Commentaire ajouté par lacrystal 2024-04-28T20:03:49+02:00

OK ce tome était génial !!

Enfin, on arrive au point de rupture annoncé par le tome précédent.

Les secrets se révèlent et j'étais juste scotchée par le passé de Perséphone !

En plus de ça, Hadès et Perséphone Spoiler(cliquez pour révéler)se sont enfin avouer leurs sentiments, menant à leur premier baiser

Vraiment, ce tome était mon préféré de tous, j'ai beaucoup trop hâte de lire le 6, surtout en voyant comment il finit le 5 !!!

Commentaire ajouté par TheReadingGhost 2024-04-21T23:35:58+02:00

J'aime toujours autant ma relecture. La tension est de plus en plus palpable dans ce tome-ci avec de grosses révélations qui viennent chambouler le tout. Les choses sérieuses commencent et l'intrigue nous tient de plus en plus en haleine. Un vrai bijou !

Commentaire ajouté par ophjus 2024-04-20T15:25:04+02:00

Très page-turner même si je ne comprends pas trop cette fuite.

Commentaire ajouté par Reeve 2024-04-06T22:07:33+02:00

On en apprend beaucoup sur Persephone, sa relation avec Hades évolue à un très bon rythme. L’histoire prend en profondeur, les personnages secondaires sont extrêmement bien développés, mention spéciale à Hera, Éros et Hermès.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2024-04-06T09:48:00+02:00

~ Je poursuis ma découverte des romans graphiques avec cette saga. J’aime toujours autant les couleurs et les graphismes , j’ai même trouvé qu’il y avait quelque chose en plus dans celui-ci. Mais surtout, enfin on avance dans ce tome, l’intrigue prend une autre tournure et les sentiments sont dévoilés , mais aussi certains secrets commencent à ressortir.

~ Alors j’étais encore un peu perdu face au grand nombre de personnages et surtout à leur ressemblance, mais j’ai trouvé l’histoire plus axé sur Hadès et Perséphone. Il y a une avancée fulgurante par rapport à leurs sentiments et à ce qui pourrait en découler. L’intrigue de ce tome est tourné vers le passé de Perséphone et d’un secret bien gardé. Et franchement je ne l’avais pas vu venir mais nous n’avons qu’une partie de l’histoire. En plus de celui-ci, sur la fin du roman, un nouveau mystère s’installe, et j’avoue avoir hâte de savoir les révélations concernant l’ensemble de mes questions.

~Un roman graphique qui nous offre, cette fois-ci, plus de moments de tendresse et d’émotions entre nos deux protagonistes. J’avoue que je suis heureuse d’avoir persisté dans ma lecture, car j’ai trouvé ce tome au-dessus des autres.

Commentaire ajouté par Laurie-Anne-3 2024-03-12T23:01:52+01:00

Ce cinquième tome de Lore Olympus est une véritable pépite ! L'histoire s'intensifie et nous approche à grands pas du dénouement. Rachel Smythe tisse une intrigue captivante, remplie de suspense et d'émotions.

Le point fort de ce tome réside sans aucun doute dans la révélation progressive des secrets de Perséphone. On découvre enfin des pans entiers de son passé qui éclairent son présent et sa relation avec Hadès. Cette exploration de la psyché de Perséphone est fascinante et permet de mieux comprendre ses motivations et ses choix.

L'auteure nous offre également des moments de tendresse et d'humour. La relation entre Perséphone et Hadès est toujours aussi touchante, et on ne peut que se réjouir de voir leur amour se renforcer malgré les épreuves.

Les dessins de Rachel Smythe sont toujours aussi sublimes. Son style unique donne vie aux personnages et aux décors avec une précision et une beauté saisissantes. Chaque page est un véritable plaisir pour les yeux.

Commentaire ajouté par Jub7 2024-02-24T23:53:23+01:00

Comme les précédents tomes, j'ai adoré. Avec le rebondissement de Perséphone qui ma retenu en haleine, je l'ai lu d'une traite.

Commentaire ajouté par irisvht 2024-02-19T15:04:28+01:00

Each time I get to read a new volume, I am reminded of how much I enjoy this series. I do feel that I finally picked up where I stopped reading online (because the story was coming out in a physical format). I think Rachel Smythe could make a 100 of these I would still read them.

Commentaire ajouté par maidele 2024-02-13T10:06:29+01:00

Un tome génial, qui nous fait découvrir une autre facette de Perséphone avec une sacrée révélation. J'ai du me retenir de courir chercher la suite avec cette fin. J'espère juste que toute l'histoire avec Menthé va bientôt se finir, je trouve ça un peu redondant...

Commentaire ajouté par magaliB 2024-02-10T15:57:51+01:00

Excellent !!

"Comment la déesse du Printemps devient-elle "Celle" qui apporte la mort ?"

Spoiler(cliquez pour révéler)Enfin, une grande révélation dans ce tome, le grand secret de Perséphone révélé.

On avance aussi dans la relation entre Perséphone et Hadès. L'intrigue se resserre.

Les graphiques et le scénario toujours excellents et bien construits.

La suite, la suite... Vivement ;)