Livres
524 011
Membres
542 038

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Keri Arthur

Auteur

4 246 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Elle a commencé à écrire à environ douze ans. Elle venait de finir de lire un des livres de Brumby Elaine Mitchel et avait détesté que l'auteur tue son personnage préféré – elle a alors réécrit la fin du livre pour la changer. Après cela, elle ne s'est pas arrêtée d'écrire, même si ce n'est que quelques années plus tard, qu'elle songe réellement à être publiée.

En 1997, elle finit deuxième au classement du Washington Romance Writers Novel Beginnings contest avec Heart of the Hunter. En 2002, elle est présélectionnée pour le Random House George Turner Prize avec Spook Squad. Dancing with the Devil est son premier livre publié.

Elle vit à Melbourne, en Australie et est mariée à un homme qu'elle qualifie de merveilleux et qui la soutient non seulement dans son écriture, mais qui fait aussi les tâches ménagères. Elle a une fille et un chien, un jardin et plein de mauvaises herbes. Quand elle ne travaille pas ou n'écrit pas, on peut souvent la retrouver devant sa télévision à regarder les rediffusions des séries X-Files ou Buffy.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 773 lecteurs
Or
9 436 lecteurs
Argent
4 785 lecteurs
Bronze
2 258 lecteurs
Lu aussi
3 071 lecteurs
Envies
5 975 lecteurs
En train de lire
194 lecteurs
Pas apprécié
232 lecteurs
PAL
5 459 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.26/10
Nombre d'évaluations : 5 072

0 Citations 2 444 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Keri Arthur

Sortie France/Français : 2017-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Riley Jenson, Tome 2 : Le Baiser du mal

Entre les tomes 1 et 2, l'histoire se suit sans problème. L'intrigue est sympa. Par contre, Riley m'énerve un peu de sauter sur tout ce qui bouge à presque toutes les pages.

Afficher en entier
Risa Jones, Tome 4 : La Proie des Ténèbres

Ce tome était génial, rythmé et pour une fois il n'était pas focalisé sur les clefs ou une mission de Hunter, et ça ça fait du bien.

J'ai apprécié qu'on en sache plus sur Lucian, et que les choses se débloque encore un peu plus avec Azriel (même si c'est toujours pas ça...)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aralorn 2020-09-20T22:02:51+02:00
Riley Jenson, Tome 1 : Pleine lune

Je n'ai pas du tout accroché à ce roman et je ne suis pas allé bien loin. Que ce soit le style d'écriture, le scénario ou Riley, rien de m'a donné envie de poursuivre.

Afficher en entier
Risa Jones, Tome 5 : Ténèbres dévoilées

Ce tome vient de me briser...

Afficher en entier
Risa Jones, Tome 6 : Éclats de Ténèbres

Encore une super tome !

Et j'avoue que je commence un peu a en avoir marre de faire traîner autant cette saga donc je suis plus que heureuse d'arriver enfin à la fin !

Même si ce tome n'a pas manqué d'action j'ai l'impression, et j'espère qu'il a tout mis en place pour le final.

Final qui je le crois bien sera en lien avec Madeline

Afficher en entier
Risa Jones, Tome 7 : La Chute des Ténèbres

Même si j'avais réclamé a la fin du tome précédent que celui-ci soit véritablement pleins d'actions et de mouvement je ne voyais pas comment cela aurait-il pu être possible après tout ce que l'on a déjà vécu dans cette saga.

Et pourtant... et pourtant les premières pages ne m'ont laissé aucun doute. On reprend pile à la fin du tome 6 et l'action a peine fini redémarre pire que jamais !

Franchement je suis très agréablement surprise de ce tome finale ! Je n'en attendais pas tant !

Afficher en entier
Riley Jenson, Tome 1 : Pleine lune

Une très bonne découverte ! Le scénario est génial, on s'imagine très bien les scènes d'action grâce à l'écriture fluide. J'ai vraiment apprécié cet équilibre qu'il y a entre les scènes d'actions et les scènes un peu sensuelles. Je me lance sur la suite !

