Livres
433 326
Membres
355 206

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Oly TL

400 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par String92 2017-12-09T02:21:52+01:00

Biographie

Qui suis-je ?

Suis-je comme ces hommes et ces femmes ? Ceux qui me fascinent et dont j'adore lire et écrire les histoires sulfureuses ? Ceux qui, sans en avoir forcément l'air, font vibrer leurs partenaires dans des pratiques transgressives, inavouables et tellement intenses ?

La vérité ? Je ne suis pas contre un brin de mystère sublimant l'idée que vous vous faites de moi ...

Je peux vous chuchoter que mon homme fait des jeux de mots sur mon nom de plume et ajoute des expressions qui font rougir dans mes textes quand j'ai le dos tourné. Mais chuuut !

J'aime me faufiler hors du lit, tard dans la nuit afin de laisser mon imagination débridée vous prouver que briser les codes est grisant. Surtout lorsque l'amour s'en mêle.

Du romantisme ? Bien sûr ! Par contre qu'il sache être pimenté et brûlant pour que le moindre frôlement devienne indélébile et addictif.

(Source : B.Sensory)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.2/10
Nombre d'évaluations : 159

0 Citations 116 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Oly TL

Sortie France/Français : 2018-01-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Samdu91 2018-07-16T12:10:25+02:00

So, un livre sympathique à lire, mais pas non plus un chef d'oeuvre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiphaine88 2018-07-18T21:12:37+02:00

Un Lucas aussi sombre et tourmentée qu'une Tiphaine pétillante de joie de vivre. Pourtant ils s'aiment, se soutiennent, … Ils m'ont plongés tout droit dans les méandres de leurs histoires aussi obscure soit-elle. Une relation particulière, un lien qui les unit sans omettre le couple opposé Théo et Ruby qui sont tout aussi déchirés par la vie.

Une relation si complexe, si éprouvante. J'en ai pleuré ne m'attendant pas à une telle fin. J'ai tout imaginé sauf ça. Si vous ne l'avez pas lu foncez. Oui, certains passages peuvent vous être difficiles à lire, à imaginer. Oui, vous ne comprendrez sûrement pas leurs réactions. Oui, leur relation peut vous paraître….particulière. Mais quelle belle histoire ! Je n'ai pas pu décrocher en lisant le mot FIN. Il fallait que je sache, que je découvre, que je comprenne enfin ce qui les lie à ce point.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elina62 2018-07-20T10:48:54+02:00

Elle est sa drogue. Il est son obscurité. 

Une romance sombre, qui ne vous laissera pas indemne

Effectivement…. On ne peut mieux résumer ce livre que ces deux phrases…

Deux personnages torturés, un passé trouble pour l'un, un futur obscur pour l'autre

Jayden se bat chaque jour contre les démons de son passé, contre son addiction. Jusqu'au jour où son addiction devient plus réelle, plus vivante. Le nom de sa nouvelle came "Milly"

Cette jeune artiste bohème, vit au jour le jour, son futur étant plus qu'incertain elle ne souhaite ni engagement ni attache.

Ces deux âmes brisées et torturées se brûlent l'un l'autre, leur rencontre est explosive… Mais l'un ne tirera pas l'autre vers la lumière????

Une superbe histoire qui nous rappelle que la vie peut être belle, même avec tous les mer*** qui nous tombent dessus, à condition de prendre la peine d'y regarder à deux fois, de vivre l'instant présent, et de se débarrasser des personnes toxiques.

La plume de l'auteur est totalement fluide et nous emmène dans les tréfonds de l'âme humaine, dans tout ce qu'elle a de plus sombre mais tout comme Jayden nous décollons vers les étoiles.

Et pour finir je ne vous direz qu'un seul mot … YOLO !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par P_Dbr 2018-07-28T12:05:59+02:00

Une romance torride, captivante ! Les personnages ont des caractères bien affirmés ce qui nous donne une cocktail explosif. Une belle petite surprise, j’attends d’en savoir plus avec le prochain tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ginabella59 2018-07-29T06:44:33+02:00

Personnellement je n'ai pas aimé...Je n'ai lu que les dix premier chapitres car je m'y perdais constamment.

J'ai eu des problèmes avec l'écriture de l'auteur car j'y voyais plus de terme français de France dont je ne suis pas très familière, que le français internationnal.

Le scénario tout comme les personnages ne m'ont pas attiré non plus.

Ma note 1/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alinounete 2018-08-04T15:29:29+02:00

J'ai mis du temps à rentrer dans ce roman, pourtant une fois dedans, je voulais absolument découvrir le passé et les fêlures de Jay.

Sa relation avec Milly est belle et touchante, et je regrette que la fin ne soit pas plus développé et que l'on reste sur des incertitudes...

Par contre, certains propos concernant les femmes m'ont hérissé le poil en début de lecture!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par karinechouzier 2018-08-08T06:26:33+02:00

Il s'en est fallu d'un rien pour qu'il atterrisse en catégorie Diamant, mais ce rien en question est le dénouement, le fin mot de l'histoire. Qu'advient-il de Milly??

En dehors de ce détail d'importance, j'ai adoré cette lecture. Les personnages sont tous très attachants et drôles même par moment, un vrai bonheur!!

J'ai mit un temps fou à m'y plonger, mais une fois rentrée dans l'histoire, il m'a été très difficile de le lâcher.

Je vais pouvoir lire Steen et Lilas avec peut-être plus d'envie maintenant que je gère un peu mieux ma façon de lire l'auteure, et qui sait, il y aura peut-être un passage sur Milly et Jay ?? Espoir, espoir…

En tous cas je recommande ce livre, il est juste super beau et peut même redonner du courage à certaines...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 2010fatou 2018-08-15T18:19:43+02:00

Tant de longueur pour ça! Ce que je retiens de cette histoire; JE SUIS TOXIQUE POUR TOI/ JE NE SUIS QU'UNE MERDE/JE SUIS UN DANGER PUBLIQUE/JE SUIS UN HOMME MORT DE L'INTÉRIEUR ou BOUSILLÉ selon les passages. Ça ne fait que se répéter en longueur,des enchaînements qui n'ont ni queue ni tête.

J'ai eu l'impression que ce livre était un recueillement de plusieurs nouvelles tellement il n'y avait pas de connecteurs logiques avec la trame de l'histoire. Grosse déception si ce n'est pire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2018-08-17T07:35:19+02:00

Un roman que je voulais découvrir, car j'avais loupé sa sortie, mais j'en avais entendu parler après et cela me donnait envie de le découvrir. Mais j'ai été déçue par cette lecture...

L'histoire est celle de Jayden, un tatoueur au passé très lourd, et qui essaye de dépasser ses limites avec les BadASS, ses frères de cœur. Mais un jour, il va croiser la vie de Milly, une jeune femme qui semble lumineuse, mais qui cache de nombreuses blessures. Malgré leurs chemins différents, ils vont finir par se croiser, ce qui va changer leurs existences...

Alors je tiens tout de suite à dire que j'ai adoré l'histoire dans son ensemble. Je la trouve originale avec des personnages vraiment attachants. Mais la construction de cette histoire rends la lecture moins agréable. En effet, il y a énormément de scènes de sexe sans que cela soit vraiment utile... Il y a en a dans les premières pages et jusqu'aux dernières pages... A côté de cela, je trouve que les événements se succèdent sans vraiment de logique. Bref, je trouve l'histoire hachée du coup. Alors qu'au départ, je pense que j'aurais pu aimer cette histoire... Dommage qu'il y ait eu trop de défauts...

La fin est dans la continuité de l'histoire et donc elle m'a déçue. Je ne m'attendais pas à cela et j'ai une impression de non finis avec cette fin de roman... Bref, cela ne relève pas mon avis sur cette lecture.

Milly est une jeune fille qui veut profiter de la vie avec sa meilleure amie rencontrée après la mort de sa mère quelques temps plutôt. Elle profite donc des hommes et des femmes sans attachement. Je ne dirais pas pourquoi elle vit ainsi pour ne pas spoiler. Mais son passé et son présent la rendent attachante. Le problème, c'est que Jayden va en vouloir plus... Milly va alors être complétement perdue en le voyant et le revoyant, sans savoir comment faire en sa compagnie. C'est un personnage que j'ai vraiment beaucoup apprécié, notamment concernant son histoire. Mais j'ai parfois eu du mal à la comprendre : elle change d'avis super rapidement sans que l'on comprenne pourquoi. Bref, Milly est un personnage attachant, malgré quelques défauts.

Jayden est un jeune homme qui a eu une enfance et un début dans l'âge adulte compliqué. Aujourd'hui, il gomme ses limites en compagnie de ses frères de cœur, les BadASS. Il a de nombreuses relations sans attachement, mais quand il va croiser Milly, il va s'attacher à elle, à son histoire et va vouloir prendre soin d'elle comme jamais. Jayden est vraiment attachant, mais j'aurais voulu en savoir plus sur lui au début. Mais par rapport à Milly, je trouve que ces réactions sont plus cohérentes. Tu l'auras compris, il reste mon personnage préféré.

Le style d'écriture n'est pas vraiment fluide, ni addictif. Je ne lirais surement pas d'autres romans de cette auteure, car je trouve que l'histoire est intéressante, mais je n'ai pas aimé la plume...

En général, une lecture mitigée à cause du style de l'auteure qui ne m'a pas conquise alors que j'ai apprécié l'histoire et les personnages...

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/08/love-darkness-de-oly-tl.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dark-Yume 2018-10-11T12:56:53+02:00

J'ai bien aimé ce livre même si pour ma part, j'ai trouvé que l'histoire tirait un peu dans la longueur. Cela reste un bon roman avec des personnages attachants.

Afficher en entier

Dédicaces de Oly TL
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 7 livres

La Condamine : 1 livre

BMR : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode