Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par melywen 2023-03-19T20:50:24+01:00

Dans sa chambre, elle se déshabilla en hâte, enfila une chemise de chanvre et se glissa dans des draps râpeux. Sa fatigue venait au bout de tout. Toutefois, depuis peu, elle constatait que son corps s’était modifié, ses hanches s’arrondissaient, ses seins se remplissaient et ces transformations physiques la malmenaient. Elle cherchait à dissimuler ses formes, regrettant son corps d’enfant qui lui avait permis toutes les libertés. Pourtant, le summum de sa honte avait été atteint avec l’arrivée de ses menstrues. Elle sentait depuis ce jour s’épanouir dans son corps une mystérieuse personnalité qui la contraignait à se rendre plusieurs jours par mois au lavoir pour nettoyer ses culottes maculées de sang, en priant pour que Marceau n’apprenne rien de ce nouvel état…

Afficher en entier
Extrait ajouté par melywen 2023-03-19T20:50:08+01:00

Colombe s’approcha de la fenêtre. Un halo de brume s’étendait sur les vallons, au milieu desquels les arbres arboraient des formes tourmentées, à l’image de son profond désespoir. Le paysage ne lui avait jamais semblé aussi triste, la campagne aussi désolée. Son regard indéchiffrable s’arrêta sur la grosse cylindrée à croix gammée qui se trouvait toujours au même endroit. Elle se sentait tout aussi impuissante et inutile que désorientée. Elle épia Garance du coin de l’œil sans réussir à lui confier son trouble. Son amie semblait bien plus forte qu’elle pour avancer à l’aveuglette et ceci la rassura…

Afficher en entier
Extrait ajouté par melywen 2023-03-19T20:49:42+01:00

Le chemin escarpé qu’elle avait dû gravir lentement pour se rendre à l’église de Crozant se faufilait parmi les landes et les bruyères, jalonné de croix de granit postées dans les carrefours. Elle avait longé des gorges qui s’enfonçaient dans les ravins, contourné des tours affaissées serties de genêts d’or dans des lieux où l’eau avait rongé le roc. Le paysage, magnifié par ses deux rivières qui confluaient, s’harmonisait avec le tempérament de Silvère. Cette nature sauvage dominée par les ruines altières de la citadelle avait permis à Colombe de laisser voguer son imagination vers son frère qu’elle supposait dans sa soutane noire, prêchant dorénavant du haut de sa chaire. Elle restait tout aussi perplexe et impressionnée par tant de dévotion religieuse, que son esprit ne parvenait pas à donner à Dieu plus d’importance qu’à ces étranges créatures comme les fadettes où les martes qui disposaient également de pouvoirs sacrés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par CHAPITRE 2018-10-24T13:09:56+02:00

Bercée par le ronronnement du moteur sur les petites routes de campagne, elle guettait l'apparition des pierres sacrées et mégalithes, qui jalonnaient la campagne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode