Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 274
Membres
1 048 222

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Underworld 2020-08-21T12:34:26+02:00

** Extrait offert par Emma Darcy **

5.

Dans la bibliothèque de la Grande Maison, Paul Traverner était installé au bureau de sa mère devant la pile de documents personnels qu’elle souhaitait voir porter à l’ancienne ferme des Traverner. Sur le dessus trônait l’enveloppe de papier kraft scellée qui contenait son testament et ses dernières volontés.

La porte s’ouvrit, et David entra sans s’encombrer de formalités. Il toisa son frère et lança, ironique :

— Alors, tu essaies le trône ?

— Inutile d’être odieux.

Il se leva, écœuré.

— Mais reste assis, je t’en prie. Cela te va très bien. Et puis, la place te revient, puisqu’elle abdique.

— Je n’en mettrais pas ma main au feu, déclara Paul d’un ton mesuré.

L’irritation à peine voilée de son frère le troublait. Etait-ce une crise de jalousie ? Il espérait que non. Jusqu’ici, David et lui avaient toujours été très proches, s’étaient toujours soutenus mutuellement.

— Elle reviendrait à la Grande Maison si elle comptait reprendre les affaires en main, jeta négligemment David en se laissant tomber dans le fauteuil de cuir où il s’installait invariablement pour faire ses rapports à leur mère.

Afficher en entier