Livres
421 264
Membres
337 481

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Oly TL

Auteur de 10 livres

Thèmes principaux

ajouté par String92 2017-12-09T02:21:52+01:00

Biographie

Qui suis-je ?

Suis-je comme ces hommes et ces femmes ? Ceux qui me fascinent et dont j'adore lire et écrire les histoires sulfureuses ? Ceux qui, sans en avoir forcément l'air, font vibrer leurs partenaires dans des pratiques transgressives, inavouables et tellement intenses ?

La vérité ? Je ne suis pas contre un brin de mystère sublimant l'idée que vous vous faites de moi ...

Je peux vous chuchoter que mon homme fait des jeux de mots sur mon nom de plume et ajoute des expressions qui font rougir dans mes textes quand j'ai le dos tourné. Mais chuuut !

J'aime me faufiler hors du lit, tard dans la nuit afin de laisser mon imagination débridée vous prouver que briser les codes est grisant. Surtout lorsque l'amour s'en mêle.

Du romantisme ? Bien sûr ! Par contre qu'il sache être pimenté et brûlant pour que le moindre frôlement devienne indélébile et addictif.

(Source : B.Sensory)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
88 ajouts
Or
143 ajouts
Argent
97 ajouts
Bronze
58 ajouts
Lu aussi
95 ajouts
Envies
312 ajouts
En train de lire
18 ajouts
Pas apprécié
36 ajouts
PAL
337 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.29/10
Nombre d'évaluations : 134

0 Citations 107 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Oly TL

Sortie France/Français : 2018-01-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-06-11T19:38:24+02:00

J’ai aimé cette histoire sombre

Jusqu’à la fin on ne sait pas tout et c’est très addictif

Les personnages l’un sombre l’autre le soleil j’adore

Afficher en entier
Commentaire ajouté par fifijbyaly 2018-06-16T09:23:58+02:00

Jayden, Diego, Logan, Cruz se connaissent depuis pas mal d'années auquel est venu s'ajouter Alex et Christopher, ce petit groupe se nomment les BadAss. Présent dans les bons et mauvais moments, les uns pour les autres. La vie de Jayden va être bouleversée par sa rencontre avec Milly, une artiste bohème qui apporte sa lumière dans ses ténèbres. Tandis qu'elle est un électron libre, lui reste happé par ses démons. Comment vont réagir les BadAss face cette femme qui risque de faire plonger Jayden ? Pourront-ils le sauver avant qu'il ne sombre ? Milly sera-t-elle vraiment la lumière qui pourra l'empêcher de toucher le fond ?

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages, tout d'abord Milly, cette femme artiste bohème, que j'ai eu du mal à saisir et qui nous éclaire sur sa personnalité au fils des pages et pour qui au début, je me suis dit, mais que cherche-t-elle vraiment ? Puis ensuite, je me suis posé la question suivante si elle était vraiment une bonne personne pour Jayden. Lui par contre, dès le début, c'est un homme dont on capte immédiatement qu'il cache ses failles et que ses amis sont là pour s'assurer qu'il ne retombe pas dans ses travers et je n'ai pu que dire, c'est ça une amitié sincère.

L'histoire assez sombre de Milly et Jayden, m'a littéralement captivé, happé et tenue en haleine et pour qui j'ai eu peur pour nos deux héros, car l'auteur, ne les ménage pas et cela m'a rendu curieuse de savoir comment cette histoire allait finir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morticia1805 2018-06-17T20:22:16+02:00

Une belle surprise, l'histoire est captivante entrainant le lecteur dans la complexité des personnages.

Vivement le 2nd tome car le dernier rebondissement est prometteur....

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sabine68 2018-06-21T11:58:46+02:00

Une jolie suite avec des personnages qui évoluent beaucoup et des rebondissements inattendus.

L'écriture est toujours aussi sympathique et rien n'est vulgaire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par WordsofLove 2018-06-27T16:09:50+02:00

Par où commencer ?! Love and darkness est un monde que nous connaissons déjà toutes. Un bad boy torturé, une jeune femme innocente... Cela nous semble être du déjà vu mais l’auteure, Oly TL, nous embarque dans un univers bien particulier : nous pénétrons dans le monde enivrant des badASS.

Des bad boys, chacun traînant son lot de malheur et pourtant unis pour profiter de leur vie un maximum ! Un certain Jayden pourtant semble se différencier. Et pour cause, il a un passé qui ne peut nous laisser insensible. Luttant contre ses addictions, il est persuadé qu’il ne mérite guère mieux que ce qu’il a. Jusqu’à l’arrivée inattendue de Millie : une jeune femme un peu bohème, unique en son genre et belle par sa simplicité. Si elle semble représenter la lumière qu’il n’attendait plus, rien ne nous prédit que Millie soit du même avis...

