Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 355
Membres
1 031 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2022-05-12T12:00:17+02:00
Argent

Ah les italiens ! S’ils n’existaient pas, il faudrait les inventer. Ils sont un fantasme sur pattes jusqu’à ce qu’ils parlent. C’est en tout cas l’avis de Lola quand elle rencontre Dario pour la première fois. Une lecture simple et agréable pour un début de printemps qui vous fait voyager dans l’une des plus belles villes du monde.

Lola est à un tournant de sa vie, elle le sent bien : elle a planté son fiancé infidèle à quinze jours de leur mariage et décide de faire table rase de son passé. Exit Paris et son travail de dénicheuse de talents, elle s’envole pour Venise faire un point sur son avenir. A moitié italienne par son père, elle n’est pas si dépaysée que cela et que de rencontres ! Certaines sont agréables comme Giorgia, la propriétaire de l’hôtel dans lequel elle loge ou Livia, la serveuse déjantée. D’autres beaucoup moins comme Dario ou Gianni, les frères Mancini. Entre Dario et Lola s’instaure une relation ambiguë entre attirance et exaspération.

Comme tous les trésors, il faut creuser un peu pour découvrir la richesse des choses et il semblerait que Lola soit une chasseuse hors pair, Dario n’a qu’à bien se tenir ! C’est en réalité un animal blessé qui se protège des autres de peur d’être encore blessé. Sa vie va prendre un tournant radical à partir de sa rencontre avec Lola, cela il ne le sait pas encore mais il le pressent. C’est pourquoi il se montre la plupart du temps froid et distant. La tornade Lola ne l’entend pas de cette oreille et bouscule tout sur son passage.

La plume est agréable, l’histoire un peu classique avec des personnages attachants. Mais il lui manque un petit quelque chose. Le ressort dramatique n’est pas exceptionnel et le changement de vie de Lola est trop idyllique pour moi.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melodie-26 2022-05-21T23:51:19+02:00
Or

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Love Me Harder – Sarah Babilotte

« Venise est une ville de passion : c’est une ville pour les lunes de miel ou pour les ruptures. »

Une romance italienne magnifique, douce, sensuelle… un parfait entre-deux. Un New Adult surprenant. ÉTONNANT et drôlement romantique. Doublement parfaite avec l’été qui s’approche. Imaginez-vous lire cette charmante histoire près de la piscine ou de l’eau!

Têtue, courageuse. Voici ce qu’est Lola Pacchi. Elle est partie en laissant tout derrière elle : son appart, son travail, sa famille, ses amis et… son ex-fiancé qui l’a trompée à quelques jours du mariage. Alors, elle a pris ses cliques et ses claques et est partie à Venise.

« Je n’étais plus que l’ombre de moi-même quand Pierre m’a quittée, deux semaines avant notre mariage. Même si j’ai trop de fierté pour l’admettre, il m’a détruite… »

En arrivant dans cette nouvelle ville, Lola est submergée d’émotions. D’abord, parce qu’elle sent que ce nouveau départ va être merveilleux, cette ville est magnifique et pleine de couleurs. Ensuite, car elle est prête à découvrir pleins de choses sur elle-même. Elle fera la rencontre de Giorgia, sa logeuse, dont elle tombera sous le charme rapidement. Toutefois, première étape : visiter la ville. Deuxième étape : Trouver un appart et un emploi. Cependant, pour l’instant, Lola n’est pas pressée.

« Quand vous décidez de tout quitter pour changer de vie, vous entendez tout un tas de conneries de la part des gens qui vous entourent. Peu osent admettre qu’ils vous envient, mais n’auront jamais votre courage. »

Dario, alias « Monsieur le jeune grincheux », est bourru et limite impoli, c’est comme cela qu’il va accueillir sa nouvelle cliente dans le restaurant de son père. Il ne s’attendait pas à ce que cette cliente sexy débarque à la fermeture ET qu’elle le remette à sa place, ce qui le fera sourire, comme il n’a pas souri depuis longtemps.

« Ce mec est complètement rustre est donc le fils du patron… »

Lorsque son frère, qu’il déteste, lui propose de se joindre à eux pour une soirée, Dario accepte seulement sachant que Lola y sera également… Il veut apprendre à connaître cette femme qui arrive de la ville pour venir s’installer dans un petit bled perdu. Elle l’inspire. Et Il fera tout pour se faire pardonner son attitude.

« C’est toujours pareil avec lui, il faut qu’il en fasse trop, qu’il pousse les gens à bout, jusqu’à ce que ça lui explose à la gueule. »

Lola est heureuse de sa nouvelle vie. Elle fait de belles rencontres, comme sa nouvelle amie : Livia Rosso. Elle est en voie de s’acheter sa propre boutique, découvrir sa nouvelle ville, malgré l’avis négative de sa mère qui lui dit qu’elle fait cela sur un coup de tête. Cependant, c’est sa rencontre avec le mystérieux Dario qui la bouleverse le plus. Il l’attire, malgré son attitude. Plus elle en apprend sur lui, plus elle veut s’approcher de lui.