Afficher en entier
Riley Jenson, Tome 2 : Le Baiser du mal

https://l-universodeilibri.blog4ever.com/riley-jenson-t2-le-baiser-du-mal-1

Second tome de la série, je désespérais de le lire. C'est très compliqué de se procurer un livre qui n'est plus édité: heureusement que les magasins d'occasion existent.

On retrouve Riley qui se réveille d'un espèce de malaise dans un lieu qui lui est totalement inconnu. Après avoir réussi à s'en échapper, elle découvre que les labos de génétiques continuent de sévir et qu'ils en ont après elle. Pour essayer de démanteler ce réseau, toute l'aide sera bonne à prendre, mais tout ne va pas plaire à Riley.

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième opus. Il y a tout pour plaire: une histoire intéressante à suivre, de l'action, des personnages au top, du surnaturel, du sexe et des sentiments. Tout ce que j'aime dans un livre. Riley est une femme forte et qui ne laisse pas un homme lui dicter ce qu'elle a à faire. Même si elle a un sens du devoir qui l'oblige à faire des choses qu'elle ne ferait pas forcément. Les autres personnages sont tout aussi intéressant mais je regrette que Rhoan ne soit pas plus mis en avant. Je pense que c'est un personnage qui nous réserve beaucoup de surprise mais il reste trop au second plan, j'espère mieux le voir dans la suite.

Je suis impatiente de lire la suite pour savoir comment va se terminer cette histoire de génétique. Sans parler que j'ai lu la série Risa Jones, donc je ne vais pas trop avoir de surprise sur certains point mais j'ai hâte de voir le développement d'autres points pour voir le pourquoi du comment.

Afficher en entier
Riley Jenson, Tome 3 : Tenter le diable

https://l-universodeilibri.blog4ever.com/riley-jenson-t3-tenter-le-diable-1

Suite des aventures de notre petite dhampir, c'est le tome que j'ai le moins apprécié pour l'instant.

On retrouve Riley en plein entraînement pour devenir gardienne. Sauf que celui-ci va tourner court puisqu'une opportunité se présente pour leur mission: ils ont trouvé le moyen d'infiltrer la maison du chef de l'organisation. Le seul moyen d'y entrer est que Riley se métamorphose et convainc une certaine Dia Jones qu'elle accepte de coucher et de se battre contre de l'argent. Mais rien ne va être facile....

J'ai eu du mal à être à fond dans ce tome. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'il y a un enchaînement de péripéties toutes plus bizarre les unes que les autres. Et je ne vous parle même pas de la fin qui est allé beaucoup trop vite à mon goût, ce n'était pas une bonne conclusion pour ce tome. Il y a quand même quelques petits points appréciables. Déjà, j'ai l'impression que la relation entre Riley et Quinn est passé à un autre niveau et j'ai bien aimé ces petits moments. Ensuite, on découvre Dia Jones. J'ai mis un moment à me souvenir où j'avais déjà vu ce nom: c'est la mère de Risa. Et j'avoue avoir hâte de découvrir la suite de cette nouvelle relation, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elles deviennent si proche ensuite.

En toute honnêteté, je n'ai pas vraiment apprécié ce tome mais j'ai hâte de lire la suite pour connaître le fin mot de l'histoire.

Afficher en entier
Nikki & Michael, Tome 1 : Dancing with the Devil

Bien aimé dans l'ensemble.

Mais un peu trop de longueur.

Ce qui est dommage.

Enfin, le scénario est correct.

Afficher en entier

Dédicaces de Keri Arthur
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Piatkus : 76 livres

Dell : 76 livres

Milady : 42 livres

Signet : 23 livres

Tantor Media : 20 livres

Hachette Digital : 20 livres

Newton Compton : 17 livres

ImaJinn Books : 14 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array