Commentaire ajouté par gus77 2012-07-27T17:09:24+02:00

Et bien Gin fait toujours tout ce qu'il peut pour mettre Kirara dans son lit. Celle ci ne dirait pas non si ça ne tenait qu'à elle mais malheureusement son manager lui demande de préserver sa virginité au maximum. Car d'après lui, dès l'instant où Gin l'aura mise dans son lit celle-ci perdra tout intérêt à ses yeux et alors adieu leurs rêve de devenir une star.

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-09-03T23:42:31+02:00

C'est d'sa faute, aussi, il avait qu'à pas coucher avec le monde pour que quand il trouve l'amour (le vrai), il soit en manque parce que la fille est vierge et qu'il galère à la mettre dans son lit!

Commentaire ajouté par karinko 2013-09-01T16:47:55+02:00

super manga XD je crois que je vais le relire ^^

Commentaire ajouté par Iliona0308 2013-09-03T13:00:16+02:00

Bien... On continue sur sa lancée, se lit facilement mais rien de très très accrochant.

Commentaire ajouté par _Laura 2014-01-11T20:18:34+01:00

Facile à lire, c'est sûre ! J'adore !

Commentaire ajouté par grenalie 2014-03-25T18:51:36+01:00

Je suis une grande fan de Mayu Shinjo que j'avais découvert avec Kaikan Phrase! Quelle joie de revoir Sakuya dans ce manga ! J'adore le comportement libidineux de Gin! Il me fait trop rire quand il est représenté en Loup!

Autrement, pour le fond on retrouve toujours un peu le même schéma avec Mayu mais c'est sympa à lire même si on a envie d'étrangler l'héroïne tellement elle est naïve et immature!

Spoiler(cliquez pour révéler)Ce que j'aime avec Mayu c'est que lorsque qu'il y a des scènes érotiques cela est montré avec pudeur, rien n'est vulgaire elle laisse toujours suggéré l'acte sexuel mais ne le montre pas vraiment, un très bon point pour elle! Et je peux vous dire qu'il y a un bon paquet de scènes cochonne dans toute cette série, Gin n'est jamais satisfait ma parole?!

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-11-29T15:11:28+01:00

Je peux plus accrocher '-' j'aime pas le garçon il le fait avec tout le monde o.O ?

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-07T09:51:27+02:00

J'aime beaucoup les traits des personnages et le premier volume m'avait bien accroché par contre, je trouve que la fille est un brin énervante ce qui gâche le plaisir de lire. Un poil déçu sur ce tome.

Commentaire ajouté par Calimelo 2015-11-11T12:42:49+01:00

Je m'attendais à mieux, j'ai été un peu déçue.

Commentaire ajouté par Chesh 2017-07-10T22:59:37+02:00

L'histoire traine assez en longueur malgré les progrès du personnage principal...à voir pour la suite.