Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 892
Membres
1 014 091

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2016-01-01T18:51:16+01:00

Je suis arrivée à me débarrasser de mon frère sans trop de difficultés. Je sors de la voiture, je la verrouille et je monte les escaliers jusqu’à mon appartement. J’entre, je jette mon sac sur la table, je me rends dans ma chambre. De l’armoire, je sors un grand sac de voyage et je commence à fourrer des vêtements dedans. Soudain, je m’arrête, suis-je vraiment certaine de ce que je fais ? Je m’assieds sur le lit pour réfléchir quelques instants. Tout ça va beaucoup trop vite. Un peu de spontanéité et d’aventure n’ont jamais fait de mal à personne ? Je tente de me convaincre du bien fondé de la décision que j’ai prise hier soir sur… le coup de l’émotion, une émotion toute particulière. Je termine mon sac, je vide mon réfrigérateur, du moins les aliments périssables. Tout à coup, quelqu’un frappe à la porte de mon appartement. À cet instant, je pense que c’est Martin, mon visage s’illumine. J’ouvre la porte avec un sourire, mais je le ravale aussitôt.

Afficher en entier
Extrait ajouté par bibiche08 2014-01-31T15:36:33+01:00

Une petite annonce attire mon attention dans le journal :

« Cherche personne avec bonne vitesse de frappe, bonne orthographe, aimant la littérature. Contrat pouvant être renouvelé. Bien rémunéré. Si intéressé, se présenter au 145, Central Park West, Manhattan, NY entre 19 et 21 heures »

Je n’ai pas le choix, je dois me trouver un autre boulot afin de payer mes factures et mon appartement. Je trouve l’annonce plutôt bizarre, pas plus d’informations, ai-je vraiment envie de me rendre là-bas seule ?... J’ai une appréhension, une arnaque ?... L’heure du rendez-vous est inhabituelle pour un entretien d’embauche. Je me décide à y aller, je me motive et je me prépare. J’enfile mon chemisier blanc, un pantalon noir et un blazer du même ton, c’est très stricte, je me décide à faire une fantaisie dans mes cheveux, je les brosse en arrière, les enroule et je plante un crayon en guise de pince, je remets mes lunettes, ça fait petite secrétaire malicieuse...

Afficher en entier
Extrait ajouté par bibiche08 2015-12-30T13:09:44+01:00

Une petite annonce attire mon attention dans le journal :

Cherche personne avec bonne vitesse de frappe, bonne orthographe, aimant la littérature. Contrat pouvant être renouvelé. Bien rémunéré. Si intéressé, se présenter au

145, Central Park West, Manhattan, NY, ce 3 avril 2013 entre 19 et 21 heures.

J’ai besoin d‘un changement radical dans ma vie, je n’ai aucune perspective dans mon job actuel. Je suis obligée de taper des mémoires afin de payer mes factures et mon appartement. Je trouve l’annonce plutôt bizarre, pas plus d’informations, ai-je vraiment envie de me rendre là-bas seule ? J’ai une appréhension, une arnaque ? L’heure du rendez-vous est inhabituelle pour un entretien d’embauche. Je me décide à y aller, je me motive et je me prépare. J’enfile mon chemisier blanc, un pantalon noir et un blazer du même ton. C’est très strict, je fais une fantaisie dans mes cheveux : je les brosse en arrière, les enroule et plante un crayon en guise de pince. Je remets mes lunettes, ça fait petite secrétaire malicieuse. Il me reste encore le choix des chaussures : mes escarpins noirs ou alors mes chaussures noires plates ? Dilemme de quelques secondes, j’opte pour les chaussures plates, n’étant pas très à l’aise à plus de deux centimètres du sol. J’emporte ma veste, mon sac, les clés de mon appartement. Comme d’habitude, à peine la porte fermée, je me rends compte que j’ai oublié un élément important, mon CV ! Comment peut-on se présenter à un entretien d’embauche sans CV ?N

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode