Livres
443 310
Membres
378 593

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Oly TL

483 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par String92 2017-12-09T02:21:52+01:00
de

Biographie

Qui suis-je ?

Suis-je comme ces hommes et ces femmes ? Ceux qui me fascinent et dont j'adore lire et écrire les histoires sulfureuses ? Ceux qui, sans en avoir forcément l'air, font vibrer leurs partenaires dans des pratiques transgressives, inavouables et tellement intenses ?

La vérité ? Je ne suis pas contre un brin de mystère sublimant l'idée que vous vous faites de moi ...

Je peux vous chuchoter que mon homme fait des jeux de mots sur mon nom de plume et ajoute des expressions qui font rougir dans mes textes quand j'ai le dos tourné. Mais chuuut !

J'aime me faufiler hors du lit, tard dans la nuit afin de laisser mon imagination débridée vous prouver que briser les codes est grisant. Surtout lorsque l'amour s'en mêle.

Du romantisme ? Bien sûr ! Par contre qu'il sache être pimenté et brûlant pour que le moindre frôlement devienne indélébile et addictif.

(Source : B.Sensory)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.27/10
Nombre d'évaluations : 200

0 Citations 142 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Oly TL

Sortie Poche France/Français : 2019-04-11

Dernier livre
de Oly TL

Sortie France/Français : 2019-01-04

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Sandrapd 2018-12-27T10:38:51+01:00
Stockholm

Whaou quel tome ...des rebondissements de l émotion des sentiments tout y est

Si vous l avez pas encore lu

FONCÉES les filles

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-12-29T21:31:30+01:00
Stockholm

Charlie, une jeune psychologue dont l’ambition d’un doctorat est en quête de témoins qui pourraient l’aider à approfondir son sujet de thèse. Un thème qui va la propulser dans les hautes sphères de ce domaine d’études fermé et très select. Et bonne nouvelle, sa théorie sur le syndrome de Stockholm, aussi innovante qu’ambitieuse trouve une oreille attentive auprès de son nouveau mentor !

Charlie n’a rien du type de la psychologue tirée à quatre épingles. Non, loin de là. Habits décontractés, tatouages et piercing couvrent une bonne partie de son corps mais son intelligence force le respect du Professeur Sulimane.

Une fois son projet validé, Charlie est partie en chasse. Déterminée à aller au bout de ses rêves malgré les obstacles.

Jusqu’au jour où tout a basculé. Kidnappée, séquestrée et même torturée par le mystérieux quatuor dont elle ne connaissait que la réputation de sales gosses. Depuis, sa vie se déroule devant elle comme dans un cauchemar. Au ralenti et brouillard absolu !

Charlie ne pourrait trouver meilleur cobaye pour son sujet de thèse. Le syndrome de Stockholm n’est jamais loin quand ce quatuor est dans les parages !

Yoann, Qadir, Tao et Axel forment, à priori, une bande de fauteurs de trouble shootés à l’adrénaline et adeptes de sports d’extrême. Ils mordent la vie à pleines dents et ne suivent que leurs propres règles ! Mais qui sont-ils vraiment ?

Robin des bois des temps modernes ? Des détraqués qui se croient au dessus des lois ? Ou juste ont-ils abusé de la série Casa de Papel ?

Quel est vraiment leur objectif ? Cause noble ? Vengeance ? Ou pallier leurs maux par des actions sordides et destructrices ?

Charlie qui croit avoir tout calculé apprendra à ses dépens qu’on ne lutte pas contre son destin !

Il y a quelques mois, un sondage a été lancé, je ne sais plus sur quel groupe et dont le thème est le choix d’un quatre-mains. J’ai voté pour Avril Sinner et Oly TL. La chance était de mon côté et mon vœu était exaucé. Était-ce un bon choix ? Ouiii !!! A aucun moment de ma lecture, je n’ai été déçue !

Avril Sinner et Oly TL m’ont embarquée pour un voyage émotionnel. la manipulation, le sensationnel et repousser ses limites étaient les mots d’ordre !

Stockholm est un panier garni de tout ce qu’on aime dans nos lectures de prédilection. De l’inédit, une trame ficelée avec brio, une énigme à résoudre, voir même plusieurs. Des personnages sexy, crédibles et très bordeline. Une sensualité à grandes doses mais sans interférer dans l’intrigue. Des rebondissements à la pelle qui m’ont tenue en haleine du début à la fin. Et bien d’autres délices à vous mettre sous la dent. Avec de telles auteurs, attendez-vous à des surprises au fil des pages !

Le quatre-mains maîtrisait le thème abordé avec des analyses très approfondies sur la psychologie des personnages, chose rare dans ce genre d’histoire un peu délicat. Mais je ne devrais pas être surprise par l’auteur de Get High & Véline et celle de Steen & Lilas et bien d’autres ouvrages dont je me suis régalée !

Un quatre-mains totalement réussi, captivant, harmonieux et dont la trame s’en sort enrichie d’informations et de connaissances dues probablement aux domaines de compétences de l’une et de l’autre ou à des recherches consciencieuses !

Stockholm vous emportera, moult frissons et sensations des montagnes russes au rendez-vous. Est-ce-que j’ai besoin de vous recommander de bien vous accrocher ? Les deux auteurs vous pousseront dans vos derniers retranchements et vous n’en sortirez peut-être pas indemnes !

Une lecture à vous conseiller pour cette fin d’année alors n’hésitez pas. Avril et Oly, un duo qui promettait de belles choses, s’est avéré un superbe feu d’artifice digne de leurs talents !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Milka2B 2018-12-31T15:04:41+01:00
Jumeaux

C'est une histoire assez bizarre au début, avec des scènes de sexe qui peuvent choquer très facilement car on trouve des pratiques assez tabou et surtout dérangeantes et très rabaissantes.

Pour moi ce livre ne correspond pas à de la dark romance, mais on y trouve plutôt un coté très sombre, et surtout « sale ».

Les scènes de sexes, ne m'ont pas du tout émoustillé ni même donné un peu chaud, j'ai trouvé ça très basique, mis à part le coté choquant.

Par contre une fois le livre bien entamé on est pris dans la trame de l'histoire et on veut en savoir plus sur la conclusion finale.

On alterne le présent et le passé, raconté par de nombreux protagonistes, à l'aide de flash back qui nous révèle au fur et à mesure de terrible secret qui rend cette histoire terrible et bouleversante.

Histoire qui sort de l'ordinaire, mais pas une excellente lecture pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loloetore 2018-12-31T15:19:27+01:00
Stockholm

Une claque, j'ai surkiffé. C'est super addictif et avec des personnages haut en couleurs. Deux auteures avec une plume au top.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Matoline 2018-12-31T17:27:41+01:00
Stockholm

Une histoire hors du commun, époustouflante et addictive. Du début à la fin, le lecteur est happé, angoissé et ne sait plus quoi penser. À découvrir !

Charlie est bien décidée à obtenir son doctorat en psychologie sur les sciences criminelles, surtout sur les victimes du syndrome de Stockholm. Elle est prête à harceler une jeune femme prise en otage par la bande de braqueurs recherchée en ce moment.

Ce groupe dont le leader est Yoann, est très ethnique et surtout ils sont tous des anciens de l’armée. Depuis leur retour, Yoann, Qadir, Axel et Tao enchaînent les cambriolages sur l’ancien continent. Une fois de temps à autres, ils prennent une otage pour passer le temps.

Charlie Aubert, vingt-cinq ans est étudiante en psychologie et veut obtenir son doctorat. Elle se satisfait dans la vie de «pénis jetables», seule avec sa tante avec très peu argent. Elle est ambitieuse et persévérante, et surtout elle a un sacré mental avec du répondant.

Yoann Tellier, trente ans est parisien et ancien de la Légion étrangère. Il est loin d’être un enfant de chœur. Il est aussi très sûr de lui, autoritaire, méticuleux et charismatique.

La narration est à la première personne, le point de vue est en alternance entre Charlie et Yoann, et avec un plus à la fin. Les chapitres sont introduits par un titre, puis par le nom du narrateur, parfois la date et le lieu du déroulement des événements.

L’intrigue est rudement bien menée. À aucun moment, le lecteur ne s’ennuie, bien au contraire il est accaparé par l’histoire, le suspense, les questions, les sentiments, énormément de chose reste dans le flou pour notre plaisir. Charlie voulait apprendre et rentrer dans la tête d’une otage, quoi de mieux que de se faire entraîner par un groupe de braqueurs et de travailler directement en travaux pratiques. Loin de la petite intello qui croyait avoir prise, Yoann se retrouve avec une rebelle tatouée. Elle ne va réagir à ce groupe comme aucune autre.

La plume est fluide, rythmée et très facile à lire. L’humour est une pépite, comme les scènes d’actions ou les échanges corsés. Les personnages sont limites cinglés, je vous garantis des passages tous plus fun ou déjantés l’un des autres. Le rythme est très soutenu, par moment un besoin de souffler pour assimiler les événements et les émotions. Accrochez-vous !

Les émotions sont très diverses et puissantes. En premier temps, ce sont l’anxiété, la peur, puis la colère qui prennent place. Il s’en suit u multitude de sentiments et d’émotions, ce roman est complet de ce côté. Charlie va passer à la loupe ces tortionnaires, un par un, physiquement, émotionnellement et mentalement. Elle va jouer à leur propre jeu intelligemment et avec féminité, une vraie prédatrice. Mais les gars sont loin d’être des idiots, et ils ont aussi leur propre plan. Un sacré combat va se jouer. Les scènes intimes sont explicites tout en restant très sages.

Les personnages secondaires sont peu nombreux, seuls Tao, Qadir et Axel, les trois autres braqueurs prennent une place très important dans l’histoire.

Un roman époustouflant du début à la fin. L’intrigue et surtout l’émotion sont au top. La plume est fluide et plaisante. Le tout nous emmène dans un univers dérangeant et pourtant si passionnant. Un roman complet pour un lecture magnifique !

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2018/12/stockholm-avril-sinner-oly-tl.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilielaqueen 2019-01-03T21:42:43+01:00
Stockholm

A la fois sensationnel et hilarant ! Un super combo ! un bijou ! une explosion ! :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Merveille 2019-01-06T21:31:40+01:00
Stockholm

Particulier... Plutôt malsain pour moi cette histoire d'amour mais roman complètement addictif. :-D

Afficher en entier
Lilas & Steen, Tome 1 : Lilas

J'en suis à la page 130 et je n'arrive pas à rentré dans l'histoire trop de flashback. C'est dommage je passe mon tour désolé

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lilas-9 2019-01-13T02:33:26+01:00
Stockholm

Oh là là ce que j'ai aimé la première moitié du livre ! Un big big dommage la deuxième moitié je me suis trop ennuyée franchement j'ai perdu tout mon enthousiasme il est devenu lassant, Charlie est devenue lassante yoyo aussi

Plein de de sensations tue les sensations

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2019-01-14T20:45:25+01:00
Love & Darkness

Une romance triste et noire !!!

Une écriture très mitigée dans un monde de Bad boy adulte avec une vie professionnelle très dense. Je dois l’avouer que ce livre ne m’a pas transportée dans le sens qu’il est assez noir, triste et pleins de désespoir. Il m’a manqué quelque chose dans le style d’écriture pour que je puisse aimer à sa juste valeur.

Jayden est un homme qui a fait partie d’un groupe de BADASS avec ses frères de cœur. Jayden a deux vies si on peut dire, ça vie professionnelle et sa vie de débauche avec ses frères de cœur le week-end où tout est permis. Jayden a un coup de foudre pour Millie dès le premier regard.

Quant à Millie, elle est une femme avec des secrets qu’elle dévoile facilement à Jayden un inconnue. Sa mère est morte d’une maladie incurable et pense avoir les mêmes symptômes.

En bref, ce sont deux personnalités brisées par un passé pas très glorieux. Entre une malade d’une maladie incurable et un junkie qui trouve dans la drogue, un apaisement ou un soulagement. Je me suis demandé vers la moitié du livre si la fin ne va pas finir avec deux morts comme dans « Roméo et Juliette » et se détruire. Jayden va-t-il survivre si jamais Millie décède. Et la fin m’a laissé mitigée par un avenir heureux et en même temps triste…

En conclusion, cette romance est très sombre et triste pour moi. C’est un peu trop morose pour moi mais c’est une belle histoire de vie tout de même. .par moment je me suis lassée dans l’histoire, je me suis demandé si j’allais finir le livre.

Afficher en entier

Dédicaces de Oly TL
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Nisha Editions : 7 livres

BMR : 3 livres

Butterfly editions : 1 livre

La Condamine : 1 livre

Hugo Poche : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode