Commentaire de Delphine-15

Love challenge (intégrale)

Commentaire ajouté par Delphine-15 2018-03-12T17:00:13+01:00

Mila est venue à New-York dans le but de devenir journaliste politique. Après un malentendu, elle se retrouve à la tête de la rubrique sentimentale sous le nom de Miss love.

Alors qu’elle obtient enfin un entretien d’embauche au New York Times, elle fait la rencontre d’un homme splendide : Easton Alpert !!!

Une histoire qui commence sur les chapeaux de roues, un coup de foudre, une relation passionnelle, la recherche du job de ses rêves et voilà qu’une coïncidence, une révélation va tout chambouler !!!!!

Mila et Easton vont se retrouver au cœur d’une enquête et d’une intrigue qui se révèle bien plus compliquée et plus dangereuse qu’elle n’aurait dû.

Ajoutez à cela une mère sournoise et possessive et vous aurez les ingrédients de cette belle romance.

Mila est une jeune femme bien dans sa peau, son boulot, bien que loin de ce qu’elle espérait, ne lui déplaît pas, elle a un super collègue de travail, une colocataire qu’elle considère comme sa sœur. Bref la vie semble lui sourire !!!

Et quand l’opportunité du boulot de ses rêves se présente et lui permet de rencontrer l’homme le plus beau qu’elle ai jamais vu alors elle pense vivre un comte de fait. Mais il ne faut jamais oublier que la vie a tendance à nous compliquer les choses et c’est ce que va découvrir notre jeune journaliste.

Motivée, courageuse et fidèle à ceux qu’elle aime, elle n’hésite pas à se mettre en danger pour protéger son entourage et à faire passer le bonheur des autres avant le sien

Easton est un auteur talentueux et reconnu qui voit son premier roman adapté au cinéma. Sa venue à New York pour la promotion du film va lui apporter bien plus que ce qu’il n ‘espérait. Sa rencontre avec Mila sonne comme un coup de foudre et le jeune homme va vite succomber. Malheureusement la jeune femme s’avère bien plus impliquée dans sa vie que ce qu’il n’y paraît et elle va l’entraîner dans une aventure qui va remettre toutes ces certitudes en questions et qui va bouleverser sa vie !!!!

Il est attentionné, doux mais un peu impulsif lors qu’il s’agit de Mila

Les personnages sont attachants et entiers, ils ressentent des sentiments forts dès le début mais ont peur de voir cette belle idylle prendre fin et n’agiront pas toujours comme il faut pour renforcer leur liens. Je suis vite tomber sous leur charme ainsi que sous celui des personnages secondaires très présent et qui ont leur importance.

L’histoire est bien menée, l’intrigue et le doute toujours présent, on est à l’affût du moindre indice qui nous permettrait d’y voir plus clair.

L’histoire d’amour commence fort mais va vite devoir faire face à de nombreux obstacles qui nous tiennent en haleine, la romance se mélange à l’intrigue et on se retrouve vite préoccupé par le sort de nos personnages.

La plume de l’auteur est envoûtante et nous plonge rapidement dans l’histoire, une fois pris dans les mailles de l’intrigue, on a beaucoup de mal à se sortir du livre, on veut plus de détails qui tardent à venir et ça nous vaut bien des sueurs froides !!!

Je suis passée par de nombreuses émotions, la curiosité, la joie, l’attendrissement mais également la colère, la peur, l’impatience et la peur.

C’est une très belle romance intrigante, intense et sensuelle que nous offre Lisa Rey et je la conseille très fortement 

Réponses au commentaire de Delphine-15