Je ne vous cache pas qu’au départ j’ai eu beaucoup de mal à me mettre dans l’histoire, mais une fois l’intrigue installée, Oly TL a su me captiver. Les personnages de Jayden et Millie sont facilement attachants même si j'ai eu une nette préférence pour la sensibilité de Jayden. Je dois tout de même reconnaître que j’ai admiré le courage de Millie, qui se bat également contre certains démons. Tout n’est pas rose dans sa vie mais pourtant elle déborde de force surhumaine !

C’est une belle romance mais pas un coup de cœur malheureusement .L’auteure a su tout de même m’émouvoir mais pas seulement, j’ai vibré au rythme des suspicions et des angoisses de nos protagonistes .

Cependant certains passages m’ont paru long et certaines révélations sont arrivées à mon goût assez tardivement.

Je remercie tout même Oly TL pour cette belle histoire qui a su me captiver et me torturer l’esprit !

Si je ne devais retenir qu’un mot de ce roman, ce serait : YOLO !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sariahlit 2018-06-30T20:50:14+02:00

...Jayden est celui qui est parvenu à me toucher dans ce récit. Et, c’est parce qu’il était là que j’ai poursuivi ma lecture jusqu’au bout. Sa sensibilité et son côté passionnel m’ont émue : il cherche un sens à son existence et parvient à trouver un semblant de lumière dans la noirceur de son âme au contact de Millie. ...

http://www.sariahlit.com/2018/06/love-darkness.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiyuCamelia 2018-07-08T14:21:39+02:00

C'est une amie qui m'a offert ce livre. Elle l'avait lu juste avant et n'était pas très sure de s'il allait me plaire ou non...

Et bien la réponse est oui ^^

J'ai adoré me plonger dans ce roman, à l'histoire peu commune.

Jayden au passé torturé, Milly à l'avenir scellé; la Lune et le Soleil, deux opposés qui vivent sous le coup de la Passion.

On observe la progression de leur relation tout au long du récit et c'est vraiment addictif. On ne saurait dire avant d'avoir terminé ce livre s'ils s'aimeront ou n'auront que de simples relations basées sur le sexe, et leurs sentiments se complexifient de chapitres en chapitres, jusqu'à devenir plus clairs au final.

Ce qui est intéressant aussi, et je pense que les artistes vont aimer s'ils touchent à ce bouquin, c'est le monde dans lequel évolue les protagonistes. Un monde fondé sur le YOLO (you only live once), une philosophie commune à un "on ne vit qu'une fois, alors profitons de notre vie pour faire tout ce qu'on désire". Et ça, j'ai tout simplement adoré. D'autant plus qu'ayant personnellement une certaine affinité avec l'art et l'écriture, ce roman m'a particulièrement touché ^^

Pour finir, je recommande ce livre car la philosophie est intéressante et l'histoire aussi.

Après oui, petit détail important, il y a des scènes de sexe plutôt explicites... Qui restent plaisantes ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par aurelia38 2018-07-11T10:38:34+02:00

Une lecture dont j'ai eu du mal à me remettre, tant les themes abordés peuvent déranger!

Et pourtant c'est pour moi un coup de cœur!

L'histoire est parsemée de flash back, et donc je conseil de le lire sans interruption longue pour ne pas perdre le fil, car l'auteur en joue beaucoup et nous reserve des surprises, je m'y suis laissée prendre!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sainte 2018-07-11T15:21:18+02:00

Mon début de lecture ma pas captivé, le personnage de Logan le pire de Jayden ma saoulee au plus au point. Millie est un personnage attachant j'aime beaucoup ca de devise qui est YOLO .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Me_and_J 2018-07-13T12:01:13+02:00

Le premier tiers du livre ne m’a pas du tout accrochée, je ne voyais vraiment pas cet univers là en lisant le livre. J’ai donc été déçue, mais j’ai finalement apprécié la suite, voulant voir voir ce que donnait la globalité. Je pense que je n’étais peut-être pas le bon public, ou alors j’aurais voulu certaines plus poussées, d’autres moins...

Non, je pense que cet univers ne m’est pas réservé, mais ce n’est pas pour ça que je ne le recommande, car même si il ne me convient pas, quelque d’autre saurant l'apprécier à sa juste valeur pour moi.

Afficher en entier

Dédicaces de Oly TL
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 6 livres

BMR : 1 livre

La Condamine : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode