Commentaires

Love & Guilt

Commentaire ajouté par Crunchie1998 2021-01-22T13:25:06+01:00

Une belle histoire, j’ai préféré ce tome-ci au précédent

Commentaire ajouté par Emilie_08 2020-09-23T02:56:53+02:00

J’ai adorée. On passe par toute une gamme d’émotions

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2020-06-10T15:37:58+02:00

Logan et Talia...

Une histoire que j'ai adoré. Plus que le premier tome. Pourquoi ? Je pense dû à l'esprit moins torturé de Logan que Jayden. Mais Logan a tout de même une part d'ombre non négligeable. La relation Logan et Talia a aussi un quelque chose en plus. Il se chamaille, se déteste et s'aime en même temps. Personnellement j'adore.

Ce tome est apporte aussi quelques chose sur la relation de Jayden/Milly sans oublier leur petit pois chiche.

Ce tome est aussi plus triste que le précédent, j'en ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Comme le premier il mets en lumière un sujet : les mères porteuses. J'ai adoré avoir ce point de vue, comprendre pourquoi certaines femmes mettent leur corps à la disposition d'autre couple.

Pour les personnages déjà dans le premier tome j'ai beaucoup aimé le personnage de Logan mais là je suis tombé amoureuse. Il est vraiment charismatique, buté, beau, sur de lui et si attachant.

Talia n'est pas en reste. J'ai adoré son personnage qui ne se laisse pas marcher dessus, qui n'a besoin de personne sauf d'elle même.

Je recommande mais attention préparer les mouchoirs.

Commentaire ajouté par Minigwen10 2020-05-05T13:27:47+02:00

J ai adoré. Les personnages sont attachants et leur histoire émouvante.

Commentaire ajouté par marssupilamye 2020-04-17T12:27:17+02:00

Très prenant cette histoire ma tellement bouleversée que j'ai du faire beaucoup de pauses pour souffler tellement j'avais les tripes prises. Vraiment j'ai adoré ce livre!!

Commentaire ajouté par violaineb 2019-12-04T22:11:56+01:00

Je n'ai pas du tout réussis à apprécier ma lecture. Les personnages principaux ne m'ont pas séduits, l'intrigue non plus, et le tout est très très sombre. Bref je laisse !

Commentaire ajouté par Nene33 2019-12-03T22:11:32+01:00

L’originalité de ce 2nd tome c’est qu’il continue l’histoire de Milly et et en même temps on découvre la relation Logan/Talia. C’est toujours aussi intense et parfois pesant lorsqu’on partage le point de vue de Jayden. Et c’est toujours aussi bien écrit aussi.

Mais l’univers des Badass est trop noir pour moi ; trop de souffrance marque les personnages et même si leur personnalité a été très bien travaillée cela finit par me peser.

Commentaire ajouté par Laura-T 2019-09-27T16:17:00+02:00

Lecture sympathique mais pas plus. Début suis traîne en longueur et à la fin pratiquement que du sexe rien qui relève tout ça.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2019-09-08T13:20:52+02:00

J'ai apprécié cette lecture bien que parfois triste. J'ai malheureusement déploré des passages qui traînent en longueur alors que d'autres auraient mérité d'être approfondis selon moi. Une lecture agréable dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Alex16DS 2019-08-19T19:41:31+02:00

Cette saison 2 des BadASS est un concentré de sentiments des plus tendres au plus durs, des plus simples ou plus compliqués, des plus fraternels au plus amoureux, des plus mâles ou plus féminins, des plus heureux au plus tristes...

L’auteure va aborder des sujets bien féministes et bousculer les opinions, les préjugés, les droits de tout un chacun...

Cette saison 2 des BadASS a été pour moi, entre une esquisse de sourires et un ruissellement de larmes un gros coup au cœur ❤️...

À l’aube de la fin de BadASS Saison 2 de Oly TL, j’attends que se lève l’aurore sur la saison 3