Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 236
Membres
1 048 149

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

🚨 Toi, moi et B.O.B, Bones Vercetti 🚨

Sur un coup de tête, Sierra décide s'offrir des vacances solo à Cuba.

Enfin, solo, c'est vite dit, elle emmène B.O.B avec elle. Et elle le déteste B.O.B. elle fait tout pour le cacher.

C'est qui B.O.B? C'est son Bourrelet Outrageusement Bloblotant.

Elle s'en sert comme d'une arme pour connaître la vraie nature des hommes qu'elle croise. Et lorsqu'elle rencontre Ezzy...

Sur l'île, Sierra va aussi découvrir que tout comme elle, l'île cache des secrets qui ne doivent pas être mis à jour.

Décidément Bones tu me surprends toujours! Je ne t'attendais pas en romancière feel-good.

Tu le sais si tu me suis depuis un moment, je suis fan des Fallen Kodiacs, de Lola et de son loup tripode. Nouveau scoop: je suis fan de Sierra.

Je me suis totalement identifiée à notre héroïne. Elle manque d'assurance sauf lorsqu'elle danse, elle est complexée, elle se blinde pour ne pas souffrir.

Petit à petit, elle va s'affirmer, remettre en place ceux qui le méritent (une pensée pour toi Rachel que j'ai détesté! Plusieurs fois, j'i eu envie de te faire un croche pied...), elle va s'assumer et se battre pour ce en quoi elle croit.

Le pays choisi comme décor à cette romance m'a surpris. Il est beau mais ce n'est pas le plus cool, surtout lorsqu'on découvre l'envers du décor.

J'ai beaucoup aimé cette mise en lumière et la denonciation du totalitarisme.

J'ai ri, j'ai eu peur, j'ai été émue, j'ai adoré, j'ai détesté, j'ai voulu distribuer des claques et faire des câlins.

Ce roman, c'est certain ne te laissera pas insensible.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cecec