Livres
451 561
Membres
396 993

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Oly TL

532 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par String92 2017-12-09T02:21:52+01:00
de

Biographie

Qui suis-je ?

Suis-je comme ces hommes et ces femmes ? Ceux qui me fascinent et dont j'adore lire et écrire les histoires sulfureuses ? Ceux qui, sans en avoir forcément l'air, font vibrer leurs partenaires dans des pratiques transgressives, inavouables et tellement intenses ?

La vérité ? Je ne suis pas contre un brin de mystère sublimant l'idée que vous vous faites de moi ...

Je peux vous chuchoter que mon homme fait des jeux de mots sur mon nom de plume et ajoute des expressions qui font rougir dans mes textes quand j'ai le dos tourné. Mais chuuut !

J'aime me faufiler hors du lit, tard dans la nuit afin de laisser mon imagination débridée vous prouver que briser les codes est grisant. Surtout lorsque l'amour s'en mêle.

Du romantisme ? Bien sûr ! Par contre qu'il sache être pimenté et brûlant pour que le moindre frôlement devienne indélébile et addictif.

(Source : B.Sensory)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.3/10
Nombre d'évaluations : 231

0 Citations 165 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Oly TL

Sortie Poche France/Français : 2019-04-11

Dernier livre
de Oly TL

Sortie France/Français : 2019-01-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par titine59400 2019-02-21T14:23:49+01:00
Stockholm

WOUHA ! Mais c'est quoi ce livre ?!! Quelle aventure ! Je ne m'attendais pas du tout à une histoire aussi décalée de tout ce que j'ai pu lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2019-02-21T17:27:23+01:00
Love & Darkness

Une très belle histoire, j'ai énormément apprécié.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaGuerta 2019-02-22T17:57:01+01:00
Stockholm

Mon commentaire complet : https://leslecturesdetiph.blogspot.com/2019/02/stockholm-avril-sinner-oly-tl.html

Je connaissais l'écriture d'Oly TL pour avoir lu son livre "Jumeaux" mais je ne connaissais pas du tout Avril Sinner. Je suis tombée par hasard sur le résumé du livre en me promenant sur Instagram. Et je dois dire que je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai été complètement prise dans l'histoire comme je l'avais été pour "Devil's Night" de Pénélope Douglas.

Dans cette Dark, pas de viol (et c'est plutôt chouette) mais par contre, il y a des scènes violentes donc âmes sensibles s'abstenir. Si j'aime lire ce genre littéraire, c'est pour le côté psychologique, j'ai donc été ravie de découvrir que le personnage principal était une psychologue. On ressent beaucoup cet aspect-là pendant le premier et le dernier tiers du bouquin. Si j'avais peur qu'il soit trop long (600 pages), là encore je me suis trompée sur toute la ligne. Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai dévoré le livre. L'écriture est moderne et malgré le sujet, j'ai beaucoup ri. Les personnages sont tous différents et ont une personnalité forte. L'affrontement entre Charlie et Yoann est très prenant et le jeu qui s'installe entre eux deux nous tient en haleine tout le long de l'histoire. J'avais tellement envie de connaître le dénouement du livre que j'ai failli lire le prologue avant de terminer ma lecture. Les deux auteures ont un réel talent pour ce genre et elles ne ménagent pas leurs personnages ni les lecteurs. Elles trouvent chaque fois de nouveaux rebondissements et nous surprennent jusqu'au bout par les retournements de situation. Il y a également beaucoup de réalisme sur le vécu de chaque personnage et j'ai énormément apprécié. Ce livre est un petit bijou dans la Dark Romance, je vous le conseille surtout si vous êtes débutants dans ce genre. Je me suis régalée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melanie-35 2019-02-25T14:01:40+01:00
Stockholm

On en redemande!! Personnages dérangés, tordants à certains moments.... Héroïne très intéressante et pour ma part inattendue. Une de mes meilleures lectures où je ne me suis pas ennuyée et j.aimerai que leur histoire continue encore plus longtemps en se penchant plus sur les autres membres du groupe peut-être....

Quoi qu’il en soit, une merveille pour moi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Loubook 2019-03-02T17:40:00+01:00
Love & Darkness

Des sentiments très puissant, très profond, j’ai été prise du début à la fin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par zabou18 2019-03-06T22:33:23+01:00
Les aventures de Pomme, Saison 3

J ai beaucoup apprécié cette lecture, elle est très divertissante on ne s ennui pas une minute. Seul regret c est que la partie 3 ne reprend pas les personnages des 2 premières parties, ( je suis resté sur ma faim avec quelques questions en suspends à la fin de la partie 2). . On pourrait presque lire la 3eme partie indépendamment

Afficher en entier
Commentaire ajouté par okeanos01 2019-03-13T17:48:33+01:00
Wild & Rebel, Tome 2 : Wild in love

Sans la moindre prévision je m'étais laissé tenté par ce tome sur Netgalley, sans faire attention qu'il existait un tome 1, donc quand j'ai obtenu ce titre, j'ai dû lire les 2 volumes pour mieux comprendre où ça allait me mener. J'ai eu du mal à cerner Tom ici, pourquoi se renfermement soudain, au point de faire capoter sa relation? ...retourner dans ses travers allait forcement mener Natacha à revoir leur couple et son fonctionnement. J'ai compris le besoin de Natacha de s'éloigner pour retrouver des repaires, retrouver sa vie, sauf que c'est loin d'être si facile d'oublier Tom. Sur certains points je l'ai sentie naïve, influencé, j'ai un peu tiqué aussi sur son comportement...sauf que lui, de son côté n'est pas près à l'abandonner...lui accorder de l'espace ok, mais la savoir en danger, ah ça non.J'ai apprécié son coté protecteur et ses failles qui en font un personnage complexe. Autour d'eux plane une menace qu'il veux éradiquer et sa solution à été d'utiliser sa réputation de coureur et largueur avec Natasha pour arriver à comprendre qui en est l'auteur, mais surtout pourquoi. J'ai détester sa façon de la quitter sans une once d'explication, déjà qu'elle se sentais mal , là, c'est un coup de poignard difficilement pardonnable. Par désarroi elle fait la fête, se saoule etc... et commet un acte que Tom n’acceptera pas, au point de la rayer de sa vie au plus mauvais moment. Leur couple n'existe plus. Comment refaire vivre le lien qui les a unis? Comment peuvent-ils se reapprivoiser? Oly à conçu une histoire extrêmement abouti. Ça m'a pas mal bluffé. Ceci dit, j'ai eu encore du mal avec le langage utilisé bien que je me suis un peu familiarisé depuis le précédent volume. On échappe pas à un thème fort sans pour autant que sa soit incompréhensible et cliché.Les rebondissements sont multiples et j'ai pas eu le sentiment de voir les choses arrivés trop longtemps avant. Je n'ai pas ressenti d'ennui, donc on peut dire avec certitude que l'intrigue est tres prenante. Lorsqu'on fini par connaitre la vérité, eh bien, je ne mis attendais pas. C'est bien le dernier truc auquel j'aurais pensé.Pour conclure, ce tome est tres tres bon, mais il m'a manqué des petites choses pour qu'il reste gravé en moi ce qui explique ma note. Parcontre, je pense que je me laisserai retenter par l'autrice car l'histoire de fond est superbement abouti, moi qui ne connaissait pas sa plume, je reste sur le cul ^^. Je trouve dommage la couverture qui ne lui rend pas assez hommage et il m'a manqué une playlist à la fin du roman, c'est dommage. L’écriture quand à elle est fluide et de qualitée. Si vous aimez l'autrice ou les voyages, je vous assure qu'il n'est pas compliquer d'embarquer avec elle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2019-03-15T10:42:23+01:00
Stockholm

Une histoire déjantée qui frise parfois l'incohérence. La fin ne m'a pas convaincu. Neannmmoins j'ai passé un très bon moment avec cette équipe de barges Et je n'ai pas pu lâcher le livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lylfak 2019-03-17T15:08:10+01:00
Jumeaux

Ce livre est très complexe. On se retrouve à tourner dans un labyrinthe et quand enfin on trouve la sortie, on tombe direct dans les chutes du Niagara. Si je me suis perdue au début, j'ai adoré la deuxième partie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andriana 2019-03-20T09:12:27+01:00
Wild & Rebel, Tome 1

Ce que je peux en dire est que c'est vachement long comme scénario. L'histoire n'est pas mal mais une question me taraude parce que soit j'ai sauté des lignes soit je ne sais pas lire entre les lignes, donc si quelqu'un pouvait me répondre s'il vous plait. Tom répète tout le temps ma belle métisse, ma métisse... Je suis aux alentours de la page 200 du tome 1 et je suis toujours en train de me demander : Natasha est métisse quoi SVP ?

Afficher en entier

Dédicaces de Oly TL
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 7 livres

BMR : 3 livres

Butterfly editions : 1 livre

La Condamine : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode