Commentaires

Love & Guilt

Commentaire ajouté par Celence 2019-04-23T21:00:52+02:00

Je n'ai pas lu le premier tome, mais cela ne pose pas réellement souci puisque les personnages secondaires de ce tome ne sont autres que les personnages principaux du précédent. Et j'ai été vraiment touchée par ce que Jayden et Millie vivent dans ce tome.

Par contre, je n'ai pas accroché avec les personnages de Talia et Doc, il y a beaucoup de redondances, et je n'ai pas eu l'impression de progresser entre les chapitres. Du coup, je me suis vite lassée. Dommage.

Commentaire ajouté par yamanaka111 2019-04-15T11:23:41+02:00

J'ai adoré cette histoire comme le tome 1 j' ai kiff mais je ai pleuré a chaque passe de jayden j espere que l'auteure écrira une histoire sur down sur sa vie a elle et si elle écrit sur down j esper qu'elle et comme comme c'est parents une artiste aussi

Commentaire ajouté par Sainte 2019-04-08T19:36:27+02:00

Je suis passé de la joie à la tristesse pure. Dans cette histoire J'ai eu le bonheur de rencontrer Talia Cruz la petite soeur de Diego. Et celle de Logan Prescott le gynéco du groupe (que je ne supportais pas dans love dans Darkness). J'ai eu la joie et la tristesse de retrouver le petit couple Dark lover et la bohème (Jay et Milly). Alors ce livre porte un sujet peux commun qui porte à débattre. On y mélange un secret de famille porté et partagé avec logan et la famille Cruz à qui il porte un amour inconditionnel. Logan va être au pied du mur avec Talía. Ses réactions mon souvant agacée, mais au final j'ai succombé au charme du gygy. Talía est une jeune femme fière au tempérament de feux elle et logan forme un volcan en pleine éruption j'adore. Ce livre ma fais pleurer, j'ai été touchée en plein coeur bouleversée. La tension sexuel entre logan et Talía (sa chipie comme il la surnomme) est haletante, j'ai adoré c'était intance palpable. Ce livre est érotique à souhait et ma déchiré le coeur. Je vous le conseil.