Commentaire ajouté par Kochka94 2023-10-31T16:32:26+01:00

Ayant lu le tome précédent il y a 3 ans, je n'ai pourtant eu aucun mal à me plonger dans l'univers de cette bande de potes de Philly, pour m'intéresser plus particulièrement à Emilio, le colombien chaud comme de la braise, et à Morgan, le rockeur tatoué.

Le roman débute lors de l'after organisé par Erick (celui là, le tome qui va lui être consacré, ça va faire mal...), suite au mariage de David et de Virgil. L'alcool coule à flots, la came aussi, les esprits et les corps s'échauffent et... voilà Emilio, le tombeur, et Morgan, l'hétéro revendiqué de la bande, en train de faire des galipettes...

Erreur de parcours ? Curiosité du côté obscur de la part de Morgan ? Libido incontrôlable de la part d'Emilio ?

Pas si simple... et en même temps, pas si compliqué que ça en fait.

J'ai aimé retrouver cette bande de barges, aussi sérieux dans leurs jobs que déjantés dans les soirées, sans filtres les uns avec les autres et en même temps, tellement attentifs à chacun, parfois (souvent) très (trop) intrusifs... on ressent un lien tellement fort entre eux.

J'ai aimé cette non-relation qui s'installe entre eux, où Morgan est finalement celui qui avance sereinement pour pouvoir vivre ce qu'il sent au fond de lui qu'il a envie de vivre, même si l'épisode Kirsten, ça passe moyen (même en essayant de se dire qu'elle a plus ou moins fait la même chose...). Emilio reste droit dans ses bottes, franc, solaire, tactile, à prendre ou à laisser, il n'est pas habitué à la lente conquête du musicien, qui le pousse toujours plus fort, toujours plus loin, tout en douceur... et comment résister à leur alchimie sexuelle...

Bref, encore un tome qui m'a bien embarquée dans ce petit monde, j'ai hâte maintenant d'en savoir plus sur Micah, sans doute l'élément le plus discret et mystérieux de la bande, qui semble s'etre d'ailleurs encore un peu plus mis à l'écart avec le nouveau couple formé dans ce tome...

Réponses au commentaire de Kochka94