« -J’ai attendu toute mon existence de te rencontrer, susurre-t-il au creux de mon oreille. Tu es ma renaissance, Lola, ma plus belle histoire. »

Sarah Babilotte a une plume, encore une fois, intrigante, addictive et terriblement sensuelle. J’ai connu sa plume avec son roman : Burning Possession. Cette fois-ci, elle nous entraîne dans un univers italien surprenant. Ses personnages sont attendrissants, touchants. Lola est une femme forte, drôle et totalement attachante. Elle est têtue. Et sa rencontre avec Dario, cet homme bourru, fera toute la différente dans son voyage, dans son expérience, puisqu’elle fera tout pour dérider le jeune serveur. Par ailleurs, ce dernier m’a paru drôlement antipathique au départ. Toutefois, plus on apprend à le connaître, plus on découvre que cet homme est beaucoup plus que ce qu’il ne veut laisser paraître.

« -L’amour, c’est toujours un risque, continue Livia. Le pire qui puisse t’arriver, c’est que ce ne soit pas réciproque. Mais ça n’a pas l’air d’être le cas avec Dario… »

Une histoire romantiquement italienne. Tendre et sensuelle. « Magnétique et intense. » Attachante et attendrissante. Seriez-vous prête à tout lâcher afin de recommencer à zéro? Après une telle lecture, je n’ai qu’une envie… c’est de manger une pizza! Hihi! 10/10

Merci pour ce service presse intense et sensuel!

#LoveMeHarderNewadultRomance #NetGalleyFrance #romance #NewAdult #amour #attirance #passion #premièreimpression #Italien #attraction #arts #peintre #nouveaudéfi #nouveaudépart #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

#ChallengeNetGalleyFR #NouveauxHorizons #Défis #Challenge #servicespresses #exclusivité #nouveauté #écoute #lecture #reading #livre #books

Résumé :

Il est détestable… et dangereusement sexy.

On dit que la première impression est toujours la bonne. Celle de Lola à l’égard de Dario était claire : c’est un connard. Le soir de son arrivée à Venise, il s’est montré exécrable lorsqu’elle a demandé à dîner dans le restaurant où il est serveur. Pourtant, depuis qu’elle est installée dans la ville des amoureux, et amenée à le croiser régulièrement, Lola s’inquiète de la seconde impression que Dario lui inspire : cet Italien est le connard le plus sublime qu’elle ait jamais rencontré. Son regard vert perçant, son accent suave, ses mains puissantes… Il exerce sur elle une attraction inexplicable. Et, même s’il se donne des airs de loup solitaire, Lola sent qu’elle ne le laisse pas indifférent. À elle de décider s’il est le genre de danger auquel elle souhaite se frotter…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par I_like_to_read 2022-05-26T13:53:37+02:00
Diamant

AVIS LECTURE

Hello Booksta,

Aujourd’hui on se retrouve pour mon avis sur love me Harder de Sarah Babilotte publié chez collection & H mais avant je vous laisse avec ces citations.

«J’ai attendu toute mon existence de te rencontrer, susurre-t-il au creux de mon oreille. Tu es ma renaissance, Lola, ma plus belle histoire »

« Venise est une ville de passion : c’est une ville pour les lunes de miel ou pour les ruptures »

« Tout ça, ce n’est pas juste une exposition, c’est ma renaissance, Tant que ta main serrera la mienne, je sais que je n’aurai plus peur de rien… je t’aime »

Dans ce livre on va suivre Lola une parisienne qui quitte sa ville pour Venise à la suite d’une rupture, là bas elle fera la connaissance de Dario un mystérieux serveur qui sera abject avec elle mais au fur et à mesure vivront une relation passionnelle ; bienvenue dans Love me harder si vous voulez la suite allez tout de suite lire cette pépite 😍

J’ai beaucoup aimée ce livre qui m’a fais voyager en Italie, la relation entre Dario et Lola est fabuleuse avec une tension😉, je m’y attendais absolument pas au plot twist et on en parle du frère de Dario : Gianni je veux un spin off sur lui, il mérite de trouver la paix même si les actes qu’il a fait dans ce livre sont inadmissible mais j’ai eu un peu de peine pour lui.

En bref je vous recommande cette pépite qui est sans prise de tête et qui vous fera voyager et vous donnera envie de manger des pizzas🍕.

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beginningofthestory 2022-05-28T23:36:04+02:00
Argent

Lorsque j’ai reconnu le nom de Sarah et que j’ai vu que ce roman se déroulait à Venise, j’ai de suite eu envie de le découvrir !

J’ai eu la chance de visiter Venise et sa lagune il y a quelques années et j’en garde un excellent souvenir, poétique, apaisant… J’ai très envie d’y retourner, et me plonger dans cette lecture m’a fait voyager par procuration.

C’est d’ailleurs ce que j’ai le plus apprécié, je pense, dans cette histoire. Le lieu, la volonté de l’héroïne de vivre la dolce vita, l’ambiance à l’italienne…

“J’ai fouillé au plus profond de mon coeur pour écouter ce qu’il me murmurait et j’ai suivi mon instinct.” dit Lola, et en cela, je me suis tellement retrouvée. Étant moi-même en train de traverser une phase “changement de vie”, à l’approche de la trentaine… Ses décisions et son exemple m’ont fait du bien, m’ont rassurée.

J’ai aimé son caractère entreprenant, mais j’ai été dérangée par les nombreuses descriptions vestimentaires, références aux marques, ses hésitations quant à quelles tenues porter… J’ai trouvé que cela lui donnait un petit côté superficiel et cela m’a fait prendre de la distance avec elle.

En revanche, j’ai de suite aimé Dario. Sans mettre le doigt sur ce qui avait pu le rendre comme il est, je me doutais que c’était quelque chose de suffisamment grave et important.

Il m’a énormément touchée, et c’est un personnage qui je trouve est bien construit et travaillé. Le voir baisser sa garde et succomber à la personnalité solaire de Lola a été un vrai délice.

Aux magnifiques décors vénitiens se mêlent également le monde de l’art, des histoires de famille et énormément de tendresse.

Une jolie lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par the_beauty_and_the_books 2022-06-13T20:47:52+02:00
Or

J'ai frôlé le coup de cœur pour ce livre, il est court mais intense.

Les personnages ont beaucoup de charisme, du caractère, leur histoire est passionnelle, fusionnelle, complémentaire.

Lola est une femme qui a été trahie par la pire des manière par son fiancé et décide de tout plaquer pour changer de vie, direction Venise.

Elle y fait la connaissance de différentes personnes qui l'aideront à se reconstruire, se trouver et la marqueront. Elle est forte, incroyablement belle et sexy, indépendante sais ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut plus.

Dario est sombre, mystérieux, beau comme un dieu, profondément marqué par la vie, chaud comme la braise (le charme italien 😜). Sa rencontre avec Lola va lui redonner un nouveau souffle.

Entre eux c'est explosif, magnétique, sensuel, une alchimie immédiate, ils se poussent l'un l'autre au meilleur. Il font front commun, affrontent les obstacles ensemble pour mieux se relever et en sortir plus fort.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman et découvrir la plume de l'auteure qui est terriblement addictive et fluide. Les pages se tournent toutes seules.

Si je devais faire part d'une petite critique c'est la longueur du roman, j'aurais aimé en lire d'avantage.

Je vous invite à découvrir la magnifique histoire de Lola et Dario 🥰.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2022-07-23T10:50:05+02:00
Bronze

J'ai adoré cette lecture parfaite pour l'été ! On frôle le coup de cœur car il y avait un peu trop de sexe à mon goût.

Sarah Babilotte envoie du lourd avec sa plume légère, fluide avec des émotions. C'est un parfait équilibre pour avoir une romance d'été légère tout en apportant de la consistance avec de l'humour et légèreté.

Nous avons une intrigue très classique mais plaisante par son dépaysement, intéressante par ses thèmes. Malgré l'abondance de scènes sexuelles, on a qu'une seule envie : prendre nos valises, direction Venise !

Nous avons donc des protagonistes qui soufflent le chaud et le froid. Nous avons une héroïne dynamique et pétillante tandis que le héros est exécrable et froid. Pourtant, les contraires s'attirent...

Pour conclure, j'ai adoré cette lecture pétillante, légère. Elle est intéressante pour l'été avec la plume de Sarah Babilotte parfaitement adaptée à l'histoire et à l'ambiance du livre. On a envie d'aller en Italie, on retrouve une héroïne pétillante et un héros grincheux. On a une ambiance parfaite avec des thèmes intéressants. Le seul défaut de ce livre est vraiment la présence trop importante du sexe. Bref, lisez-le cet été au bord de l'eau.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-07-25T19:25:10+02:00
Lu aussi

Un livre qui m’aura laissé sur ma faim, le résumé de l’histoire était très alléchant, une jeune femme qui part sur un coup de tête refaire sa vie en Italie suite a une déception amoureuse et qui fait la rencontre d’un beau ritale au caractère bien trempée. Mais pour moi la mayonnaise n’aura pas prise l’histoire aura bien commencé mais tout va trop vite leur relation la passion entre eux leur amour quasi immédiat bref j’ai trouvé tout trop.

Ce n’est clairement pas un livre pour moi

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2022-07-26T19:55:44+02:00
Lu aussi

En lisant le résumé, je me faisais une joie de lire ce roman. Je ne l'ai pas plus apprécié que ça, un peu déçue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Puce89 2023-08-10T21:59:52+02:00
Or

J'ai passé un super bon moment avec ce livre. Une très jolie histoire à Venise avec un bel italien très hot. Une plume fluide est addictive.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode