Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 799
Membres
1 027 871

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Moridiin 2015-07-09T19:32:31+02:00

Mica se jeta sur lui en grondant, les babines retroussées, et le fit tomber, lui et les petits, par terre. Les louveteaux glapirent et roulèrent. Skylar siffla, furieux. Il poussa un grognement lorsqu’elle le frappa au visage, mais il parvint à lui attraper un poignet, puis l’autre. Alors, il jaillit vers elle et enfonça ses crocs dans sa nuque, libérant son venin dans ses veines.

Elle se figea, pantoise, et il rentra les crocs, la repoussa et se redressa sur ses genoux.

Pleurant et aboyant, Hansel et Gretel accoururent vers lui et tentèrent de grimper le long de sa poitrine.

— Je ne vous laisserai pas leur faire de mal, dit-il. Ce ne sont que des bébés. Vous n’avez pas le droit de vous servir d’eux ni de leur nuire. Si vous essayez encore une fois, je vous tuerai.

Il ne remarqua qu’il tremblait que lorsque Brady posa un bras autour de ses épaules et l’attira contre lui. Skylar inhala son odeur, déjà si familière, et la laissa, à l’aide de la chaleur corporelle de Brady, les apaiser, lui et les louveteaux.

— Tout va bien, murmura Brady.

— Putain, il l’a empoisonnée ! Comment ? demanda Harvey. Les serpents ne conservent pas ...

Skylar entendit sa mère répondre d’un ton glacial :

— Certains, si. Ma soeur garde ses crocs et son venin même en forme humaine. Tout comme Skylar. Je ne l’ai jamais vu s’en servir avant aujourd’hui, cependant, pas même quand d’autres enfants le brutalisaient. Ils lui ont cassé un bras, et malgré tout il n’a pas essayé de leur faire de mal. Ne vous en faites pas. Le venin des mocassins d’eau n’est généralement pas fatal aux humains, encore moins pour les garous. J’ai du sérum antivenimeux.

Skylar se leva, les ignora tous tandis qu’il portait les louveteaux jusqu’à sa chambre, à l’arrière de la maison. Il grimpa sur son lit, s’allongea sur son flanc et les installa contre lui, enfouissant son visage à moitié dans son oreiller. La porte se referma un instant plus tard et il leva les yeux, s’attendant à trouver son père ou sa mère. Il fut soulagé et anxieux de constater qu’il s’agissait de Brady.

Il voulut se redresser, mais Brady posa une main sur son épaule et s’assit au bord du lit.

Gretel s’écarta d’Hansel et de Skylar en se tortillant et alla donner un coup de tête à Brady.

Avec un petit rire, Brady le souleva et le frotta du bout du nez.

— On fait comme maman Sky, hein ? On saute tous crocs dehors dès que quelqu’un te cherche des noises ? Bon garçon.

— Ne l’encourage pas, murmura Skylar. Il est déjà assez fougueux. Hansel fait montre de beaucoup plus de bon sens.

Brady éclata de rire et reposa Gretel près d’Hansel, les caressant tous les deux.

— Je pense qu’ils font tous les deux montre de bon sens en restant avec toi, maman.

Sky rougit à ses mots, détestant la façon dont son estomac se noua : comme il aurait aimé qu’ils soient vrais. Il adorait son rôle de fils, mais il aimerait par-dessus tout être un parent. Ce n’était pas le genre de rêves qui deviendrait un jour réalité, même s’il faisait appel à la Fondation des Garous disparus. Pas avec son passé. Il était capable de vivre seul, très certainement. Mais se voir confier des enfants ? C’était improbable, même si ces lois étaient stupides, désuètes et arbitraires.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode