Livres
540 351
Membres
570 799

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Keri Arthur

Auteur

4 292 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Biographie

Elle a commencé à écrire à environ douze ans. Elle venait de finir de lire un des livres de Brumby Elaine Mitchel et avait détesté que l'auteur tue son personnage préféré – elle a alors réécrit la fin du livre pour la changer. Après cela, elle ne s'est pas arrêtée d'écrire, même si ce n'est que quelques années plus tard, qu'elle songe réellement à être publiée.

En 1997, elle finit deuxième au classement du Washington Romance Writers Novel Beginnings contest avec Heart of the Hunter. En 2002, elle est présélectionnée pour le Random House George Turner Prize avec Spook Squad. Dancing with the Devil est son premier livre publié.

Elle vit à Melbourne, en Australie et est mariée à un homme qu'elle qualifie de merveilleux et qui la soutient non seulement dans son écriture, mais qui fait aussi les tâches ménagères. Elle a une fille et un chien, un jardin et plein de mauvaises herbes. Quand elle ne travaille pas ou n'écrit pas, on peut souvent la retrouver devant sa télévision à regarder les rediffusions des séries X-Files ou Buffy.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
5 829 lecteurs
Or
9 500 lecteurs
Argent
4 885 lecteurs
Bronze
2 326 lecteurs
Lu aussi
3 138 lecteurs
Envies
6 034 lecteurs
En train de lire
179 lecteurs
Pas apprécié
234 lecteurs
PAL
5 490 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.25/10
Nombre d'évaluations : 5 127

0 Citations 2 459 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Keri Arthur

Sortie France/Français : 2017-05-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Risa Jones, Tome 3 : Ténèbres dévorantes

Beaucoup d’actions dans ce tome. Un peu trop même mais j’ai bien aimé. Enfin, Risa et Azriel s’avouent leur attirance. J’avais hate que ce moment vienne. Pour ce qui est de Lucian, je n’ai aucune confiance en cet homme. Et je réagi autant que Azriel lorsque Risa le défend.

Afficher en entier
Risa Jones, Tome 4 : La Proie des Ténèbres

Les longues séries finissent toujours par m’ennuyer. Pourtant j’aimais celle-ci mais là ça devient beaucoup trop long et beaucoup moins intéressant.

Afficher en entier
Risa Jones, Tome 5 : Ténèbres dévoilées

Madeline Hunter… j’ignore ce que vous en pensez mais s’il fallait qu’il y en ait une qui devrait mourir c’est elle. Elle et la sorcière. Pour ce qui est de Risa, elle me plait beaucoup moins.

Afficher en entier
Risa Jones, Tome 6 : Éclats de Ténèbres

Je n’ai pas vraiment de commentaires à faire sur ce livre. Si je n’avais pas déjà eu toute la série en main, jamais je ne l’aurais terminé. Plus on avance, plus il y a d’incongruité. Moins ça se tient.

Afficher en entier
Risa Jones, Tome 7 : La Chute des Ténèbres

Enfin la vampire est morte. Une méchante garce. J’ai détesté la sorcière mais la vampire plus encore. Finalement cette série m’a déçu. J’ai aimé les premiers tomes pourtant mais je pense tout comme Merveille. L’écriture était trop répétitive. Pratiquement aux trois pages on entendait parler de chance. Pas de chance. Avec de la chance… ça n’en finissait pas. Et lorsqu’il fallait faire la rétrospective d’une situation, les mêmes mots étaient employés d’un tome à l’autre. Et il y avait tellement d’incongruité. Une Risa qui ne dort jamais ou pratiquement. Qui mange à peine durant six tomes et qui disait tout le temps : faut sauver mes amis au détriment de la fin du monde. Réveille fille. Tes amis vont crever de toute manière si tu ne trouves pas ces fichus clés. Et que dire de sa grossesse. Elle aurait dû perdre son bébé depuis longtemps avec tous les coups qu’elle a reçu. Pratiquement tous les livres que j’ai lu insiste sur le sentiment de culpabilité. J’ignore pourquoi. Mais dans cette série c’était franchement exagéré. Ça devenait exaspérant. Et cette histoire d’ame errante si la personne mourrait avant la date prévue ? Quelqu’un a t-il déjà entendu dire que la mort était sur rendez-vous seulement ? Et cette histoire de réincarnation, toujours sous condition ? Baliverne. S’il fallait que la fin du monde arrive un jour pour de vrai, pitié j’espère que Risa Jones ne sera pas là pour aider. Donc les trois premiers tomes j’ai aimé, pas les quatre autres. Pas vraiment de nouveautés, seulement des tâches inachevées.

Afficher en entier
Riley Jenson : L'Intégrale

Lu en quelques semaines et en réalité assez perturbée par cet intégrale. En effet, je pense pas que ne format ait favorisé mon envie de livre puisque l'es histoire s'enchaînent et on ne distingue plus vraiment les différentes enquêtes. L'histoire en elle-même est assez dérangeante de premier abord mais on aime progressivement les personnages. On trouve bcp de scènes (bcp bcp bcp) de romances, sans qu'elles ne soient vraiment utiles selon moi mais cela fait partie de l'AdN du bit-lit, au moins ici, ces scènes s'intègrent aux enquêtes. Je conseil pour les amateurs de romance paranormale bien que cette série ne face pas partie de mes favoris. Je vais me diriger vers la série où l'on trouve l'un des personnages, Risa Jones.

Bonne lecture

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LectriceDeBouquin 2020-11-28T22:45:15+01:00
Riley Jenson, HS

Petit HS sympathique mais sans plus.

Afficher en entier
Risa Jones, Tome 7 : La Chute des Ténèbres

J’ai adoré ce spin-off, une très bonne idée pour ce qui est de l’histoire, des personnages attachants, et une fin qui me convient.

Le seul bémol est la longueur de la saga, on passe des tomes et des tomes sans qu’il se passe grand chose, toujours les mêmes intrigues, et à la fin tout se précipite.

Mais à part ça c’est un gros coup de cœur pour moi !

Afficher en entier
The Ripple Creek Werewolf, Tome 2 : Beneath A Darkening Moon

Lu en moité français-anglais. Des personnages qui reste assez agréables à suivre même si je n'ai pas été totalement embarquée dans leur monde (peut-etre aussi a cause de la barrière de la langue). Aussi, je pense que ce livre n'est pas mauvais, mais il ne restera sûrement pas très longtemps dans mes pensées. A lire si vous aimez les livres sur les loup sans que l'on n'ait pour autant beaucoup d'informations sur cette partie animale. En effet, la brièveté de cette série (2 tomes) laisse peu de place au type de développement que l'on rencontré habituellement dans les romans sur les loups. Il y a assez peu de liens avec la meute ou les autres personnes. Il ne vaut peut être pas la peine de s'embêter à le lire en anglais si vous n'êtes pas très a l'aise.

Afficher en entier
The Ripple Creek Werewolf, Tome 1 : Beneath A Rising Moon

Une série qui apporte uen lecture assez mitigée. Elle s'éloigne des romans bit-lit assez interminables et présente donc un développement assez réduit, surtout de ses personnages secondaires. Les enquêtes ne sont pas très difficiles mais elle permettent de lire tranquillement sans oour autant être terrifié ou mal a l'aise. Au final, il s'agit d'une lecture kn peu decevante qui se place dans l'ombre de ses grandes sœurs plus charismatiques, destinant malheureusement cette série a un oubli assez rapide. A lire si vous voulez faire une pause entre 2 series massives, mais si vous n'aimez pas lire en anglais, ne vous prenez pas la tête, elle n'en vaut pas le coup malheureusement.

Afficher en entier

Dédicaces de Keri Arthur
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dell : 76 livres

Piatkus : 76 livres

Milady : 42 livres

Signet : 23 livres

Tantor Media : 20 livres

Hachette Digital : 20 livres

Newton Compton : 17 livres

ImaJinn Books : 14 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array