C’est bientôt Noël, et Lizzie espère pouvoir passer des vacances tranquille, et surtout profiter de cela pour se rapprocher de son patrouilleur, Aidan. Mais bien sûr, rien n’est jamais calme à la réserve ! Alors que Lizzie est a la recherche du mari d’une cliente, elle tombe sur le cadavre d’un sorcier, à côté d’un cercle de magie que ni elle ni Ashworth n’arrive à briser. Et puis, il y a les loups-garous retrouvez écorché. L’es victime s’accumulent et le danger et de plus en plus présent. Il semblerait qu’un adversaire de haut niveau veux garder la magie sauvage dès lieu rien que pour lui, et Lizzie n’est pas sur d’arriver à vaincre ce danger !

Cette saga me rend totalement accro ! Je suis tellement attaché au personnage, et même si la romance reste en second plan, elle avance. En même temps, c’est complexe, car les loups n’ont pas de relation « sérieuse » avec d’autre espèces, et Lizzie est une sorcière, non une louve. Malgré ce fait et leurs dire selon quoi leurs relations n’est pas sérieuse, on ressent leurs attachements l’un à l’autre, ce qui me fait me demander comment tout cela va évoluer !

Lizzie fuit depuis si longtemps, mais elle espère avoir trouver ici leurs havre de paix, à elle et Belle, sa meilleur amie sorcière et familière. Mais avec le puit de magie sauvage laisser sans protection depuis si longtemps, l’es danger son nombreux. Et il y a aussi la peur de voir son passé là rattraper. J’ai adoré cette femme touchante, qui a tendance à s’attacher même quand elle sait qu’elle ne devrait pas ! Ses instincts sont puissants, même si elle préférerait parfois qu’ils la laisse en dehors des emmerde ! On ne doit pas découvrir sa véritable identité, car si cela venais à se savoir en dehors d’ici… la peur est un moteurs puissants.

Et puis, nous avons Aidan. Bien qu’il sache et montre parfois que sa relation avec Lizzie est éphémère, on ressent la force de son attachements, son inquiétude pour elle, sa colère de l’imaginer avec un autres. La situation n’est pas facile et je me demande s’il va briser les codes !

Pour les personnages secondaires, il y a Belle, fière et forte, et elle aussi a une situation amoureuse complexe, même si contrairement à Lizzie, elle sait ne pas s’attacher ! J’ai aussi beaucoup aimé Ira, ce type qui n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à remettre quiconque à sa place !

En conclusion, une saga de plus en plus addictif, avec ses personnages si différents mais si attachants, et la peur de voir le passé revenir au galop ! Lizzie le touche par son courage et par la fragilité qu’elle camoufle si aisément derrière des murailles infranchissables. J’ai hâte de découvrir la suite, l’attente va être longue !

Réponses au commentaire de Wit06