseille ce roman aux personnes mineures.

La plume de l'auteure est pour moi une découverte. Je l'ai trouvée fluide, sans accroc.

Ce roman montre qu'en fonction de l'univers dans lequel on évolue la vision de la vie n'est pas la même pour tout le monde, les priorités non plus.

Elena est une femme forte, courageuse et prête à tout pour protéger les gens qu'elle aime.

Le lieutenant quant à lui, est obsédé par son enquête et ne voit pas les risques inconsidérés qu'il fait prendre aux autres.

Elena est pour moi l'élément clé, la battante de l'histoire, celle qui porte le roman.

J'ai vu beaucoup de retours "coup de coeur" concernant ce livre et je pense que c'est ce qui a fait que j'ai placé la barre trop haut.

Le récit est loin d'être mauvais mais j'en attendais plus. La romance ne m'a pas convaincue car je n'ai constaté aucune alchimie entre les protagonistes et de fait, je n'ai ressenti aucune émotion.

De plus, on arrive à la fin du récit alors qu'un point crucial concernant l'enquête n'a pas été résolu.

Au final, je suis déçue de ne pas avoir été emportée par cette histoire comme la majorité des lectrices.

Commentaire ajouté par CQuemonavis 2024-01-22T21:03:17+01:00

Une lecture qui change car l'enquête prime presque sur la romance. J'ai aimé ma lecture même si je reste un peu sur ma faim concernant les émotions et l'évolution de la relation entre nos deux héros. Pour les amateurs de polar, cela semblera sûrement trop simple mais l'ambiance est bien là. Une jolie découverte.

Commentaire ajouté par Marion2109 2024-01-14T00:42:35+01:00

Au début je me suis dit mais dans quoi je me lance 😅 et puis on tombe vite accro à cette histoire on a toujours envie de savoir la suite qu’est-ce qu’il va se passer est-ce qu’elle va se faire attraper l’histoire d’amour avec l’inspecteur on n’en veut toujours plus et on est pas déçu.