🚨 Toi, moi et B.O.B, Bones Vercetti 🚨

Sur un coup de tête, Sierra décide s'offrir des vacances solo à Cuba.

Enfin, solo, c'est vite dit, elle emmène B.O.B avec elle. Et elle le déteste B.O.B. elle fait tout pour le cacher.

C'est qui B.O.B? C'est son Bourrelet Outrageusement Bloblotant.

Elle s'en sert comme d'une arme pour connaître la vraie nature des hommes qu'elle croise. Et lorsqu'elle rencontre Ezzy...

Sur l'île, Sierra va aussi découvrir que tout comme elle, l'île cache des secrets qui ne doivent pas être mis à jour.

Décidément Bones tu me surprends toujours! Je ne t'attendais pas en romancière feel-good.

Tu le sais si tu me suis depuis un moment, je suis fan des Fallen Kodiacs, de Lola et de son loup tripode. Nouveau scoop: je suis fan de Sierra.

Je me suis totalement identifiée à notre héroïne. Elle manque d'assurance sauf lorsqu'elle danse, elle est complexée, elle se blinde pour ne pas souffrir.

Petit à petit, elle va s'affirmer, remettre en place ceux qui le méritent (une pensée pour toi Rachel que j'ai détesté! Plusieurs fois, j'i eu envie de te faire un croche pied...), elle va s'assumer et se battre pour ce en quoi elle croit.

Le pays choisi comme décor à cette romance m'a surpris. Il est beau mais ce n'est pas le plus cool, surtout lorsqu'on découvre l'envers du décor.

J'ai beaucoup aimé cette mise en lumière et la denonciation du totalitarisme.

J'ai ri, j'ai eu peur, j'ai été émue, j'ai adoré, j'ai détesté, j'ai voulu distribuer des claques et faire des câlins.

Ce roman, c'est certain ne te laissera pas insensible.

Réponses au commentaire de Cecec