Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 107
Membres
1 045 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

gros coup de cœur, scotchée !

Habilement ficelé, addictif et poignant !

Comme dans un labyrinthe à miroirs, à chaque fois que je pensais m’approcher de la vérité, je m’en éloignais et retrouvais son reflet, derrière moi, là où j’étais déjà passé…

Très vite mon cœur de maman est malmené et les larmes me sont venues. Parfois le poing serré, j’ai contenu des noms d’oiseaux. Mais voilà, l’auteur dépeint une réalité qui est la nôtre, celle proche de chez nous, dans une ville voisine ou un peu plus loin, peu importe. Merci pour ça !

Les mots ne font aucun détour et sans surcharge de descriptions malsaines, on plonge dans l’impensable. J’étais dans cette cave avec les petites filles. Mais comment s’appellent-elles en réalité ?

J’ai haï la mère de Dean, puis prise d’empathie, j’ai compris sa détresse sans pour autant l’excuser… J’ai suivi le brigadier Phillips dans son enquête. J’ai cru comprendre qui était chaque personnage jusqu’à ce que le jeu du passé et du présent me révèle la véritable facette de chacun.

Qui est pris qui croyait prendre !

J’ai aimé profondément l’unique victime.

Je remercie vraiment l’auteur de m’avoir transpercée, dupée, et jouer ainsi de mon impatience à connaître le dénouement final !

Je vous invite à découvrir vivement ce thriller singulier de @daviddiez08 qui n’a rien à envier à nul autre. Dévoré en moins de deux jours, mon record de lecture !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de RoseLB