L'histoire est vraiment sublime ! Elle touche un point important dont beaucoup de gens on honte : la dyslexie. Cette histoire tape en plein dedans et c'était vraiment très émouvant cette façon dont Jade tentait par tous les moyens de le cacher, une belle histoire !

Quel histoire!

Moi perso ça m'a fait un peu rire avec le complot du Grand-père pour obliger les deux a se marier...mais a la fin le tout est romantique!

Fin de la saga par le tome 3.

En voilà 2 qui méritent le détour. Elle n'a pas froid aux yeux. Il est résolument libre.

Tout est dans le paraitre et les articles d'une certaine presse. Mais dès que le verni tombe...

J'ai beaucoup aimé ce livre... Le petit couple Jade et Nic mon beaucoup plus... Mais encore plus le caractère de Jade qui fait tous pour s'en sortir malgré son problème ... Très bien

J’ai trouvé ce dernier tome trop rapide…

Nic était mon personnage préféré, et c’est toujours le cas ! Il est encore plus adorable quand il comprend que son indépendance et bien moins importante que Jade.

C’était un vrai plaisir de constater que Jade n’est pas une petite mondaine superficielle.

Ce fut un plaisir de retrouver les autres Sabatini.

Une belle romance comme on aime et qui est dans la lignée du tome 2.

Le seul bémol Spoiler(cliquez pour révéler)c’est que j’en peux plus qu’on se serve de la dyslexie comme un handicap aussi honteux et limite insurmontable ..

J'ai beaucoup aimé la personnalité de jade son "ambition "malgré qu'elle est très fragile au fond