Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle était connue comme étant la crème de la crème en ce qui concernait les lames. Bien qu’elle se fût assurée que tout ait survécu au voyage depuis l’Asie, River ne put s’empêcher de rire au souvenir de la réaction des douaniers des deux côtés de l’océan. Dieu merci, Ricki avait été là pour s’occuper de tout.

Afficher en entier

Voilà deux ans, Jo et Star avaient décidé qu’elles en avaient assez de voyager autant et avaient accepté des postes au Cirque des Étoiles en Floride. Elles s’étaient acheté un appartement et adoraient la stabilité d’une vie sédentaire. River avait continué à voyager avec le cirque.

Afficher en entier

- Tu es mienne. Ordinateur, enregistre : Je, Torak Ja Kel Coradon de la maison de Kassis, te revendique, River, pour ma maison et en tant que ma compagne. Je te revendique comme ma femme. Aucun autre ne pourra te revendiquer. Je tuerai quiconque essayera. Je t'offre ma protection, tel est mon droit en tant que chef de ma maison. Je te revendique, tel est mon droit selon la maison de Kassis. Ordinateur, fin de l'enregistrement, archive l'enregistrement.

Afficher en entier

Zoran regarda les trois femelles en robe qui se tenaient devant lui. Elles avaient mis les robes à contrecœur par-dessus leurs pantalons et leurs hauts quand le membre de l'équipage qui avait apporté les vêtements leur avait dit qu'elles n'auraient pas le droit de quitter leur cabine si elles n'étaient habillées convenablement. Les filles s'étaient contentées d'échanger des sourires espiègles quand elles avaient enfilé les robes par-dessus leurs tenues, sachant que les robes ne resteraient pas longtemps sur elles.

Afficher en entier

Torak sourit de fierté à l'idée que sa compagne serait vénérée pour être parvenue à tuer deux puissants guerriers tels que Trolis et Progit.

Afficher en entier

Torak eut le souffle coupé quand il vit une silhouette sortir prudemment d'un coin sombre. Il s'était attendu à voir Manota, son autre frère. Il ne s'était pas attendu à voir la plus belle femelle qu'il ait jamais vue sortir lentement de l'ombre, deux épées de bataille à la main.

Afficher en entier

- Et bien, allons botter des culs d'extraterrestres, dit Jo en souriant. Diable, si je meurs aujourd'hui, je compte emmener autant de ces trous du cul que possible avec moi.

Afficher en entier

Tout se passa bien. Elle arriva à l’heure pour son vol et pour une fois, elle n’eut pas besoin de montrer de documents justificatifs concernant son sac de voyage. Elle avait décidé de faire voyager ses bagages en soute afin de ne pas avoir à s’en occuper durant son long vol. Une fois qu’elle eut branché son iPhone et campé ses lunettes de soleil sur sa tête, elle fut merveilleusement tranquille pendant presque sept heures.

Afficher en entier

Oh, pas comme ceux du Père Noël — plus comme ceux du Hobbit. Elle n’était pas très grande du haut de son mètre soixante-sept, mais elle était très svelte. Elle avait des cheveux brun foncé et épais qui lui arrivaient à la taille, la peau pâle et de grands yeux bleu foncé soulignés par d’épais cils sombres.

Afficher en entier

— Elle vient ! dit Star, tout excitée, en passant ses bras autour du cou de Jo avant de se mettre à danser.

River poussa un soupir las et fit rouler ses épaules afin d’en apaiser la tension. Elle aurait beaucoup à faire durant les jours à venir si elle allait voir ses deux meilleures amies. Elle sourit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode