Commentaire ajouté par yuki-1152 2024-01-09T20:15:23+01:00

Commencer à lire, c'est continuer tellement c'est prenant

Commentaire ajouté par justin-1694 2024-01-05T18:35:59+01:00

J'ai adoré l'histoire et les graphismes sont magnifiques.

Commentaire ajouté par Mara_Vastebrume 2024-01-04T14:15:07+01:00

🌸 Mon tout premier roman graphique ! Je suis vraiment ravie d'avoir sauté le pas (il faut dire que les conseils avisés et répétés d'un certain ami ont fini par payer).

🌸 C'est beau, c'est doux, c'est coloré, c'est triste parfois. C'est un petit bijou que j'ai apprécié de dévorer en deux soirées avant de dormir. Les couleurs sont chatoyantes et servent le propos de l'histoire, Perséphone et Hadès ont déjà ravi mon coeur… moi qui adore la mythologie grecque, vraiment, je suis conquise ! En plus, il y a des moments très drôles.

🌸 La fin serre un peu la poitrine, ce qui me donne diablement envie de savoir comment ça va se passer dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par lunita02 2024-01-04T13:41:26+01:00

J’ai adoré ce premier tome de l’histoire d’Hades et Persephone. J’aime trop c’était grave cool à lire ! J’en ai tellement entendu parler sur booktok que je me suis dit que c’était la parfaite occasion de l’acheter et le lire avant la fin d’année 2022. J’ai hâte de lire les autres tomes !

Commentaire ajouté par Miinako 2024-01-02T19:44:32+01:00

Une merveilleux ! Un mythe grec au goût du jour!

Commentaire ajouté par harpyque 2024-01-01T11:10:54+01:00

C’était tout bonnement incroyable.

Les dessins sont magnifiques. La réécriture du mythe d’Hadès et Perséphone est intéressante et très bien abordée. Nous sommes directement plongés dans l’univers mythologique. L’histoire est assez lente mais c’est très bien ainsi. L’inverse aurait été gênant de mon point de vue. J’ai hâte de découvrir la suite.

Commentaire ajouté par anne-1954 2023-12-31T21:32:36+01:00

Siiii beau ! Je l'ai connu en format numerique et quand il est sorti en papier j'ai courut l'acheté !

Commentaire ajouté par TheReadingGhost 2023-12-28T01:02:34+01:00

J'ai littéralement dévoré la première saison de ce Webtoon en 3 jours et maintenant avoir un seul chapitre par semaine est un véritable supplice ... Je le conseil à tous les fans de Mythologie Grecque !

Commentaire ajouté par UnPegase 2023-12-22T17:21:19+01:00

Je suis fan de mythologie et j’ai adoré cette revisite de l’univers des dieux. La pédagogie du livre est incroyable et les dessins de l’auteur sont fantastiques, le mal être de Persephone est tangible et prenant et son histoire d’amour avec Hades est authentique !

Commentaire ajouté par FabienChtt 2023-12-20T14:06:00+01:00

Une nouvelle réécriture de l'histoire d'Hadès et Persephone, sous forme de BD !

Les dessins sont vraiment super, un peu particulier au départ mais on accroche très vite.

Hâte de lire la suite !